670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Supplément Familial Enfants Résidence Alternée - Page 4

Question anonyme le 01/03/2010 à 14h35
Dernière réponse le 18/01/2016 à 09h30
[ ! ]
Bonjour, Je suis fonctionnaire territorial, j'ai 1 enfant (en résidence permanente) et je perçois un supplément familial de 2.29€. Je vis en concu...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour « 
Supplément Familial Enfants Résidence Alternée
 »
Réponse de auré13
Le 19/04/2012 é 11h43
[ ! ]
Merci de votre réponse, je vous contacterais sur votre boîte personnelle; l'ex-femme de mon conjoint ne peux pas percevoir de sft puisqu'elle travaille dans le privé; il me reste deux mois pour faire appel au tribunal administratif,il faudrait que je trouve la preuve que dans d'autres administrations les enfants en garde alternee au foyer du fonctionnaire qui ne sont pas ses descendants ouvrent quand même droit au sft; je vous contacte bientôt merci auré13
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 18h16
[ ! ]
Je ne m'entends pas avec mon mari avec qui je suis en instance de divorce et c'est lui qui touche le supplément familiale. Comment puis je faire pour en beneficier ou avoir la moitié?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 11h34
[ ! ]
Vous dites qu'il faut fournir une attestation de l'employeur de l'ex conjoint, mais comment passer outre l'obstruction faite par celui-ci? Mon mari réclame à son ex femme le partage du SFT depuis plusieurs années (ils ont eu 2 garçons qui vivent en garde alternée chez elle et chez nous) mais elle refuse catégoriquement de nous fournir une attestation de son employeur pour ce qu'elle touche. Aujourd'hui, mon mari et moi avons à charge ses 2 fils ainés ainsi que nos 2 enfants, et la question est toujours en suspens...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 18h11
[ ! ]