670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Supplément Familial Enfants Résidence Alternée - Page 5

Question anonyme le 01/03/2010 à 14h35
Dernière réponse le 18/01/2016 à 09h30
[ ! ]
Bonjour, Je suis fonctionnaire territorial, j'ai 1 enfant (en résidence permanente) et je perçois un supplément familial de 2.29€. Je vis en concu...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour « 
Supplément Familial Enfants Résidence Alternée
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 10h05
[ ! ]
Merci de la réponse. Savez-vous si nous pouvons également avoir un arriéré et sur combien de temps? Y a t'il un texte de loi au cas où?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 21h15
[ ! ]
Personne ne mentionne que ce n'est pas une prestation... il ne faut pas oublier le caractère imposable du SFT, pour ma part, en venir à étudier ce qui est le plus avantageux, je trouve juste que les enfants ne sont pas une marchandise enfin au prétexte que l'on est fonctionnaire doit on également partager le nombre de congés auquel on a droit puisqu'il participe également à partager des moments et éduquer nos enfants?tout cela m’écœure
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 20h27
[ ! ]
Bonjour, dois je demander à mon ex époux de me laisser bénéficiaire du sft (garde alterné je suis l'agent ayant droit). en gros ai je besoin obligatoirement de son renoncement, lui suis je forcément redevable de la moitié ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 18h43
[ ! ]