Supresion de bail

Bonjour, j'ai signé un bail de 2 mois et j'aimerais savoir si je peut le résilié alors que je n'est pas encore fini mon 1er mois. en sachant que l'état général de l'appartement est inacceptable.
1 réponse pour «
supresion de bail
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 14/02/2012 é 18h21
Si vous êtes en location meublée,vous pouvez résilier votre bail avec un préavis d'un mois. Ce qui ne changera rien dans votre cas. A la remise de clefs, vous avez dû effectuer un état des lieux contradictoire avec le bailleur où vous avez pu noter le mauvais état et refuser le bail.