Sur une inscription universitaire en belgique

Bonjour je suis un un eudiant et je suis en italie a la faculte d ingegneria de perugia ou je fais meccanique industrielle ,en je suis dotté d un baccalaureat F3(electtrotechnique) diplome que jai eu dans mon pays le cameroun,et pour ce fait jaimerai changer de cours et de pays , jaimerai alors savoir toutes les demarches a faire?MERCI.
1 réponse pour «
sur une inscription universitaire en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 12h05
Bon jour je suis un etudient et jesuis en algeriea la faculte de medcine veterinaire de constantine ou je suivre mes etudes superieures ,en je suis dottè de mon baccalaureat science naturelle et de la vie deplome qui j'ai eu dans mon pays l'algerie, et pour ce fait j'amerai de chnger de cours et de pays ,j'amerai alors savoir toutes les demarches a faire merci.
Référence(s) :
http://expert-univers.com/sur-une-inscription-universitaire-en-belgique.ht