Suspendre la pension alimentaire enfant majeur sans nouvelle

Question de erio0001 le 19/12/2010 à 20h58
Bonjour, Je verse directement a ma fille de 22 ans une PA. Elle ne donne plus de nouvelle volontairement depuis plusieurs mois et n'habite plus en France. Je ne sais pas si elle est étudiante ou travaille à l'étranger. Puis-je suspendre la PA en attendant qu'elle se manifeste ? (argent versé sur un autre compte dans l'immédiat)
1 réponse pour «
suspendre la pension alimentaire enfant majeur sans nouvelle
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 22h59
Le seul problème qui se pose est de savoir si une décision de justice vous oblige à lui verser cette PA. Si ce n'est pas le cas, ne vous gênez pas pour en suspendre le paiement et attendre qu'elle se manifeste, au pire vous n'aurez qu'à verser en un coup ce que vous aurez mis en réserve, et ce même s'il y a une décision de justice