Taches d'eau sur tomettes

Question de maminoudelou le 23/03/2015 à 11h40
Comment enlever des taches d'eau sur des tomettes anciennes ?
5 réponses pour «
taches d'eau sur tomettes
 »
Réponse de canounet
Le 23/03/2015 é 11h58
Je ne pense pas que ce soit des tâches d'eau car l'eau s'évapore mais plutôt de graisse ou de crasse incrustée car les tommettes sont poreuses tapez votre titre sur votre moteur de recherches, vous trouverez plein de conseil
Réponse de maminoudelou
Le 23/03/2015 é 12h38
Désolée mais ce sont bien des taches d'eau
Réponse de canounet
Le 23/03/2015 é 12h56
Désolé mais je ne pense pas que l'eau tache, l'eau pure en tout cas d’ailleurs quand vous les lavez, vous utilisez bien de l'eau ?
Réponse de maminoudelou
Le 23/03/2015 é 14h37
Je ne pense pas que vous puissiez m'aider car ce sont vraiment des taches d'eau bien que vous pensiez le contraire. Cordialement
Réponse de canounet
Le 23/03/2015 é 16h43
Je ne pense pas, je suis sûr et vous, pensez ce que vous voulez mais comment êtes-vous sûre que c'est l'eau qui fait des taches ? certes les tommettes en terre cuite sont poreuses, mais les taches sont formées par des dépôts de matière contenue dans l'eau après évaporation de l'eau si vous faites sur le net la recherche que je vous ai indiquée, vous ne trouverez AUCUNE mention de taches faites par de l'eau au contraire la plupart des nettoyages préconisés se font avec de l'eau additionnée d'autre chose et lorsque vous vous serez enfin débarrassé de ces taches, passez un produit imperméabilisant