Tambour reste fixe

MODELE ATW1256AA . le cycle se fait normalement, la prise d'eau et la vidange se font aussi car il ne reste pas d'eau dans la machine, il n'y a que le linge qui est trempé et toujour sale....mais le tambour ne tourne pas. ????
1 réponse pour «
tambour reste fixe
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 08h55
Apres démontage des caches nous avons constaté que deux des quatre attaches moteur ont cédé ce qui fait que la courroie d'entrainement n'est plus tendue donc pas en place pour entrainer le tambour . Résultat : aller en acheter une autre.... MERCI