Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Tarif coiffeuse a domicile - Page 5

Je souhaiterais connaitre les tarifs d'une coiffeuse a domicile. merci d'avance
145 réponses pour «
tarif coiffeuse a domicile
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 09h33
Bonjour j'aimerai connaitre votre n° de téléphone pour vous contacter, merci. Béatrice
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 13h01
Bonjour, je serai intéressée pour une coupe vu que je n'ai pas vraiment le temps d'aller chez le coiffeur. mon nom est leila au 06 63 01 43 18. j'attends votre appel et merci de votre réponse, vous avez bien mis vos tarifs et c'est très claire
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 17h59
Aucun intérêt, mon coiffeur "DILOYS" prends 25 € pour une coupe + brushing En fait, vous appiquez des tarifs à la carte, et quand on additionne tout, vous êtes plus chèrs qu'un salon qui , lui, à des charges et des impôts.
Réponse de bipstyl
Le 24/08/2011 é 18h18
Http://www.bipstyl.com/espace_coiffeuses/promos_fournisseurs.asp
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 08h00
Bonjour, j'aimerai savoir lorsque vous seriez disponible ? moi j'habite à Romainville. contactez-moi au 06 63 01 43 18. merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 10h01
Cc je suis en pleine reflection kr je souhaite vrmt me mettre AE mais je ss completement perdu pr les demarches pourrais tu me donner quelques infos? merci d'avance
Réponse de kakteur
Le 18/09/2011 é 21h39
Bonjour. j'ai voulue me mettre a mon compte pour faire coiffeuse a domicile. La chambre des métiers m'a répondue que mon diplôme obtenue dans une école privée en SUISSE n'était pas reconnu en France et par conséquent que je n'ai pas le droit de m'inscrire aux auto entrepreneurs. pourriez vous me dire si c'est vrai?? si je peut exercer en france?? merci
Réponse de polka
Le 18/09/2011 é 22h27
Et non a la carte il faut demander les tarifs
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 14h50
Bonjour, je suis intéressée par votre offre, et surtout par vos tarifs, pouvez vous me contacter soit par téléphone 06 20 50 55 11 ou par mail souheiba.gabouz@gmail.com
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 18h37
L idéal est de faire que des coupes et brushings sans produit
Référence(s) :
je suis aussi coiffeuse à domicile
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 18h44
Oui donc l idéal est de proposer uniquement des coupes et brushings,c est ce que je fais ,j ai pas de perte de temps et de stock qui dort....c est déjà bien je me déplace avec un grand miroir qui tient tout seul verticalement sur les tables et une valise à roulettes...et là c est rentable!!! auparavant j ai eu 2 salons pendant 20 ans...je savais qu à domicile il faut se restreindre aux coupes...d ailleurs les clients d aujourd hui vont à l économie et se limitent à l indispensable...à bientot pour dialoguer..Sonia
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 14h02
Bonjour je me présente je m'apelle aurélie j'ai 20ans et j'ai crée mon entreprise,je rentre juste dans la vie active et j'aurais besoins de renseignement sur les tarifs que je pourrais prendre pour : coupe femme brushing soins pose d'extension couleur mèche permanente mise en plis chignons merçi à ceux qui m'aiderons
Référence(s) :
jeune coiffeuse à domicile (bp en cour)
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 14h12
Coiffeuse à domicile secteur libourne/ ste foy contacter moi au 05/57/40/25/64
Réponse de bipstyl
Le 10/10/2011 é 14h16
Bjr Aurélie, c'est facile, tu prends le taux horaire qui correspond à ton coefficient (ta qualification professionnelle, tu dois être à 140pts environ donc 10,19€/heure) et tu multiplies par 3,4 (article 1 de l’avenant n°13 du 20 novembre 2008 de la CCN de la Coiffure) donc ton taux horaire HT sera de 10,19 € X 3,4= 34,64€ .Tu n'as plus qu'à faire un tableau pour savoir combien de temps tu mets pour la réalisation de chaque prestation (en moyenne et en incluant ton temps de déplacement) et tu auras le prix de chaque prestation. Exemple: une coupe brushing 30 mn + 1 déplacement de 15 mn = 45 mn. Si ton taux horaire HT = 34.64€ = 60 mn, dans cet exemple, pour 45 mn de boulot, tu factures 25.98€ HT la formule c'est: 60mn X temps de réalisation et déplacement (en mn) / (divisé) par ton taux horaire HT en Euro
Référence(s) :
https://www.facebook.com/note.php?note_id=144754832248312
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 13h26
Bonjour je voudrais savoir si vous habitez dans les environs de brest car vos tarifs sont vraiment tres interressents ;si par hasard c'est votre cas laissez moi un message ;merci beaucoup et a bientot peut etre;
Réponse de bipstyl
Le 20/10/2011 é 13h31
Vous trouverez les coordonnées des professionnels sérieux sur bipstyl.com (VIP ROOM)
Référence(s) :
http://www.bipstyl.com
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 18h58
Bonjour, je suis de perpignan et j'aimerais connaitre les tarifs d'une coiffeuse à domicile. merci beatrice
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 11h44
Celle à 41 euros ne gagne même pas un bénéfice !! Un tube de Colo est d'environ 12euros, avec l'oxydant on compte 15euros. Les mèches on compte le produit décolorant qui coûte très cher environ 5euros pour une tete et on ajoute l'oxydant. On compte 8euros en tout. Puis on compte le papier aluminium environ 5euros! Et si elle utilise ses shampooing et soin faut compter 2euros de plus. En total 30 euros de produits. La malheureuse va gagner 11 euros sur ce looooong travail bien compliquer à domicile car on a pas tout le matériel pour faciliter le boulot. Et de plus elle doit payer ses frais de transport! Essence ou train ou bus. Donc 61euros c'est même très raisonnable madame !!!!
Réponse de bipstyl
Le 21/11/2011 é 13h04
Bien d'accord avec vous. Une à côté de chez moi vient de s'installer à domicile. Coupe + brush + couleur = 27 €. Complètement farfelu, je ne sais pas qui lui a conseiller sa tarification, mais elle ne durera pas 6 mois comme les autres. Juste le temps à nos clients de nous faire des réflexions désagréables qu'on est trop cher alors qu'on tire déjà les prix au max pour satisfaire tout le monde et vivre décemment de son travail:) Faire travailler quelqu'un à ce prix là, c'est de l'esclavage déguisé ou de l'incitation au travail au noir. Du coup, qui est-ce qui va les payer les charges de sécu, maladie, assédic et retraite. Je me demande s'ils y penseront les clients quand ils ne seront plus remboursés du tout, au chômage ou à la retraite?
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 15h42
Oui mai un coiffeur à domicile n'à pas de loyer à payé!!!!