Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Tarif coiffeuse a domicile - Page 2

Je souhaiterais connaitre les tarifs d'une coiffeuse a domicile. merci d'avance
145 réponses pour «
tarif coiffeuse a domicile
 »
Réponse de hélène21
Le 06/08/2010 é 20h31
Bonjour a tous!voila je souhaiterai me mettre a mon compte en tan que coiffeuse a domicile et on ma conseiller de me metre en autoentrepreneur(si je me trompe pa)pluto ken micro entreprise car il ny a pa de charge a donner jaimerai avoir un conseil la dessu!et plus haut un monsieur ou une dame mais que la coiffure a domicile rapporte peu en salaire cest a dire?merci d'avance
Réponse de izzy
Le 20/08/2010 é 22h35
Bonjour, Je souhaite reprendre les études dansla coiffure en cour du soir en même temps que mon boulot avec le but d'être coiffeuse à domicile , ca va être tres long (3ans), j'aimerais avoir des avis concret sur le salaire, le cout car je suis prete a entamer ces études mais seulement si ca vaut la peine.. Merci d'avance pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 12h03
Arrêter toute de dire que on ne peut pas faire de technique a domicile si on a que le cap c'est entièrement faux je viens d'avoir la chambre des métier qui viens encore de me le confirmer avec le cap on a le droit de tous faire
Réponse de lolo66510
Le 30/08/2010 é 12h31
C est se que je me tue a dire depuis un certain temp seul les composant depassant 8% d acide thyo sont interdit avec le cap de toute facon personne et la pour y voir mais bon
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 14h18
Bonjour, moi je voudrais faire que de l'homme a domicile mais je sais que l'on me demandera a faire de la technique plus tard.j'excelle dans les meches et je fais pas cher mais aprés la coupe dames me botte pas du tout. bref ma question est si je pars dans l intention de coiffer de l'homme puis je pretendre coiffer des dames? merci.
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 19h25
Bonjour a tous je suis coiffeuse a domicile en autoentrepreneur et ca ne veut pas dire pas de charge! en effet si on ne fait pasde chiffre d'affaire on ne paye pas de charge mais si on fait un chiffre d'affaire il y a 23 % de charge a payer . il faut aussi savoir qu'il y a un plafon a ne pas depasser en chiffre d'affaire . Aller vous renseigner sur le site de l'autoentrepreneur tout y est bien expliquer .
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 20h27
Je tiuen a repondre au dernier poste oui il ya des charges mais il ya des aide aussi style accre ou arce qui diminu celle ci;)... et le plafond a ne pas depassé et de 32100€ plafond difficile a atteindre la premiere année ;)
Réponse de hélène21
Le 04/09/2010 é 13h17
Merci beaucoup pour ces renseignement!!!!et je voulai savoir si on pouvai signer des contrat avec des grosiste (loreal,wella...)o lieu daller dans des magasin specialiser pour la revente des produits professionel!encore merci pour vos reponse ki mon bien aider...jatten mon permi pour pouvoir me mettre a mon compte
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 19h34
Bonjour ,je voulait savoir si a part les 23% a payer en AE il y a d'autre frais a prévoir tous les mois mise a part les produit et essence en domcile (ex : cotisations retraite, mutuelle, rsi ) je suis un peut perdu dans tous sa j'ai tendance à un peut tous mélanger.
Réponse de lolo66510
Le 04/09/2010 é 22h38
Reponse a helene21 je tien a vous presicé que pour debuté il veu mieu commencé sans avoir de stock au niveau coloration car signé un contrat c bien mais ceci vous oblige a acheté un lot (asser cher quand on debute) donc moi perso je fonctionne au compte goutte quitte a aller voir ma cliente dans un premier temp pour voir se que je lui fait (se n est pas du temp de perdu car on economise beaucoup ) voila ;)
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 23h17
Si vous n'avez pas de mutuel il en faut une ,aussi assuance voiture , assurance professionnelle, telephone. les 23% servent pour le RIS ,pour la retraite, en bref pour les cotisation sociales
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 12h03
Merci pour vos réponses, je voulait savoir si un organisme assure un saair minimum ? Peut on cumuler un mi-temps en salon et etre en AE ? au niveau des rentrées d'argent est-il preferable douvrir un compte pr y placer leds rentrés dargent jusqu'a la fin du moi? Faut-il faire une visite médicale? les stages professionel sont-il pris en charges par un organisme ? merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 10h50
Oui bonjour je souhaite faire une coiffure a 15 eure serait t il possible d'avoir votre numére svp
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 11h20
Bonjour , je ne pense pas k1 organisme vous garantise un salair minimum.il est normalement possible de cumuler salon et AE seulement il vous faut l'accor de votre employeur et ca m'etonnerai k'il accept etandonné k'il sagi du meme corp de metier moi je AE a temp pl1. Vous 'etes pas oblige d'ouvrir un compte pro mais c 'est preferable car plus facile a gerer . concernent les stage je ne peu pas vous repondre avec certitude je prefere donc m'abstenir . en esperent que ma reponce vous a aider .
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 18h43
Bonjour, Suite à la visite du site "id.." j'ai moi aussi relevé quelques fautes d'orthographe.. peut-être dans un soucis de perfection.. on écrit "tranquillité" et non "tranquilité", "vêtements portés" et non "vêtements porté", "perpignanaises" avec un S car ça s'accorde.. "vous conseilleR" et non "vous conseillez", "du jour" et non "du jourS".. Voilà, je suis moi aussi à la recherche d'informations pouvant m'aider à m'orienter après le CAP Coiffure, et pourquoi pas me diriger vers une activité d'auto-entrepreneur en supplément d'une autre activité pro dans l'optique de compléter un futur revenu mensuel. Concernant le site, sincèrement, je trouve dommage de perdre en crédibilité pour des fautes qui sautent aux yeux, le conseil à ce niveau là c'est de bien se relire et de faire relire des proches afin de présenter un texte sans erreurs; j'avoue que pour les personnes qui tiennent encore à un bon orthographe, c'est très moche de lire un texte avec si peu de paragraphes, d'autant plus qu'ils sont assez courts, et avec autant de fautes.. Je pense que ça vaut le coup d'y prêter attention. Concernant le book également.. si e peux me permettre, je doute que ces photos reflètent réellement vos créations.. entre ce que coûte, et ne serait-ce que quelques heures, un mannequin, le temps de préparation, les différents clichés.. (et vu le nombre de mannequins!) ça demande du temps, un bon photographe qui sait jouer avec la lumière et les lieux de prises, et par conséquent, bcp d'argent à investir pour ce début d'activité.. sans compter la qualité des photos, il y a là du professionnalisme qui se paie et qui, d'après moi, n'est pas en adéquation ni avec les tarifs pratiqués, ni avec l'environnement de votre site.. l'univers n'est pas du tout le même, ça aussi ça saute aux yeux.. Pardonner moi d'avoir l'oeil critique, bien entendu il s'agit d'une critique constructive et rien d'autre.. loin de moi l'idée de blesser qui que ce soit dans cette démarche, mais vous nous avez invitez à le consulter, alors je préfère être honnête d'après mon ressenti. Je vous remercie cependant pour les informations transmises sur le forum et vous souhaite une très bonne continuation. :) Rmzyk
Réponse de lolo66510
Le 13/09/2010 é 20h38
Bonsoir et tous d abord merci de vos critiques (constructive) certes l orthographe n est pas fait pour moi en ce qui concerne mon site je tien a précisé qu il et en construction des modif sont appliqué tous les jours ... ;) idem pour le book je suis actuellement en association avec une photographe professionnel donc demain séance coiffure puis après shooting ; en se qui concerne les tarifs et ma qualité de travaille je tien aussi a précisé que je ne suis pas un voleur et après 7 mois d activité je gagne modestement ma vie ;) (clientèle fixes et pas que des vieux!!!) donc voila mais d ici peu le site sera complet n'oublie pas que pour commencé il faut un support et quand on a rien on fait avec les moyen du bord :):):):) merci quand même pour l orthographe les faute sont corrigées action, réaction (ne lisez pas trop se textes il est bourré de faute)
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 14h30
Bonjour à toutes et à tous, je met permets d'intervenir dans la discussion pour donner l'avis d'un prestataire spécialisé dans la coiffure à domicile. En ce qui concerne les sociétés, en tout cas Viadom, nous recrutons uniquement des coiffeuses à domicile diplômées d'un CAP coiffure (par ailleurs elles doivent avoir une expérience préalable dans la coiffure salon ou à domicile). Pour répondre aux autres questions, c'est plus compliqué car le système est différent avec Viadom : les coiffeuses sont les embauchées par Viadom, elles ne sont donc pas contraintes aux démarches administratives liées au statut d'auto-entrepreneur, etc.
Réponse de bipstyl
Le 26/09/2010 é 22h09
C vrai que vous payez l'eau, mais un litre de gasoil ou de super plus l'entretien d'un véhicule plus le temps de déplacement coûte bien plus cher. Vous gagnez en confort, pas d'attente, vous évitez de polluer votre planète en économisant votre trajet aller retour et vous bénéficiez d'un service exclusif contrairement en salon. Sachez aussi que les coiffeurs à domicile ne bénéficient pas des mêmes conditions chez les fournisseurs car ils font moins de volume. Plutôt que d'exploiter les gens avec la mentalité du pas cher, mieux vaut savoir apprécier la qualité de service!
Référence(s) :
bipstyl.com
Réponse de bipstyl
Le 26/09/2010 é 22h13
ça ne vaudra le coup que si vous vous installez à votre compte et si vous êtes douée et bonne gestionnaire, si vous savez communiquer
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 17h40
Je ne sais pas où vous avez vu qu'une coiffeuse à domicile avec simplement le CAP, ne pouvait pas faire de couleur ni de permanente ! D'autre part, l'inscription sur les pages jaunes est GRATUITE Cette personne peut s'installer en "auto entrepreneur" Il n'y a à payer que les frais de dossier à la chambre des métiers (pour ma part, j'ai réglé 100 €) Il n'y a pas non plus de stage obligatoire, le mieux est que cette personne aille chercher les bonnes infos à la chambre des métiers où la on lui expliquera toute la marche à suivre. Bien sûr tout le matériel et les produits sont à votre charge
Référence(s) :
Personnelles