Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Tarif coiffeuse a domicile - Page 6

Je souhaiterais connaitre les tarifs d'une coiffeuse a domicile. merci d'avance
145 réponses pour «
tarif coiffeuse a domicile
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 11h15
BONJOUR VOS TARIF SON PAS CHERE VOUS ETE DE OU
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 14h18
Vous prenez bien cher 30euros c est le prix que je paye chez un coiffeur :/
Réponse de nella05
Le 22/01/2012 é 17h46
Pour avoir plus de clients c'est simple plus de pub et encore de la pud y a pas d'autre solution sue se sois maison de retraite , phoning , press et autre si vous avez les moyen c encore mieux
Référence(s) :
je suis coiffeuse à domicile sur nice
Réponse de zamalia
Le 29/01/2012 é 22h53
Bonjour, je chez un coiffeur a domicile , je voudrait me faire des mèche. Combien cela me coûtera ?? merci
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 20h49
Mdr oui et l essence et les produits c pas gratuit non plus :-)
Réponse de nella05
Le 31/01/2012 é 21h46
ça depend des région moi je suis basé a nice vous pouvez voir mon site www.nellacoiffure.com
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 13h53
DESOLE MAIS JE NE SUIS PAS D ACCORD.J ETAIS COIFFEUSE A DOMICILE PENDANT 9ANS ET LE BP N A JAMAIS ETE OBLIGATOIRE/IL SUFFIT D AVOIR UN CAP POUR ETRE COIFFEUSE A DOMICILE.BON COURAGE A TOUTES CELLES OU TOUT CEUX QUI AIMERAIENT TRAVAILLER A DOMICILE.
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 11h21
Slt je voudrais couper les cheveux;pointe; car trop abimer par les anciennes tresse combien svp st louis bnc
Référence(s) :
f
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 16h29
Bonjour madame je voulais vous demande combien vous prendrais pour une coupe et plus des meche si vous plait mesoiselle debo
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 22h47
Je suis actuellement en BP coiffure, et je souhaite me mettre à mon compte et le BP est obligatoire pout tout ce qui est technique. Donc il ya 9 ans peut etre que ça n'était pas le cas mais aujourdh'ui c'est obligatoire.
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 15h08
Les client fournissent l'electricité oui mais nous nous déplaçons donc pas de fret d'essence pour les client
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 21h18
L A CONCURENCE EST DURE A DOMICILE SI VOUS AVEZ UN TRAVAIL EN SALON GARDEZ LE LES CONSEILS C EST BIEN MAIS PAS DE TRAVAIL PAS DE SALAIRE LE BREVET C EST INDISPENSABLE POUR UTILISER LES PRODUITS LE JOUR OU IL Y A UN PEPIN ? L AVOCAT DE LA CLIIENTE LUI CONNAIT LES LOIES ET CA PEUT COUTER TRES CHER ALORS POSEZ LES QUESTIONS AUX BONNES PERSONNES ........
Réponse de Crikicoiff
Le 08/03/2012 é 10h42
Je ne pense pas que tu est besoin du bp pour la coiffure a domicile tu peut aussi effectuer couleur et permanente a partir du moment ou tu a un cap et 5ans d expérience dans le métier je me met moi même coiffeuse a domicile je me suis donc renseigniez mais rien ne t empêche de redemander bon courage
Référence(s) :
Christine
Réponse de hairdutemps
Le 09/03/2012 é 14h28
Bonjour, Je suis coiffeuse à domicile et vous trouverez toutes les informations utiles (tarifs etc) sur : http://www.coiffureadomicilehairdutemps.com
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 11h33
Les tarifs de coiffure à domicile sont chers ? C'est moins cher que dans un salon car dans un salon on vous ajoute des suppléments pour tout ! Il faut savoir que l'on se déplace, le carburant coute cher , les stationnements aussi donc ça compense votre fourniture d'eau et d'électricité... Ne pas oublier que l'on paie des charges ... aussi ! Et que vous n'avez pas les attentes interminables de salon de coiffure . Tout confort se ... paie !
Référence(s) :
Moi -même
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 11h37
Moi ? C'est 65 euros . Et j'ai beaucoup de clientes ! Oui oui !!
Réponse de hairdutemps
Le 17/03/2012 é 18h58
Moi je suis coiffeuse à domicile dans le 66 et je propose toute une gamme de forfaits dont 10% de remise lors de la première visite et 15% de remise pour un minimum de 3 personnes sur toutes les prestations forfaitaires. Par ailleurs, je propose certaines nouveautés que je vous invite à découvrir sur mon site : coiffureadomicilehairedutemps.com
Référence(s) :
Artisan Coiffeuse
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 21h26
Le prix dépend de tout, de la qualité de cheveux que la cliente à, si le cheveux est long, boucle et crépu ou si le cheveux est raide et mi-long ça dépend aussi des produits qu'on utilise par exemple (sans dénigrer aucune marque !!) si en coloration tu utilises inoa ça ne sera pas le même prix que swharskopf et en décoloration si tu utilisés les poudres 7eme élément ce ne sera pas le même prix que si tu utilisés une pâte platinium
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 14h40
Bonjour a tous et a toutes J ai 25 ans en octobre , j'ai démissionné de mon salon car honnêtement le travail en équipe,les horaires,le salaire petit..... m ont complétement décourager et cela fais longtemps que je voudrais être indépendante et faire AE. Actuellement je n'ai aucuns revenus et me lancer dans cette aventure me fais un peu peur.A votre avis: DOIS JE ME LANCER? je ne touche pas le c hommage mais je n ai rien a payer par mois ..... je suis jeune,motivée... et je sais que le début va être très dur car je n ai très peu de clients. Il faut du temps avant de faire connaitre dans note région. On m as dis que pour être AE c est un stage qui dure une matinée on remplis ensuite un dossier et il y a plus cas. Que pouvez vous me conseiller? produits ? le bon plan pour pub gratuit? merci beaucoup
Référence(s) :
coiffeuse BP
Réponse de Noemie1401
Le 13/04/2012 é 02h43
Bonjour, je souhaiterai me mettre a mon compte a domicile en coiffure le forum m'a deja bien informer mais jai encore quelques question alors si qqn aurait la gentillesse de me repondre japprecierai... je voudrais savoir pour celles qui sont deja a leurs comptes, comment elles ont monté leurs previsionnel de cout, recette et charge? je voudrais aussi savoir si vous passiez par un grossiste ou directement par un fournisseur? (pour l'instant je ne trouve pas de fournisseur en dehors des grossistes et je ne sais pas ou chercher...) aussi si vous pouviez me dire combien de clientes un temps plein represente environ? et a quel salaire on peut pretendre la premiere année? je dispose de l'aide accre du pole emploi jai donc 6000€ de disponible pour ce lancement je voudrais savoir combien je vais pouvoir garder pour m'assurer un minima de salaire le tps que l'activité prenne... donc en gros l'investissement qu'il faut que je prevois? et en derniere question je voudrais faire du phoning pour faire une etude du marcher de la demande et de la clientele envisonnante... auriez vous des questions a me conseillé pour arriver a cibler mes clientes? je vous remercie par avance du tps que vous me concacrez cordialement