670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Tarif coiffeuse a domicile - Page 4

Question anonyme le 24/11/2008 à 21h19
Dernière réponse le 05/08/2017 à 16h05
[ ! ]
Je souhaiterais connaitre les tarifs d'une coiffeuse a domicile. merci d'avance
Répondre
145 réponses pour « 
tarif coiffeuse a domicile
 »
Réponse de bipstyl
Le 15/12/2010 é 14h43
[ ! ]
Jusqu'au 31/12/2010, le réseau offre à ses nouveaux membres un 2 ème visuel sur le manège d'accueil de son nouveau site on www.coiffure-esthetique-grossiste.com. Rappel, le premier visuel est déjà gratuit pour les coiffeurs, les esthéticiennes, les centres de formation et grossistes de ces métiers. Second rappel, aux membres du réseau, en envoyant vos images sur contact@bipstyl.com avant le 16/12/2010, on vous l'offre aussi. Faîtes tourner cet évènement à vos amis, vos collègues, vos partenaires, vos employeurs, merci et bonnes fêtes par avance.
Référence(s) :
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Coiffure-ou-Coiffure/116606045069114
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 10h18
[ ! ]
Il est vrai que les tarifs sont plus cher , même si on utilise l 'eau et l'électricité des clients , les coiffeur à domicile oublie souvent les frais de voiture !! il n y a pas que l'essence à payer ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 13h11
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir quelle et la marque que vous utiliser pour les couleus
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 18h04
[ ! ]
LE SELECT GIRLS AGENCE D'EVENEMENTIEL ET DE COIFFURE A DOMICILE !!! AJOUTEZ NOUS SUR FACEBOOK ( le select ) ET DECOUVREZ NOS TARIFS DE COIFFURE A DOMICILE PEU EXESSIF !! LE SELECT GIRLS VOUS PROPOSE MAINTENANT LE LISSAGE BRESILIEN !! VISITEZ EGALEMENT NOTRE SITE : www.selectgirls.net !!! Bonne Visite ! 06 59 90 00 18 / select.girls@hotmail.fr
Référence(s) :
www.selectgirls.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 23h30
[ ! ]
Bonsoir,je suis tout a fait d 'accord avec vous sur le fait qu'il ne faut pas brader son travail. Pour ma part je me lance en A E sur la région de cannes et ses alentours,et je pense que si on est expérimenté la clientèle suivra . Je voulais simplement savoir pour celle qui on un site si il y a de vrais retombé. merci pour vos réponses.
Répondre
Réponse de bipstyl
Le 23/02/2011 é 10h49
[ ! ]
Regardez la section "Avis" sur www.bipstyl.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 12h47
[ ! ]
Bonjour je suis en pleine recherche au niveau des tarifs de la coiffure a domicile?? car je voudrai me monter en auto entrepreneur dan le 07 compter vous les frais de deplacement ?? comment avez vous attaqués a domicile ? beaucoup de pub ?? merci
Répondre
Réponse de bipstyl
Le 07/03/2011 é 16h09
[ ! ]
Http://www.bipstyl.com/pp_rubriques.asp?ref_section=18&ref_rub=84
Référence(s) :
www.bipstyl.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 14h52
[ ! ]
Oui mais qui paye les produits?qui paye l'essence?qui passe leur temps a faire la coiffure???
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 14h57
[ ! ]
Je suis tout a fait d'accord avec vous!!!!moi aussi jai eu les deux,un salon et maintenant je me lance a domicile,il est clair que bcp de monde comprenne pas que nos devons payer l'essence,et que nous payons les produits nous meme qui ne sont pas donnés,et en plus on doit attendre a ce que la couleur pose,donc on passe plus de temps a faire une seule cliente alors qu'en meme temps dans un salon on peut en faire 2.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 17h29
[ ! ]
Bonjour,je suis coiffeuse depuis 25 ans je suis en train de m,instaler a domicile et pour repondre a ta question, 41 euros c'est vraiment pas cher pour tout dire je sais pas comment elle s'en sort les produits sont chers moi je serais plus pres du 65.50 voir 75euros.
Répondre
Réponse de boulenge
Le 10/05/2011 é 16h08
[ ! ]
Bonjour a toutes.je voudrai connetre le tarif d une permanente sans coupe .a domicile .s v p merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 16h12
[ ! ]
Juste pour savoir, comment tu définis tes prix?? J'aurais besoin d'information car je suis en terminale et je vais devoir présenter un projet pour mon baccalauréat et c'est sur la coiffure à domicile? STP répond vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 16h15
[ ! ]
Comment définissez-vous vos prix?? J'aurais besoin d'information pour mon projet pour le baccalauréat car je suis en terminale et le sujet c'est la coiffure à domicile. merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 16h20
[ ! ]
J'aimerais savoir comment définissez-vous vos prix? j'aurais besoin d'information pour le baccalauréat où je dois présenter un projet et le sujet c'est la coiffure à domicile. Merci de répondre rapidement
Répondre
Réponse de bipstyl
Le 10/05/2011 é 17h31
[ ! ]
Pour définir tes prix, tu prends le taux horaire de référence de la grille des salaires de la coiffure et selon ton coefficient auquel tu ajoutes 1/4 d'heure en moyenne pour ton déplacement soit par exemple 1h= 10 € + 1/4=2.5 € soit 1 heure de travail = 12,50€ Ensuite, tu multiplies par l'objectif (voir avenantde 3,5 fois le taux horaire versé aux salariés Donc dans ce cas, ton taux horaire est de 37,50 € HT ou 44,85 TTC. Ensuite, tu détermines combien de temps en moyenne te prends chaque prestation pour en savoir le prix à appliquer. Exemple: 1 shampooing + coupe + brushing cheveux court + 15 minutes de déplacement = environ 45 minutes de travail soit 37,50€ HT/1,25 = 28.12 € HT soit 33.63 € TTC Et ainsi de suite pour chaque prestation. Attention à chaque fois à bien inclure les temps de pause des produits parce que même si tu attends, tu travailles quand même. Pour la coloration on peut comprendre que le tarif parraisse élevé mais dans ce cas, rien ne t'empêche d'offrir une prestation à un autre membre de la famille pendant le temps de pause de madame, du coup, ton client est gagnant et tu redeviens moins cher. Il faut savoir que là-dessus, il ne reste pas grand chose une fois que tu as déduits environ 8 % du coût des marchandises (à condition de commander en gros volume), 12 % pour les frais de déplacement (carburant, entretien véhicule) 36 % de charges sociales environ, 10 % pour la pub Donc en admettant que tu bosses une heure à 37,50 € HT il te reste en marge 37,5 - 3 - 4,5- 13,5 - 7,5= 12,75 € avec ça, il te faudra encore payer ton comptable, tes assurances, ton téléphone, ton matériel etc. Si tu t'en tires bien et que tu es un bon gestionnaire, que tu organises bien tes rendez-vous et surtout que tu arrives à avoir beaucoup de clients pour travailler à plein temps, tu peux espérer (je dis bien espérer) gagner le smic
Référence(s) :
http://www.bipstyl.com/pp_rubriques.asp?ref_section=18&ref_rub=84
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 09h21
[ ! ]
Comment définissez-vous vos prix? J'ai besoin de ces informations pour le projet que je dois présenter à mon baccalauréat, c'est très urgent. Merci de me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 09h22
[ ! ]
Comment définissez-vous vos prix? J'ai besoin de ces informations pour le projet que je dois présenter à mon baccalauréat, c'est très urgent. Merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 14h46
[ ! ]
Pour une couleur et les mèches vous prenez combien
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 17h41
[ ! ]
Bonjour, Je suis sur perpignan et je recherche une coiffeuse à domicile avec des tarifs convenable. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif coiffeuse a domicile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.895