Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Tarif coiffeuse a domicile - Page 4

Je souhaiterais connaitre les tarifs d'une coiffeuse a domicile. merci d'avance
145 réponses pour «
tarif coiffeuse a domicile
 »
Réponse de bipstyl
Le 15/12/2010 é 14h43
Jusqu'au 31/12/2010, le réseau offre à ses nouveaux membres un 2 ème visuel sur le manège d'accueil de son nouveau site on www.coiffure-esthetique-grossiste.com. Rappel, le premier visuel est déjà gratuit pour les coiffeurs, les esthéticiennes, les centres de formation et grossistes de ces métiers. Second rappel, aux membres du réseau, en envoyant vos images sur contact@bipstyl.com avant le 16/12/2010, on vous l'offre aussi. Faîtes tourner cet évènement à vos amis, vos collègues, vos partenaires, vos employeurs, merci et bonnes fêtes par avance.
Référence(s) :
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Coiffure-ou-Coiffure/116606045069114
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 10h18
Il est vrai que les tarifs sont plus cher , même si on utilise l 'eau et l'électricité des clients , les coiffeur à domicile oublie souvent les frais de voiture !! il n y a pas que l'essence à payer ;)
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 13h11
Bonjour je voudrais savoir quelle et la marque que vous utiliser pour les couleus
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 18h04
LE SELECT GIRLS AGENCE D'EVENEMENTIEL ET DE COIFFURE A DOMICILE !!! AJOUTEZ NOUS SUR FACEBOOK ( le select ) ET DECOUVREZ NOS TARIFS DE COIFFURE A DOMICILE PEU EXESSIF !! LE SELECT GIRLS VOUS PROPOSE MAINTENANT LE LISSAGE BRESILIEN !! VISITEZ EGALEMENT NOTRE SITE : www.selectgirls.net !!! Bonne Visite ! 06 59 90 00 18 / select.girls@hotmail.fr
Référence(s) :
www.selectgirls.net
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 23h30
Bonsoir,je suis tout a fait d 'accord avec vous sur le fait qu'il ne faut pas brader son travail. Pour ma part je me lance en A E sur la région de cannes et ses alentours,et je pense que si on est expérimenté la clientèle suivra . Je voulais simplement savoir pour celle qui on un site si il y a de vrais retombé. merci pour vos réponses.
Réponse de bipstyl
Le 23/02/2011 é 10h49
Regardez la section "Avis" sur www.bipstyl.com
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 12h47
Bonjour je suis en pleine recherche au niveau des tarifs de la coiffure a domicile?? car je voudrai me monter en auto entrepreneur dan le 07 compter vous les frais de deplacement ?? comment avez vous attaqués a domicile ? beaucoup de pub ?? merci
Réponse de bipstyl
Le 07/03/2011 é 16h09
Http://www.bipstyl.com/pp_rubriques.asp?ref_section=18&ref_rub=84
Référence(s) :
www.bipstyl.com
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 14h52
Oui mais qui paye les produits?qui paye l'essence?qui passe leur temps a faire la coiffure???
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 14h57
Je suis tout a fait d'accord avec vous!!!!moi aussi jai eu les deux,un salon et maintenant je me lance a domicile,il est clair que bcp de monde comprenne pas que nos devons payer l'essence,et que nous payons les produits nous meme qui ne sont pas donnés,et en plus on doit attendre a ce que la couleur pose,donc on passe plus de temps a faire une seule cliente alors qu'en meme temps dans un salon on peut en faire 2.
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 17h29
Bonjour,je suis coiffeuse depuis 25 ans je suis en train de m,instaler a domicile et pour repondre a ta question, 41 euros c'est vraiment pas cher pour tout dire je sais pas comment elle s'en sort les produits sont chers moi je serais plus pres du 65.50 voir 75euros.
Réponse de boulenge
Le 10/05/2011 é 16h08
Bonjour a toutes.je voudrai connetre le tarif d une permanente sans coupe .a domicile .s v p merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 16h12
Juste pour savoir, comment tu définis tes prix?? J'aurais besoin d'information car je suis en terminale et je vais devoir présenter un projet pour mon baccalauréat et c'est sur la coiffure à domicile? STP répond vite
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 16h15
Comment définissez-vous vos prix?? J'aurais besoin d'information pour mon projet pour le baccalauréat car je suis en terminale et le sujet c'est la coiffure à domicile. merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 16h20
J'aimerais savoir comment définissez-vous vos prix? j'aurais besoin d'information pour le baccalauréat où je dois présenter un projet et le sujet c'est la coiffure à domicile. Merci de répondre rapidement
Réponse de bipstyl
Le 10/05/2011 é 17h31
Pour définir tes prix, tu prends le taux horaire de référence de la grille des salaires de la coiffure et selon ton coefficient auquel tu ajoutes 1/4 d'heure en moyenne pour ton déplacement soit par exemple 1h= 10 € + 1/4=2.5 € soit 1 heure de travail = 12,50€ Ensuite, tu multiplies par l'objectif (voir avenantde 3,5 fois le taux horaire versé aux salariés Donc dans ce cas, ton taux horaire est de 37,50 € HT ou 44,85 TTC. Ensuite, tu détermines combien de temps en moyenne te prends chaque prestation pour en savoir le prix à appliquer. Exemple: 1 shampooing + coupe + brushing cheveux court + 15 minutes de déplacement = environ 45 minutes de travail soit 37,50€ HT/1,25 = 28.12 € HT soit 33.63 € TTC Et ainsi de suite pour chaque prestation. Attention à chaque fois à bien inclure les temps de pause des produits parce que même si tu attends, tu travailles quand même. Pour la coloration on peut comprendre que le tarif parraisse élevé mais dans ce cas, rien ne t'empêche d'offrir une prestation à un autre membre de la famille pendant le temps de pause de madame, du coup, ton client est gagnant et tu redeviens moins cher. Il faut savoir que là-dessus, il ne reste pas grand chose une fois que tu as déduits environ 8 % du coût des marchandises (à condition de commander en gros volume), 12 % pour les frais de déplacement (carburant, entretien véhicule) 36 % de charges sociales environ, 10 % pour la pub Donc en admettant que tu bosses une heure à 37,50 € HT il te reste en marge 37,5 - 3 - 4,5- 13,5 - 7,5= 12,75 € avec ça, il te faudra encore payer ton comptable, tes assurances, ton téléphone, ton matériel etc. Si tu t'en tires bien et que tu es un bon gestionnaire, que tu organises bien tes rendez-vous et surtout que tu arrives à avoir beaucoup de clients pour travailler à plein temps, tu peux espérer (je dis bien espérer) gagner le smic
Référence(s) :
http://www.bipstyl.com/pp_rubriques.asp?ref_section=18&ref_rub=84
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 09h21
Comment définissez-vous vos prix? J'ai besoin de ces informations pour le projet que je dois présenter à mon baccalauréat, c'est très urgent. Merci de me répondre.
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 09h22
Comment définissez-vous vos prix? J'ai besoin de ces informations pour le projet que je dois présenter à mon baccalauréat, c'est très urgent. Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 14h46
Pour une couleur et les mèches vous prenez combien
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 17h41
Bonjour, Je suis sur perpignan et je recherche une coiffeuse à domicile avec des tarifs convenable. Merci