Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Tarif coiffeuse a domicile - Page 8

Je souhaiterais connaitre les tarifs d'une coiffeuse a domicile. merci d'avance
145 réponses pour «
tarif coiffeuse a domicile
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 11h09
Bonjour j'aimerais faire une couleur pr cheveux mi long je voudrai savoir votre tarif
Réponse de phablau
Le 14/09/2014 é 08h39
Bjr j'ai 16 ans et demi je voudrais savoir combien un coiffeur a domicile me prendrais pour faire une recoloration de ma couleur naturelle , une coupe . Brushing . Voilà serais t-il possible de savoir le prix urgent merci d'avance
Référence(s) :
Lolita
Réponse de Lucasylvain
Le 23/01/2017 é 14h52
Bonjour, je cherche une bonne coiffeuse à domicile se déplaçant à LE FIEU Avec les tarifs raisonnable si possible. Merci d'avance !!!
Réponse anonyme
Le 09/02/2017 é 15h52
Hé bien le mieux c'est d'aller dans un salon de coiffure puisque vous trouvez trop cher les tarifs Au passage, sachez que les déplacements ne sont pas gratuits pour le coiffeur, le temps perdu à installer le matériel et à le ranger après ainsi que le fait que bien souvent le coiffeur n'a pas d'autre client pendant la pause de la couleur ou des mèches ou bien de la permanente. Donc manque à gagner .... Reflechissez-y...
Réponse anonyme
Le 05/08/2017 é 16h05
Bonsoir je suis intéressée par votre prestation, je suis Mme Mayali de Grenoble et aimerais faire une couleur de châtain clair pour cheveux très court et un broching, en attente de votre réponse recevez mes salutations cordialement