Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Tarif coiffeuse a domicile - Page 3

Je souhaiterais connaitre les tarifs d'une coiffeuse a domicile. merci d'avance
145 réponses pour «
tarif coiffeuse a domicile
 »
Réponse de bipstyl
Le 04/10/2010 é 18h09
Les pages jaunes n'ont jamais été gratuites. 9a fait 9 ans et demi que je suis à mon compte et jamais ils ne font de cadeau. Pour info aux coiffeuses et coiffeurs, un annuaire gratuit sur le net pour présenter ses services, ça existe et c sur bipstyl.com Seule condition être à son compte mais déclaré...
Référence(s) :
www.bipstyl.com
Réponse de bipstyl
Le 04/10/2010 é 18h11
Les fournisseurs sont aussi sur www.bipstyl.com
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 17h18
Bonjour je viens de me mettre en auto entrepreneur en coiffure à domicile et je voulais avoir quelques conseils. J'aimerais savoir si c'est mieux d'avoir du stock (couleur....)!
Réponse de lolo66510
Le 02/11/2010 é 17h49
Salut moi perso je te le conseil pas apres se n est que mon avis car le stock coute cher meme si se n est que de la base ou autre tu aura des reste... sauf si ton fournisseur et simpa et qu il fait de la reprise ou de l echange;)
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 08h49
Merci, Par contre j'aurais aimer savoir comment vous avez fait pour votre fond de caisse, il venait de votre propre compte personnel???
Réponse de lolo66510
Le 05/11/2010 é 17h44
Bonsoir oui dans un premier tant perso je me le suis constitué avec les pour boire de l ancien salon ou je bossé; mais je pense que une trentaine d euros suffit comme font de caisse surtout pour le domicile
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 21h10
Bonjour!! je viens de lire vos commentaires et donc suis allé voir votre site!! Pour 170 € Template website il est pas très optimisé!! Je serais curieux de voir votre taux d'affluence! C'est dommage car vous aviez fait un choix judicieux pour votre publicité. Je suis assez dur certes mais étant un professionnel en informatique, je peux me permettre d'être franc. Sinon niveau coiffure vous êtes peu cher, ma femme est aussi à son compte et nous regardons pour la placer en concurrence mais tout en gagnant sa vie! car vous savez que les charges sont importantes. Bonne continuation!! Cordialement.
Réponse de lolo66510
Le 14/11/2010 é 12h11
Bonjour, certe template web site n est pas tres optimisé mais il sont en train d y travaillé pour faire ovolué et rajouté des option car mo perso j aurai aimé une ouverture du site par un flash avec animation pour faire plus pro enfin bref vous qui ete professionel qu avait vous a me proposé???? en se qui concerne les tarif je prefere misé sur la quantité plutot que sur les tarif est sur la PUB se qui est a mon gout le plus important voila j attend votre reponse en se qui concerne le site web merci cordialement
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 08h36
Je souhaiterais avoir votre numero svp ainsi que le lieu de vos deplacement...mrci d avance
Réponse de lolo66510
Le 16/11/2010 é 10h16
Bonjour mon numero figure sur ce site web http://www.idcoiff.com en se qui concerne mes lieu de deplacement c est perpignan et 30km a c est alentour cordialement
Réponse de polka
Le 17/11/2010 é 20h53
Bj le vrai tarif est 61.50
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 21h51
Je suis coiffeuse a domicile.et tous les lundi je vais coiffee en maison de retraite.cet etablissement me prends 15 pour cent de mon ca.pour l eau et edf.sinon c est pa mal.defois les clientes sont tres handicapees.c est une question d habitude.si tu veux m en demander plus tu as mon email.bon courage
Réponse de bipstyl
Le 21/11/2010 é 13h01
Bonjour, je trouve très dommage que vous vous fassiez racketter par cette maison de retraite. D'accord, vous bénéficiez d'un apport de clientèle et peut être d'une exclusivité mais sincèrement c'est de l'exploitation pure et simple de votre qualité de travail. De plus, n'oubliez pas que les résidents des maisons de retraite en sont aussi des locataires et à ce titre payent des charges pour l'eau l'edf etc. Ils ont aussi le droit de faire intervenir n'importe quel prestataire. La maison de retraite tire un double bénéfice sur vos prestations et sur ses pensionnaires. C'est donc un abus de faiblesse exercé sur les pensionnaires de l'établissement, sur vous et une concurrence déloyale pour vos collègues. Je vous invite à dénoncer cet accord qui vend votre âme au diable. La coiffure à domicile, ce n'est pas de la prostitution.
Référence(s) :
10 ans d'expérience à domicile
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 18h47
Oui moi j emerait bien alort une new coupe hey des meche dedans je suis une fille de 18ans et j ahbitte a etalle
Réponse de bipstyl
Le 02/12/2010 é 20h23
Http://www.bipstyl.com/galerie_coiffeuses.asp?ref_coiffeuse=316&ref_dep=08
Référence(s) :
www.bipstyl.com
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 12h52
Je fait moi meme de la coiffure a domicile et mes tarif sont les memes qu'en salon jestimes que deja je me deplace , les produit avec lequelle je travaille sont de haute games , que le travailles est soigner et minussieu et que la cliente peu vaguer a ses occupation lors des temp de pause enfin ! moi jbaisse pas mes tarif car c'est un luxe de se faire coiffer par une proffesionel chez sois! et mes clientes son satisfaite et fidel chaque mois.. aprés a nous aussi de choisire sa clientelle ! car comme vous le savez lorsque c'est pas cher les produit i son beaucou pour quelque chose!
Réponse de bipstyl
Le 07/12/2010 é 17h54
J'espère que votre travail est plus soigné que votre orthographe
Réponse de hélène21
Le 08/12/2010 é 13h31
Pour la reponse juste au dessus les memes tarifs qu'en salon c'est a dire par exemple pour shampoing coupe brushing 20-30 euros 30-40 euros ou plus et vous comptez les frais de trajets?
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 10h34
Il faut regarder la longeur du cheveux et voir ses des bon produit
Réponse de angi
Le 15/12/2010 é 13h48
Pardon de rectifier mais une coiffeuse à domicile ayant au minimum 3 ans d'expérience peux exercer toutes techniques concernant son métier. Je me permet de le confirmer en connaissances de cause, déclarer en Entreprise Individuel depuis peu et travaillant dans ce métier depuis 23 ans. Je crois savoir qu'il y a qques années tel était le cas à moins que pour certaines régions de France les lois ne sont pas les mêmes. Je conseille donc aux personnes concerné de se renseigner à leur fédération, leur Chambre des métiers ou la corporation.