Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif nuit pour garde personne âgée - Page 2

J'efectue des gardes de nuit exceptionnelles chez une personne âgée de 20h à 9h00. a quelle rémunération puis je prétendre?
60 réponses pour «
tarif nuit pour garde personne âgée
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 22h12
Madame, Monsieur Actuellement, je suis à la recherche d'un emploi  Je vous propose mes services dans l'objectif d'obtenir un poste d'emploiyé de maison Je suis intéressé par cet univers de travail.  De plus, d'un naturel sociable, dynamique, rigoureux, je pense avoir des qualités importantes pour réussir dans votre entreprise. Je suis donc disponible toute la journée et nuit Vous pouvez compter sur mon esprit d'initiative, ma motivation, mon courage, mon adaptabilité. Veuillez recevoir Madame, Monsieur l'expression de mes salutations respectueuses
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 18h51
L'employeur ne paye pas les charges du salarié, le salarié est payé en brut et l'employeur est un collecteur de charges salarailes qu'il reverse à la Secu
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 01h20
Bravo!!! il et vrai qui a des personnes a travailler la nuit pour pas grand chose, mais souvent des gens a la retraite et non declare, il y a des personnes qui on des aide par la Mairie? et emploi des gens au noir ou a la retaite ,mon travail de nuit ma montre bien des choses des nuits blanches des mois complet pour 60euros par nuit .J'aime mon travail maisquand vous vous donnes a fond on fini par vous epuiser j'ai travaille jour et nuit une personne qui falais sans relache lui remonter le moral lui faire tout meme la coifure et cela pour 1300euros par mois des nuits je reste avec la malade jus-que a 2h du matin toujour a lui repeter la meme chose a force je suis tombe bravement malade j'ai etais lissencie parc -que j'ai refusée de travailler jour et nuit 24h sur 24h Et voila une autre a prix la place nuit et jour pour le meme salaire plus 2 personnes au noir. Domage pour nous qui sommes a fond pour aider les personnes agées, et d'autres vous demolices votre travail, PAS ASSEZ DE CONTROLLE TROP D'ABUS.
Réponse de iceti
Le 28/12/2011 é 17h51
Bonjour, Je suis aide soignant habitant Marseille, j'ai effectué des gardes de nuit payés par des particuliers entre 80 et 100 euros voire plus. J'ai refusé des salaires bas 40 ou 50 euros la nuit. J'ai plus de 25 ans de pratique professionnelle. J'estime que les particuliers qui veulent embaucher du personnel de nuit comme de jour doivent rémunérer correctement, suivant la pathologie de la personne à garder et le diplome car la résponsabilité du garde malade est trés importante ainsi que le travail à fournir. cordialement asplanato@hotmail.fr
Référence(s) :
aide-soignant
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 19h01
Je shui intereser par la garde d'une personne la nuit toute la semaine si il faut mon numero de telephone est le 06.26.12.34.24
Référence(s) :
je shui auxilliere de vie.
Réponse de maguali-annie
Le 12/02/2012 é 10h26
Rcher personne pur garder dame agee avec logement separer Tarif, jour de repos pouvez vous m'indiquer tou cela ? MERCI
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 14h49
Aide soignante garde personnes agées de nuit mon télé 0660744178 a marseille
Référence(s) :
assurer l'hygiene la sécurité et les soins
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 16h19
Bon jours je suis dans l eure je recherche garde de nuit pour personne agees ou dependant ! oubien les emmener faire les courses menage !! mon email : msd.297@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 20h41
Bonsoir je recherche a garde des personne agée la nuit ou le week end ou pour remplacemment me contacté au 07 62 63 96 82 Merci
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 01h37
Bonjour, je suis auxiliaire de vie sociale avec 10ans d'expérience, je souhaiterais faire des gardes de personnes âgées en région parisienne. Les tarifs sont négociable. Cordialement. Contact: 0609938208
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 15h50
ça à l'air bien complexe toutes ces réactions? je comprends votre point de vue concernant les 40 euros : mais vous savez le smic chez les maraichers par exemples est de 52 euros net/jours sur une base de 35h/hebd donc 7h par jour : et l'employeur à aussi des charges identiques.Ne soyez pas de mauvaises fois.Un travail de nuit à toujours été rémunéré plus qu'un travail de jour pour bien des raisons.Et ne parlons pas des tarifs en maison de retraite? car j'imagine que si vous rechercher une personne à domicile c'est aussi que vous y voyez votre compte.Et 1200 euros sur une base de 40 euros par nuit de 12h mais c'est pas possible "" de jour avec 7h de travail on dépasse déjà vos fameux 40 euros? en tous cas je comprend que ce n'est pas facile pour vous c'est vrai que c'est un financement mais il y a des aides maintenant ce sus réductions d' (impôts)cordialement moi j'ai travaillée en maison de retraite et hôpital et c'est bien plus cher et la personne même si elle à tout son chez soit, aide soignant, médecin... elle n'est pas dans sa maison, et n'est pas libre de la même façon : levée à 6h30, petit déjeuner 7h, toilette, habillage 8h , repas du midi 11h45, gouter 15h, déshabillage 18h30/19h tv et dodo sans compter parfois le personnel soignant pas très sympas avec les personnes âgées : moi perso je choisi l'emploi à domicile aujourd'hui pour ces raisons qui m'ont interpelées et fait de la peine.Car dans ce métier le respect de la personne, sa pudeur, son intimité et son autonomie est vraiment très très importante.
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 18h27
Bonjour je suis auxiliaire de vie je veut fait la garde de nuit mon mail marienicolengounou@yahoo.fr tel 0680944480
Réponse de iceti
Le 04/11/2012 é 12h26
Bonjours Je suis aide soignant depuis plus de 30 ans. J'ai travaillé pour des particuliers la nuit payé payé 150 euros/ par nuit c'est le tarif avec mon ancienneté. Ne vous faites pas avoir, tout travail doit etre rémunéré correctement, sinon il faut refuser. Les gardes de jour et de nuit sont sous notre responsabilité ne l'oublier pas. J'ai travaillé a Aix en Provence dans un immeuble cossu: les femmes de ménage sont payées 15 euros de l'heure.
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 18h02
Bonjour,je recherche des nuits de garde le week end ou pour remplacement me contacté au 06 34 33 28 80 Annemasse les environs merci.
Référence(s) :
diplôme aide soignante.
Réponse de gyn
Le 03/12/2012 é 22h05
Reponse faite au dernier paragraphe Si vous acceptez 40€/Nuit ce sont des nuits tranquilles non ce n'est pas un salaire convenable c'est de l'exploitation 1 Nuit est payée 90 à 110€ + W.E 250€ Les temps sont trop durs pour faire du benevolat et que les patrons en profitent
Référence(s) :
AUXILIAIRE DE VIE 3
Réponse de Didlline
Le 02/04/2013 é 11h00
Je suis tout a fait d'accord avec toi oursenpeluche, on n'est pas des esclaves, travailler de nuit même si on peut dormir ce n'est pas dormir chez soi ! On ne dort pas bien, on doit être dispo dès le moindre appel, ensuite on est un peu décalé avec la société, on laisse notre famille la nuit (conjoint, enfants). Le pire dans tous ca c'est que les personnes gardées la nuit dispose d'aide de l'état pour nous payer, alors ce n'est pas 100% à leur charge donc bon ils (la personne agée ou handicapée ou sa famille) peuvent faire un effort pour payer correctement les personnes qui travaillent la nuit !
Réponse de Didlline
Le 02/04/2013 é 11h11
Mais il faut savoir que l'état aide ces personnes et qu'elles ne déboursent pas ces "1200 €" de leur poche, certains ne paient strictement rien d'ailleurs, ça dépend du handicap, de la dépendance ! Le problème ici n'est pas d'être payé au SMIC ou du travail à effectuer, le problème est le nombre d'heures travaillées non payées ! Car comme le dit plus haut domidane, ce n'est pas parceque l'infirmière ne fait pas de pansements, de piqûres ou autre qu'elle n'est pas payé (bien que les infirmières sont en principe débordées) ou la vendeuse qui attend son client... Bref quand on fait les gardes de nuit, on a un lit à disposition mais on reste à l'affut du moindre appel du moindre problème, on s'éloigne de notre domicile et de nos proches, les horaires décalés affectent aussi notre vie sociale, cela n'est pas simple pour nous employés... on ne mérite pas d'être traités comme des esclaves. Et si la personne n'a pas les moyens et assez d'aides de l'état pour nous payer, cette personne est libre de faire intervenir ses proches ou d'aller dans une maison de retraite peut être plus adapté à ses besoins...
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 06h07
Bonjour Madame, Monsieur, Rémunérée par les C. E. S. U., je fais du ménage et du repassage chez des familles. Je m'occupe également d'une personne âgée de 98 ans. J'y vais les lundi, mercredi et vendredi de 10 à 13h30 et les mardi, mercredi, jeudi et dimanche de 19h00 à 21h00. Cette dame est très fatiguée en ce moment et a besoin d'être accompagnée la nuit : levées, surveillance et présence si elle ne dort pas, Mes horaires seront 21h00 à 9h00. A quel salaire puis-je prétendre ? Mes diplômes : brevet de secouriste, soutenance secrétaire médicale, formation d'assistante dentaire. Je vous remercie pour avoir pris de votre précieux temps en lisant mon annonce. Espérant une réponse très rapidement, je me permets de vous présenter mes salutations distinguées. Le 27/08/2013 Nicky
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 19h03
Je suis une infermiere je cherche des gardes adomiciles des personnes agees ou de nourissans, bb ou enfants entre 1ans et 4ans a tunis
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 12h05
Je recherche une personne pour venir coucher chez moi, elle ne se levera pas, elle aura sa chambre, elle pourra regarder la télé ou autre avant de dormir,c'est une presence que j'ai besoin car je suis malentendante, j'entends qu'avec mon appareil auditif, qu'il faut que j'enlève la nuit,donc la nuit c'est le nèant pour moi, quel est votre tarif?