TAXE FONCIERE d'n

Question de marie1946 le 04/04/2013 à 19h48
Bonjour, je suis propriétaire d'une SCI avec mon Ex-mari 50 % chacun. Depuis un 1an 1/2 nous ne percevons plus les loyers, le locataire gérant d'une SAS ayant déposer le bilan. La vente aux enchères a eu lieu en Octobre 2012. Le bâtiment est diponible. Depuis, nous réglons nous-même la Taxe Fonicère relativement importante, le bâtiment ayant une surface de 3900m². Nous mettons ce bâtiment en vente par le biais d'une agence immobilière, mais nous continuons à régler la taxe foncière. Pourriez-vous m'indiquer s'il y a un texte de loi nous permettons de sursoir à ce versement ou y aurait-il intérêt à clôturer la SCI; Merci par avance, de bien, vouloir réponse à ma demande de renseignements. MH Bussac PS Merci de préserver mon identité si ma question passe sur votre site
1 réponse pour «
TAXE FONCIERE d'n
 »
Réponse de canounet
Le 04/04/2013 é 21h05
Si vous la posez, la question passe obligatoirement sur le site mais si vous ne les mettez pas vous-même, vos coordonnées resteront préservées pour cette taxe, vous devez la régler tant que la sci ou vous même en êtes propriétaire