670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TAXE FONCIERE d'n

Question de marie1946 le 04/04/2013 à 19h48
Dernière réponse le 04/04/2013 à 21h05
[ ! ]
Bonjour, je suis propriétaire d'une SCI avec mon Ex-mari 50 % chacun. Depuis un 1an 1/2 nous ne percevons plus les loyers, le locataire gérant d'une SAS ayant déposer le bilan. La vente aux enchères a eu lieu en Octobre 2012. Le bâtiment est diponible. Depuis, nous réglons nous-même la Taxe Fonicère relativement importante, le bâtiment ayant une surface de 3900m². Nous mettons ce bâtiment en vente par le biais d'une agence immobilière, mais nous continuons à régler la taxe foncière. Pourriez-vous m'indiquer s'il y a un texte de loi nous permettons de sursoir à ce versement ou y aurait-il intérêt à clôturer la SCI; Merci par avance, de bien, vouloir réponse à ma demande de renseignements. MH Bussac PS Merci de préserver mon identité si ma question passe sur votre site
Répondre
1 réponse pour « 
TAXE FONCIERE d'n
 »
Réponse de canounet
Le 04/04/2013 é 21h05
[ ! ]
Si vous la posez, la question passe obligatoirement sur le site mais si vous ne les mettez pas vous-même, vos coordonnées resteront préservées pour cette taxe, vous devez la régler tant que la sci ou vous même en êtes propriétaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TAXE FONCIERE d'n
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.146