669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que faire avec une taxe d'urbanisme a payer de plus 14 ans

Question anonyme le 29/11/2010 à 16h29
Dernière réponse le 30/11/2010 à 12h34
[ ! ]
Bonjour je viens de recevoir un commandement a payer d'une taxe d'urbanisme du 01/08/1996 de 452 euros plus 446 euros de frais divers.C'est la première fois que je reçois un courrier sur cette taxe.J'ai 8 jours pour payer de plus je suis en sur endettement depuis septembre. HELP SOS AIDEZ MOI MERCI
Répondre
2 réponses pour « 
Que faire avec une taxe d'urbanisme a payer de plus 14 ans
 »
Réponse de canounet
Le 30/11/2010 é 00h01
[ ! ]
Il faut tout de suite prendre contact avec le service des impôts concerné leur demander : - pourquoi vous n'avez rien reçu depuis tout ce temps - s'il n'y a pas prescription (par exemple, pour les déclarations sur les revenus, ils ne peuvent remonter que 3 ans en arrière) essayez de prouver votre bonne foi par tous les moyens possibles pour demander un recours grâcieux quant aux frais et amendes (il faudra sans doute faire une lettre en ce sens) demandez un étalement de votre dette compte tenu de votre situation difficile peut-être que si vous vous déplaciez carrément dans ces services pour vous expliquer ce serait mieux (demandez RV au préalable)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 12h34
[ ! ]
MERCI effectivement je vais devoir me déplacer car j'ai beaucoup de mal a les avoir au téléphone.D'après internet il y aurais prescription mais bon..........En tout cas merci pour la réponse aussi rapide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que faire avec une taxe d'urbanisme a payer de plus 14 ans
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je reçois ce jour un commandement de payer pour la taxe d'Urbanisme avec Majoration, Int
  • 1
    réponse
    Je suis proprietaire d' un mobil home agrandi,dans un camping. Je n' ai pas le droit d'y habiter à
  • 1
    réponse
    J'ai reçu le 14/04/2009 un commandement de payer pour une taxe d'urbanisme impayée et dont la demand
  • 1
    réponse
    Suite a un permis de construire j' ai reçu un avis d 'imposition sur la taxe d ' urbanisme . est-il
  • 4
    réponses
    Bonjour, Mon ex copain que j'hébergeais à titre gratuit à reçu une taxe d'habitation à payer, mo
  • 1
    réponse
    J'ai fait construire une maison en pleine campagne , nous ne sommes pas au tout à l'egout mais je vi
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai rénové un batiment agricole en maison d'habitation depuis 2008. j'ai reçu début octobre
  • 1
    réponse
    Si les travaux nónt pas commencé et ne commenceront pas cette annee doit on payer cette taxe d'urban
  • 2
    réponses
    Mes parents ont payer la taxe d'habitation et redevance télévision et je reçois moi aussi la taxe do
  • 1
    réponse
    Pour une construction individuelle neuve, on m'a dit que l'on ne payé pas de taxe foncières pendant
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.183