Bonjour,
j'ai changé de décodeur canal+ depuis deux jours pour un cube C+.
Sur mon installation j'ai un tranmetteur sans fil me permettant de recevo...
Merci beaucoup pour la solution . Cela fonctionne parfaitement, j'ai failli renvoyer le cube.
pour info j'ai un transmetteur philips SBC VL1100 acheté il y a au moins 3 ans.
Visionic ref 840910 (2.4 ghz) fonctionne . Il faut mettre le report de télécommande au dessus des numéros de chaines, au milieu.
Ca doit être surement pareil pour les autres transmetteur (je pense)
Rebonjour à tous. Toujours le même problème avec le transmetteur FREELINE CVG! Après 7 mois à capituler, je me suis relancée dans la quête du changement de chaîne dans une autre pièce... En vain. Sarkis avait proposé une solution en plaçant la cellule IR au-dessus de l'horloge mais pas moyen... Est-ce que quelqu'un aurait une solution miracle? Je désepère. Merci d'avance
Bonjour à tous, j'ai reçu le cube il y a une semaine, et je me suis rendu compte que j'avais le même probleme que la majorité des gens sur ce forum.
Je suis tres indécit concernant l'achat de mon futur transmetteur car je cherche à retransmetrre l'image à l'étage du dessous....
Pour info j'ai essayé le free line SP et il ne marchait pas du tout (j'ai vérifié tt les banrchements à plusieurs reprises...) Du coup j'hésite qlq peut me conseiller un modèle (certain recommande le FREEline BB de CGV, ou le ZAP LINE DE CGV)
Je reste à votre ecoute mais il me faut qlq chose de performant pour une distance qui ne dépasse pas 15 metres et grand max 3 murs...
Zap line de cgv
je l'utilise depuis plus de deux ans sans problème.
vous pouvez aussi commander un lecteur dvd ou graveur avec le même appareil et tous placés au même endroit .
Référence(s) :
tapez " zapline2 de cgv " vous aurez plusieurs vendeur, ce n 'est pas très cher.
Merci pour la reponse, je me permets d'approfondir ma question avant mon achat... Pas de souci particulier avec le cube pour changer de chaine ? (Je sous entends qu'il ne faut pas "traficoter" pendant des heures pour placer les recepteurs pour la télécommande) parce que c'est ça ma motivation d'achat !
Merci pour vos réponses !
Le free line bb de cgv marche tres bien et j'en ai essayé plusieurs avant celui la et a chaque fois je le ramenai au bout de deux jours et depuis que j'ai le freeline bb plus de probleme pour changer la cahine ou pour la reception de l'image et j'ai le deuxiemme poste a 20m et il y a 3 murs.
Bonjour,
voulant acheter un freeline, je peux commander le changement de chaine à partir
de la tv qui est dans la chambre ou il faut garder a télécommande du cube dans la deuxième piece ? je ne vois pas comment la télécommande de la tv de la deuxieme chambre peut piloter le cube ?
faut il prendre la télécommande du cube pour piloter le cube depuis la deuxiéme piece ,
merci
Vous devez
1° disposer le récepteur ( sur secteur) en position face au cube dans la pièce où est placé le cube...près de la tv..
2° placez l' émetteur dans votre chambre alimenté sur piles.
3° prendre la télécommande du cube avec vous et diriger le signal de la télécommande vers l' émetteur ( sur pile).
celui-ci transmettra de l' emetteur vers le récepteur du cube et changera de chaine .Votre freeline ne sert qu' a changer de chaine.
A noter que vous devrez avoir un appareil de transmetteur pour le signal tv audio-vidéo.
En résumé ;L' un vous sert à transmettre le signal TV, l' autre sert à transmettre le signal de changement de chaine.
Salut a presque 2 an intervalle j'ai le mène soucis que vous alors je voudrais savoir si sa fonctionne toujours aussi bien car je pense que je vais investir aussi dans cet appareil .
Merci de votre réponse .
Votre cgv freeline est utile uniquement pour les changement de chaine..
vous devriez en plus avoir un transmetteur tv pour avoir une reception tv
salut