670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Télécommande cube c+ transmetteur vidéo - Page 2

Question anonyme le 31/03/2009 à 18h12
Dernière réponse le 08/02/2014 à 09h33
[ ! ]
Bonjour, j'ai changé de décodeur canal+ depuis deux jours pour un cube C+. Sur mon installation j'ai un tranmetteur sans fil me permettant de recevo...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour « 
télécommande cube c+ transmetteur vidéo
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 18h22
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu le même probléme je viens de remplacer les transmetteurs par la marque appolo fréquence 5.8 GHZ ça marche trés bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 15h35
[ ! ]
Merci beaucoup pour la solution . Cela fonctionne parfaitement, j'ai failli renvoyer le cube. pour info j'ai un transmetteur philips SBC VL1100 acheté il y a au moins 3 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 17h02
[ ! ]
Merci pour ta solution ça marche impec
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 14h20
[ ! ]
Visionic ref 840910 (2.4 ghz) fonctionne . Il faut mettre le report de télécommande au dessus des numéros de chaines, au milieu. Ca doit être surement pareil pour les autres transmetteur (je pense)
Répondre
Réponse de machaff
Le 29/08/2011 é 20h32
[ ! ]
Rebonjour à tous. Toujours le même problème avec le transmetteur FREELINE CVG! Après 7 mois à capituler, je me suis relancée dans la quête du changement de chaîne dans une autre pièce... En vain. Sarkis avait proposé une solution en plaçant la cellule IR au-dessus de l'horloge mais pas moyen... Est-ce que quelqu'un aurait une solution miracle? Je désepère. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 16h42
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai reçu le cube il y a une semaine, et je me suis rendu compte que j'avais le même probleme que la majorité des gens sur ce forum. Je suis tres indécit concernant l'achat de mon futur transmetteur car je cherche à retransmetrre l'image à l'étage du dessous.... Pour info j'ai essayé le free line SP et il ne marchait pas du tout (j'ai vérifié tt les banrchements à plusieurs reprises...) Du coup j'hésite qlq peut me conseiller un modèle (certain recommande le FREEline BB de CGV, ou le ZAP LINE DE CGV) Je reste à votre ecoute mais il me faut qlq chose de performant pour une distance qui ne dépasse pas 15 metres et grand max 3 murs...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 19h11
[ ! ]
Zap line de cgv je l'utilise depuis plus de deux ans sans problème. vous pouvez aussi commander un lecteur dvd ou graveur avec le même appareil et tous placés au même endroit .
Référence(s) :
tapez " zapline2 de cgv " vous aurez plusieurs vendeur, ce n 'est pas très cher.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 19h41
[ ! ]
Merci pour la reponse, je me permets d'approfondir ma question avant mon achat... Pas de souci particulier avec le cube pour changer de chaine ? (Je sous entends qu'il ne faut pas "traficoter" pendant des heures pour placer les recepteurs pour la télécommande) parce que c'est ça ma motivation d'achat ! Merci pour vos réponses !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 12h08
[ ! ]
Le free line bb de cgv marche tres bien et j'en ai essayé plusieurs avant celui la et a chaque fois je le ramenai au bout de deux jours et depuis que j'ai le freeline bb plus de probleme pour changer la cahine ou pour la reception de l'image et j'ai le deuxiemme poste a 20m et il y a 3 murs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 22h33
[ ! ]
Bonjour, voulant acheter un freeline, je peux commander le changement de chaine à partir de la tv qui est dans la chambre ou il faut garder a télécommande du cube dans la deuxième piece ? je ne vois pas comment la télécommande de la tv de la deuxieme chambre peut piloter le cube ? faut il prendre la télécommande du cube pour piloter le cube depuis la deuxiéme piece , merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 23h09
[ ! ]
Vous devez 1° disposer le récepteur ( sur secteur) en position face au cube dans la pièce où est placé le cube...près de la tv.. 2° placez l' émetteur dans votre chambre alimenté sur piles. 3° prendre la télécommande du cube avec vous et diriger le signal de la télécommande vers l' émetteur ( sur pile). celui-ci transmettra de l' emetteur vers le récepteur du cube et changera de chaine .Votre freeline ne sert qu' a changer de chaine. A noter que vous devrez avoir un appareil de transmetteur pour le signal tv audio-vidéo. En résumé ;L' un vous sert à transmettre le signal TV, l' autre sert à transmettre le signal de changement de chaine.
Référence(s) :
usage quotidien.
Répondre
Réponse de finistzerre
Le 19/02/2012 é 17h58
[ ! ]
Salut a presque 2 an intervalle j'ai le mène soucis que vous alors je voudrais savoir si sa fonctionne toujours aussi bien car je pense que je vais investir aussi dans cet appareil . Merci de votre réponse .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 14h48
[ ! ]
Quelle perte de temps! si qq'un a réussi qu'il le dise ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 20h37
[ ! ]
Bjr ou bsr c pour demander si le philippe slv 4200 IL MARCHE BIEN IL Y A LA TELECOMMENDE AVEC
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 22h48
[ ! ]
Bonsoir j'ai un transmetteur cgv freeline sp mais ma 2eme télé ne reçoit rien que dois je faire merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 09h33
[ ! ]
Votre cgv freeline est utile uniquement pour les changement de chaine.. vous devriez en plus avoir un transmetteur tv pour avoir une reception tv salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
télécommande cube c+ transmetteur vidéo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.423