Témoignage de prêt entre particulier en france2022

Je ne fesait pas confiance aux petits prêts entre particulier. Mais a force de voir plusieurs avis sur Poncelet François Bernard j'ai essayer pour voir s'il était possible d'avoir un prêt d'argent de 10.000€ en toute sincérité avec lui. C'est ainsi que j'ai pris son contacts ensuite je l'ai contacter pour connaître ses conditions. Vu que ses conditions me convenait,j'ai donc fournir tout ce qu'il a de nécessaire pour l'obtention. Finalement il m'a accorder le prêt de 10.000€ sans difficulté. Alors pour tout ceux qui sont capable d'assumer leur responsabilité veillez sans doute prendre contacte avec ce Monsieur au mail suivant : f.poncelet@yahoo.com
2 réponses pour «
Témoignage de prêt entre particulier en france2022
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2022 é 09h21
Je ne fesait pas confiance aux petits prêts entre particulier. Mais a force de voir plusieurs avis sur Poncelet François Bernard j'ai essayer pour voir s'il était possible d'avoir un prêt d'argent de 10.000€ en toute sincérité avec lui. C'est ainsi que j'ai pris son contacts ensuite je l'ai contacter pour connaître ses conditions. Vu que ses conditions me convenait,j'ai donc fournir tout ce qu'il a de nécessaire pour l'obtention. Finalement il m'a accorder le prêt de 10.000€ sans difficulté. Alors pour tout ceux qui sont capable d'assumer leur responsabilité veillez sans doute prendre contacte avec ce Monsieur au mail suivant : f.poncelet@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 03/05/2022 é 13h43
Contrairement à tout ce que vous pourrez lire sur les prêteurs entre particuliers sur internet, d'après mes propres expériences je ne peux que vous conseiller les services de Mme BOURBON qui est une preteuse particulière elle octroie des prêts sérieux et honnêtes entre particuliers. Je l'ai connu en décembre 2018 où j'avais besoin d'argent pour acheter des jouets à mes enfants et cette dame m'a aidé, je n'avais payé qu'un petit sous qu'elle ml'a rendu après le versement de mes premières mensualités. Pour ceux qui ont des difficultés financières allez vers Mme BOURBON elle vous aidera comme elle l'a fait pour moi il y 1an. Son adresse: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM Contrairement à tout ce que vous pourrez lire sur les prêteurs entre particuliers sur internet, d'après mes propres expériences je ne peux que vous conseiller les services de Mme BOURBON qui est une preteuse particulière elle octroie des prêts sérieux et honnêtes entre particuliers. Je l'ai connu en décembre 2018 où j'avais besoin d'argent pour acheter des jouets à mes enfants et cette dame m'a aidé, je n'avais payé qu'un petit sous qu'elle ml'a rendu après le versement de mes premières mensualités. Pour ceux qui ont des difficultés financières allez vers Mme BOURBON elle vous aidera comme elle l'a fait pour moi il y 1an. Son adresse: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM Contrairement à tout ce que vous pourrez lire sur les prêteurs entre particuliers sur internet, d'après mes propres expériences je ne peux que vous conseiller les services de Mme BOURBON qui est une preteuse particulière elle octroie des prêts sérieux et honnêtes entre particuliers. Je l'ai connu en décembre 2018 où j'avais besoin d'argent pour acheter des jouets à mes enfants et cette dame m'a aidé, je n'avais payé qu'un petit sous qu'elle ml'a rendu après le versement de mes premières mensualités. Pour ceux qui ont des difficultés financières allez vers Mme BOURBON elle vous aidera comme elle l'a fait pour moi il y 1an. Son adresse: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM