670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Témoignage de pret reçu sans traçasserie

Question anonyme le 12/09/2019 à 14h46
Dernière réponse le 12/09/2019 à 14h46
[ ! ]
Salut tout le monde. Une fois encore je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu lieu dans ma vie, et que j'adorerais que tout le monde le sache et qu'il participe aussi si possible, c'est pourquoi j'ai décidé de vous le faire savoir, je suis Mbandala Jacques, je vis sur Mulhouse, dans le Tennessee, grâce à SCILUXCREDIT j'ai eu la paix du cœur , j'ai eu une hypothèque sur ma maison et j'étais sur le point de la perdre avant que j'obtienne un prêt auprès d'une structure et maintenant j'ai remboursé la dette et suis toujours capable de garder ma maison. Je suis tombé sur leur coordonnées alors que je cherchais un prêt auprès d'une véritable société de prêt et non un sac d'ordures. J'ai pu obtenir un prêt de 60 000€ avec un taux d'intérêt de 2%,et vous pourriez même obtenir plus si vous êtes sûr de rembourser à la fin de la durée du prêt. Pour plus d'informations, veuillez  contacter le Site: www.sciluxcredit.com Ou par E mail: contact@sciluxcredit.com
Répondre
1 réponse pour « 
Témoignage de pret reçu sans traçasserie
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2019 é 14h46
[ ! ]
Salut tout le monde. Une fois encore je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu lieu dans ma vie, et que j'adorerais que tout le monde le sache et qu'il participe aussi si possible, c'est pourquoi j'ai décidé de vous le faire savoir, je suis Mbandala Jacques, je vis sur Mulhouse, dans le Tennessee, grâce à SCILUXCREDIT j'ai eu la paix du cœur , j'ai eu une hypothèque sur ma maison et j'étais sur le point de la perdre avant que j'obtienne un prêt auprès d'une structure et maintenant j'ai remboursé la dette et suis toujours capable de garder ma maison. Je suis tombé sur leur coordonnées alors que je cherchais un prêt auprès d'une véritable société de prêt et non un sac d'ordures. J'ai pu obtenir un prêt de 60 000€ avec un taux d'intérêt de 2%,et vous pourriez même obtenir plus si vous êtes sûr de rembourser à la fin de la durée du prêt. Pour plus d'informations, veuillez  contacter le Site: www.sciluxcredit.com Ou par E mail: contact@sciluxcredit.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Témoignage de pret reçu sans traçasserie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.467