Temps de travail hebdomadaire maximum légal

Bonjour! Il m'arrive de travailler 49h à la semaine (du lundi au dimanche). Mes collègues me disent que le maximum de temps de travail hebdomadaire ne peut exceder 44h et sur le code du travail j 'ai trouvé 48h.Quel nombre d'heures est le bon?? (cc 51 FEHAP) merci d'avance
1 réponse pour «
temps de travail hebdomadaire maximum légal
 »
Réponse de canounet
Le 24/05/2013 é 09h47
44 est la moyenne qu'on ne peut pas dépasser sur 12 semaines 48 est possible ponctuellement si on en fait une autre de 40