670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mieux comprendre mon contrat?

Question anonyme le 27/11/2010 à 18h49
[ ! ]
Je travaille du lundi matin 9H au samedi matin 9H...en tant qu'auxiliaire de vie à son domicile. Dans mon contrat, il est mentionné 45h effectif càd: 25h effectif+15h responsable=10h effec+nuit à 1/6*60=10 donc 45h selon le particulier convention 3180 je viens de comprendre mon contrat avec heures effectives et heures responsable et il me manquerait beaucoup d'heures!!!! sachant qu'il me faut prendre dans la journée 2h/jour de repos. donc début travaille à 9h et à partir de 21h prévu pour la nuit. selon moi je serais au delà de 50h par semaine. De plus, lors des jours fériés je dois également partir le matin à 9h, ces jours la et tous les samedi je me lève à 7h30 pour préparation du déjeuner et j'habille une jeune fille pour qu'elle puisse être prête pour 9h. Quelqu'un pourrait il m'aider à savoir officiellement quel serait l'effectif horaire? et de plus avec ce nombre d'heures s'il avait l'obligation d'avoir plus de repos que d'un jour 1/2 par semaine?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mieux comprendre mon contrat?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.574