Bonjour,
L'année dernière j'ai fait construire deux terrasses en bois, de 25 et de 81 m2. Malgré mes sollicitations l'entrepreneur m'a répondu à chaque fois qu'il n'y avait pas besoin de mettre de tissu géotextile ou autre sous les lames car étant séparées de 5mm il n'y a pas assez de clarté pour que les plantes poussent. En fait les lames sont écartées en majorité entre 10 et 15 mm. Donc ce qui devait arriver arriva. Les plantes poussent au travers des lames.
L'entrepreneur a déjà changé des lames car des fibres se relevaient et s'était dangereux pour les pieds. Le problème persiste toujours. D'autres lames sont à changer.
De plus les vis n'ont pas été vissées correctement; elles se voient comme sur un blouson noir des années 60!
J'ai donc recontacté l'entrepreneur. Il devait venir constater les problèmes le mardi 11 août à midi. Il n'est pas venu, n'a pas téléphoné pour s'excuser. Ce monsieur est un beau parleur et tout ce qui l'intéresse ce sont les 13.000€ que je lui ai versé.
Je désire simplement avoir des terrasses conforment aux règles de constructions et ne pas être obligé de passer du désherbant deux fois par an sur ces planchers
J'aimerai connaitre la marche à suivre pour obtenir gain de cause. Merci pour les réponses.