Test écrit au CIH pour le poste de chargé de clientèle le 11/10/14 - Page 5

Bonsoir les amis, j'espère que vous allez bien, et que vous avez passé une bonne fête, vous avez bien mangé le mouton ? ^^ Je voudrais SVP vous pos...
Répondre Lire toute la question
269 réponses pour «
Test écrit au CIH pour le poste de chargé de clientèle le 11/10/14
 »
Réponse de oubaa
Le 22/10/2014 é 22h20
D'accord merci on reste on contacte les amis
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 00h05
Bonsoir,moi j ai passé le 11 octobre pour la région de casa, ils ont dis qu' ils vont prendre 20 personnes alors qu 'on était 56 personnes qui ont passés l oral
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 00h09
Je rectifie, on était 63 personnes à passer l'oral, car on était au début 80 à passer l'écrit, et 17 ne l'ont pas réussi, voilà, et c'est vrai, ils vont prendre 20 chargés de clientèle particuliers pour la région du grand casablanca (casa, mohammedia et environ), si non tu ne sais pas khlass quand est ce qu'ils ns donneront les resultats ?
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 02h42
Oui c vrai ils ont dis que y'avais 80 personnes qui sont convoqués a passer l écrit et 17 personnes seulement ne l on pas réussi,mais a l'oral on était seulement 56 parce que y avait 4 commissions et y avait 14 personnes qui ont passé pour chaque commission ce qu il fais 56 .bon y'avait 7 absences .
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 02h54
Haha, ça tombe bien alors, ça augmente nos chances d'être pris :p P.S: dans ma commission (n 4) y avait que 13, donc au total 55 personnes ;p
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 13h30
Est ce qu'ils vont prendre 20 cc et 20 chargé de compte sur les 56 . ou bien juste 20 CC sur les 56
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 13h34
Nonnn juste 20 chargés de clientèle sur les 55,nous on parle du concours du samedi 11 octobre pour la région de casa
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 13h48
Et on aura qd les resultats ? on ns a dit dans max 14 j !!!!!! et alors ? quelqun a appelé ???
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 13h55
Je pense que la réponse tardera encore parce que nous on a passé le concours le 16 octobre et c'était la dernière journée de recrutement et on nous a dit qu'on aura la réponse dans 15jours. alors je ne pense pas qu'ils vont appeler des villes avant d'autres parce que tout le monde doit commencer la formation en même temps.
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 15h40
Et pour ceux du 16 ils vont prendre combien
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 17h14
Euh, s'ils voulaient pas nous donner les résultats dans 15j nous les gens qui ont passé le 11, pk ils l'avaient alors dit ? c'est du foutage de gueules ça ou quoi ???????? en plus peut etre qu'il y aura plusieurs sessions de formations, ou des formations delocaisees dans les directions regionales, ou peut etre c juste a casa où y a le besoin urgent, de toute facon, si on compte deux semaines à partir du 16, ca doit donc etre la semaine prochaine, ca fait chier je vs jure, moi j'ai appelé trois ou quatre fois et c ce qu'on m'a dit, faites de meme svppp, un peu de collaboration et d'entraide Cordialement Maria Fassi Fihri Sentissi
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 00h31
Bonsoir ,est ce qu il y a des nouvelles pour les gens qui ont passées le 11 octobre?
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 01h06
J'ai appelé aujourd'hui, on m'a dit ça sera certainement pour cette semaine, mais ils savent pas encore le jour exact, ils ont tardé, t'as du nouveau de ta part ? :s
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 13h33
Non aucune nouvelles,on a rien a faire que attendre w lah ydir li fiha lkhir
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 14h56
Des nouvelles ? quelqu'un a appelé le siege ?
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 19h55
Y'a quelqu'un qui était appelé par le siége pour passer la formation?c
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 19h56
Je les ai appelés la semaine dernière, et une amie à moi les a appelés cette semaine, et leur réponse c'est: vous allez avoir des retours cette semaine, mais le jour n'est pas encore précisé !! Je pense qu'on aura la réponse cette semaine, demain ou après demain Inshallah, car déjà ils ont tardé, c'était normalement prévu dans un délai de 14 jours maximum, Bonne chance à tout le monde, si vous avez des news n'hésitez pas SVP, Merci, Lah L'mou3ine
Réponse de KarimGreenois
Le 30/10/2014 é 11h07
Bonjour tout le monde, pour ceux et celles qui ont passé l'entretien le jeudi 16 octobre, le délai de 15 jours va s'épuiser aujourd'hui le 30 octobre grand maximum demain vendredi 31 octobre, cette information m'a été communiquée le jour de l'entretien par mlle Mounia Lahbib (chargée de recrutement). Lah isme3na khbar lkhir.
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 12h41
Salut, moi j'ai passé le 11 Octobre le test et l'entretien pour le poste de chargé de clientèle profil bac+5, et Mademoiselle Mounia LAHBIB m'a aussi dit qu'on allait avoir une réponse dans un délai de 15 jours maximum, le délai est déjà passé, et nous sommes presque en fin de la 3ème semaine, on appelle le siège, ils nous disent que c'est pour cette semaine !!
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 15h00
Hello Les Amis , les résultats c'est pour la semaine prochaine. Restez motivez and Take it easy Aslan Lkhdma f la banque 7ram !!! ;)