Oui c est ce que je crois aussi les 20 personnes sont déja contacté, ils vont pas contacter une partie des 20 et laisser les autres entrain d 'attendre
T'es sure ? ana ban li que les gens contactés jusqu'à present houma li kanou f les commissions 1 et 2, les autres dial commissions 3 et 4 mazal, essaye de verifier stp !!
Nn je ss pas sure,mais logiquement jatni qu ils vont pas appelé les condidats de chaque mission bohdhoum y a que 20 condidats ca va pas prendre bcp de temps s'ils ont appelé ts les 20.bn courage
Svp juste pour garder un petit espoir, admettons qu'ils ont commencé pa les candidats des commissions 1 et 2, et demain ils vont appeler ceux de la commission 3 et 4 après validation peut être !! essayon de s'en assurer, pour cela, je demande aux gens deja contacté de ns dire de quelle commissions, et pareil pour ceux qui ne sont pas encore contactés, merci
Je n'ai aucune idée pck je fais partie des gens qui ont passé le 16 octobre. Alors ce que je te conseille c'est d'appeler le siège pour savoir s'ils ont appelé toutes les 20 personnes ou pas.
Bn pour les gens qui ont passé le 16/10 , ils ont appelé une personne que je connais tout à l 'heure , et ce qu'il y'as des personnes qui ont également été contacté ce matin ?
Merci souma23 pour la réponse. je croyais que les gens d'agadir ont passé le 11 Oct :o
les gens de casa, rabat, salé, kenitra qui ont passé le 16 oct, y a t il quelqu un qui été contacté?