670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Test écrit au CIH pour le poste de chargé de clientèle le 11/10/14 - Page 9

Question anonyme le 07/10/2014 à 21h39
Dernière réponse le 14/11/2017 à 13h17
[ ! ]
Bonsoir les amis, j'espère que vous allez bien, et que vous avez passé une bonne fête, vous avez bien mangé le mouton ? ^^ Je voudrais SVP vous pos...
Répondre Lire toute la question
269 réponses pour « 
Test écrit au CIH pour le poste de chargé de clientèle le 11/10/14
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 17h03
[ ! ]
Souma23 , on a passé le Mercredi 15 à Agadir et je crois pas qui il y a eu deux journée de recrutement, la personne contactée est sur Agadir ??
Répondre
Réponse de oubaa
Le 07/11/2014 é 22h11
[ ! ]
Des nouvelles pour les gens de casa '' le 11 octobre'' ou bien en perde espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 01h34
[ ! ]
Il y'a eu 2 commissions une qui a été faite mercredi et une autre en janvier étant donnée qu'ils ne peuvent pas assurer une formation pour 72 Personnes ( je parle de toutes les régions) donc ceux qui n'ont pas été contactés peuvent toujours garder espoirs pour janvier. bon week-end
Répondre
Réponse de oubaa
Le 08/11/2014 é 12h52
[ ! ]
Y'a quelqu'un qui a appelé les RH se vendredi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 13h17
[ ! ]
Pour la personne qui a dit qu il y aura une autre commission Janiver: où est ce que vous avez eu ces informations? est ce que vous en êtes sûr?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 13h58
[ ! ]
Bonjour tout le monde, je m'adresse surtout aux gens de la région centre: Rabat, Temara, salé, kenitra, Fes, Benimellal, khouribga qui ont passé l'entretien de CIH Jeudi 16 Octobre au centre de formation à Casa. Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous ou des personnes que vous connaissez a été contacté par CIH pour lui dire qu'il est pris. Est ce qu'on peut toujours garder l'espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 14h54
[ ! ]
Oui je suppose que les personnes qui ont passé le concours le 16/10/2014 et qui ont été retenu ont été contacté vendredi matin. En effet Melle LAHBIB m'a contacté vendredi à la première heure pour m'annoncer la nouvelle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 14h56
[ ! ]
Bonjour, je fais partie des gens qui ont passé l'entretien le 16 octobre pour le poste de chargé de clientèle et je n'ai eu aucun retour de la part de CIH jusqu'à présent... llah yseme3na khbar lkheir :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 17h40
[ ! ]
Bonjour , tu as vu ta boite email moi aussi c'est la méme chose sachant que les gens non retenu ont recu un email . tu peux me repondre stp
Répondre
Réponse de oubaa
Le 10/11/2014 é 18h35
[ ! ]
Des nouvelles svp pour les gens qui ont passé l'entretien a casa le 11 octobre vu que y'avais pas de feedback de la part des RH ni par tel ni par email
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 19h11
[ ! ]
Moi aussi c'est la méme chose mais je fais partie des gens qui ont passé le 16 octobre y'a t il des gens f ma situation .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 19h45
[ ! ]
Salut, je fais partie des gens qui ont passé le 11 Octobre le test écrit et l'entretien oral pour le poste de conseiller de clientèle, région Grand Casablanca, profil bac + 5, et depuis, je n'ai reçu aucun signe, ni d'acceptation par téléphone, ni de refus par e-mail (j'ai lu sur un commentaire ci-dessus que des gens non admis ont reçu un e-mail dans ce sens, est-ce vrai ?), si non puis-je toujours garder un espoir ? je me suis dit qu'ils appellent encore les gens, tant qu'ils n'ont rien fixé avec les admis contactés (date de dépôt des documents, de début de formation...), ainsi, j'ai une autre remarque, ces gens admis contactés, font apparemment tous partie des commissions 1 et 2, il n'y a personne des commissions 3 et 4 !!!! ils vont les appeler après ? peut être, bon gardons de toute façon espoir, et vos réponses/remarques seront les bienvenues, merci les amis :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 21h10
[ ! ]
Pour les gens qui n'ont pas encore reçu de réponse je vous conseille de demander l'état d'avancement de votre candidature en envoyant un mail à mlle lahbib mounia, elle vous redonderait si vous êtes pris ou pas. j'ai fait pareil et elle m a repondu sur le champs pour me dire que je ne suis pas admis. (vaut mieux s'assurer qu'attendre ou garder l'espoir pour rien)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 00h18
[ ! ]
Salut, merci de tes informations cher ami, bon t'en fais pas, lkhayr fima khtarahou lah, et bonne chance ailleurs, si nn peux tu me dire quand est ce que tas passé, pour quel poste et surtt surtt stp tu etais dans quelle commission à l'oral ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 12h12
[ ! ]
Bonjour ts le monde,je viens de recevoir ce matin un e-mail de la part de Mme Lahbib pour m ''informer que ma candidature n'est pas retenue et pourtant j ai trés bien passé bn mafihach lkhir .bn chance pr ts le monde et n'oubliez pas de consulter le courier indisérable de votre boite e-mail c est pas la peine de garder l'espoir pour une longue période .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 13h21
[ ! ]
BONJOUR, tu lui as envoyé un email bach jawebatek ou quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 13h23
[ ! ]
Non j ai rien envoyé
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 13h31
[ ! ]
Et tu viens de le recevoir aujourd hui ou bien hier car moi j'ai rien reçu
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 14h04
[ ! ]
Je l ai reçu aujourd' hui bon je te conseil d appeler le siége ou d'envoyer un e-mail a Mme lahbib pour savoir l’état d'avancement de ta condidature .bn courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 22h08
[ ! ]
Y a t il des gens liste d attente
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Test écrit au CIH pour le poste de chargé de clientèle le 11/10/14
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.642