Test écrit au CIH pour le poste de chargé de clientèle le 11/10/14 - Page 9

Bonsoir les amis, j'espère que vous allez bien, et que vous avez passé une bonne fête, vous avez bien mangé le mouton ? ^^ Je voudrais SVP vous pos...
Répondre Lire toute la question
269 réponses pour «
Test écrit au CIH pour le poste de chargé de clientèle le 11/10/14
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 17h03
Souma23 , on a passé le Mercredi 15 à Agadir et je crois pas qui il y a eu deux journée de recrutement, la personne contactée est sur Agadir ??
Réponse de oubaa
Le 07/11/2014 é 22h11
Des nouvelles pour les gens de casa '' le 11 octobre'' ou bien en perde espoir
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 01h34
Il y'a eu 2 commissions une qui a été faite mercredi et une autre en janvier étant donnée qu'ils ne peuvent pas assurer une formation pour 72 Personnes ( je parle de toutes les régions) donc ceux qui n'ont pas été contactés peuvent toujours garder espoirs pour janvier. bon week-end
Réponse de oubaa
Le 08/11/2014 é 12h52
Y'a quelqu'un qui a appelé les RH se vendredi
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 13h17
Pour la personne qui a dit qu il y aura une autre commission Janiver: où est ce que vous avez eu ces informations? est ce que vous en êtes sûr?
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 13h58
Bonjour tout le monde, je m'adresse surtout aux gens de la région centre: Rabat, Temara, salé, kenitra, Fes, Benimellal, khouribga qui ont passé l'entretien de CIH Jeudi 16 Octobre au centre de formation à Casa. Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous ou des personnes que vous connaissez a été contacté par CIH pour lui dire qu'il est pris. Est ce qu'on peut toujours garder l'espoir
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 14h54
Oui je suppose que les personnes qui ont passé le concours le 16/10/2014 et qui ont été retenu ont été contacté vendredi matin. En effet Melle LAHBIB m'a contacté vendredi à la première heure pour m'annoncer la nouvelle.
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 14h56
Bonjour, je fais partie des gens qui ont passé l'entretien le 16 octobre pour le poste de chargé de clientèle et je n'ai eu aucun retour de la part de CIH jusqu'à présent... llah yseme3na khbar lkheir :)
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 17h40
Bonjour , tu as vu ta boite email moi aussi c'est la méme chose sachant que les gens non retenu ont recu un email . tu peux me repondre stp
Réponse de oubaa
Le 10/11/2014 é 18h35
Des nouvelles svp pour les gens qui ont passé l'entretien a casa le 11 octobre vu que y'avais pas de feedback de la part des RH ni par tel ni par email
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 19h11
Moi aussi c'est la méme chose mais je fais partie des gens qui ont passé le 16 octobre y'a t il des gens f ma situation .
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 19h45
Salut, je fais partie des gens qui ont passé le 11 Octobre le test écrit et l'entretien oral pour le poste de conseiller de clientèle, région Grand Casablanca, profil bac + 5, et depuis, je n'ai reçu aucun signe, ni d'acceptation par téléphone, ni de refus par e-mail (j'ai lu sur un commentaire ci-dessus que des gens non admis ont reçu un e-mail dans ce sens, est-ce vrai ?), si non puis-je toujours garder un espoir ? je me suis dit qu'ils appellent encore les gens, tant qu'ils n'ont rien fixé avec les admis contactés (date de dépôt des documents, de début de formation...), ainsi, j'ai une autre remarque, ces gens admis contactés, font apparemment tous partie des commissions 1 et 2, il n'y a personne des commissions 3 et 4 !!!! ils vont les appeler après ? peut être, bon gardons de toute façon espoir, et vos réponses/remarques seront les bienvenues, merci les amis :)
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 21h10
Pour les gens qui n'ont pas encore reçu de réponse je vous conseille de demander l'état d'avancement de votre candidature en envoyant un mail à mlle lahbib mounia, elle vous redonderait si vous êtes pris ou pas. j'ai fait pareil et elle m a repondu sur le champs pour me dire que je ne suis pas admis. (vaut mieux s'assurer qu'attendre ou garder l'espoir pour rien)
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 00h18
Salut, merci de tes informations cher ami, bon t'en fais pas, lkhayr fima khtarahou lah, et bonne chance ailleurs, si nn peux tu me dire quand est ce que tas passé, pour quel poste et surtt surtt stp tu etais dans quelle commission à l'oral ? merci
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 12h12
Bonjour ts le monde,je viens de recevoir ce matin un e-mail de la part de Mme Lahbib pour m ''informer que ma candidature n'est pas retenue et pourtant j ai trés bien passé bn mafihach lkhir .bn chance pr ts le monde et n'oubliez pas de consulter le courier indisérable de votre boite e-mail c est pas la peine de garder l'espoir pour une longue période .
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 13h21
BONJOUR, tu lui as envoyé un email bach jawebatek ou quoi
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 13h23
Non j ai rien envoyé
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 13h31
Et tu viens de le recevoir aujourd hui ou bien hier car moi j'ai rien reçu
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 14h04
Je l ai reçu aujourd' hui bon je te conseil d appeler le siége ou d'envoyer un e-mail a Mme lahbib pour savoir l’état d'avancement de ta condidature .bn courage
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 22h08
Y a t il des gens liste d attente