670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Test écrit au CIH pour le poste de chargé de clientèle le 11/10/14 - Page 7

Question anonyme le 07/10/2014 à 21h39
Dernière réponse le 14/11/2017 à 13h17
[ ! ]
Bonsoir les amis, j'espère que vous allez bien, et que vous avez passé une bonne fête, vous avez bien mangé le mouton ? ^^ Je voudrais SVP vous pos...
Répondre Lire toute la question
269 réponses pour « 
Test écrit au CIH pour le poste de chargé de clientèle le 11/10/14
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 14h06
[ ! ]
KarimGrenois, ce quej'ai partagé avec vous c'est pas des conneries, c'est tout ce que je sais !!!! je ne vous prive de rien les amis, Dieu seul le sait, à chaque fois que je sais quelque chose je viens vous en tenir au courant vous les premiers !!!! on peut être surs de rien si on ne dispose pas d'une preuve des chargés de recrutement du CIH ! c'était au fait un candidat qui a passé avec nous le 11 octobre pour le poste de chargé de clientèle profil bac + 5 ! il m'a dit hier qu'ils l'avaient contacté pour lui dire voilà il est admis, donc je l'ai cru, y a pas une raison pour que je lui dire tu es menteur, ou bien prouve le moi, je vous ai mis au courant walakoum walana wassi3 nadar
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 14h13
[ ! ]
Karim Grenois,moi aussii je n'ai aucune raison de mentir j'ai appelé le siége et c'est ce k ils ont dit blherf (mazal maaytna lhta wahed) donc même moi je sais pas ce que j vais croire,le siége n' a aucun raison de mentir s' ils ont appelés ils v ont dire oui nous avons appelés des personnes retenus et le meme cas pour les candidats aalach raykedbou .et moi a mon avis que les candidats li kalou ke aaytolhoum sont des candidats pistonnées walaho a3lammm
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 14h18
[ ! ]
Bah voilà, bon raisonnement, le mec qui m'a dit qu'il a été contacté, il se peut qu'il soit pistonné (même si je ne pense pas mais bon, personne ne dirai qu'il l'est ) , ou peut etre il a demandé à quelqu'un qu'il connait au siege de lui dire s'il a été admis ou pas, on sait jamais bref , surtt que la dame avec lui au tel etait tres pressee et nui lui avait pas aborde la question de paperasse administrative ou de RDV pour signer le contrat machin
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 14h24
[ ! ]
Oui voila c sur qu il est poistonné sinon le siége f balhoum k ils n ont appelé personnes et il m a dit que meme mazal madazt la comission pour savoir qui est retenu et qui n est pas retenu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 14h47
[ ! ]
Wayli 3la mazal madazet la commission ???? c du foutage de gueule ca ou quoi au juste ???? et c koi le role de cette commissions ? ca va encore prendre deux ou trois mois ??? ils etaint entrain de foutre koi tt ces semaines ?? pfff cla merde ollah et vs etes sur queca sera pour cette semaine ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 14h50
[ ! ]
Ouii oui kalk la comission va passer aujourd hui ou max demain donc on aura les resultats had les 3jrs nchaelah
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 14h54
[ ! ]
Wa esperons, merci de tes reponses , si nn meme les nn retenus seront informés ou juste les admis ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 14h57
[ ! ]
Les non retenus seront informés par mail et les admis par tel .bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 15h00
[ ! ]
Merci, espérons alors qu'on recevra alors leur coud de fil très très prochainement, et non pas leur e-mail surtout lol :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 15h10
[ ! ]
Ouiii ,loll dans ts les cas lah ydir li fiha lkhir
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 15h18
[ ! ]
Wayeh, amine, inchallah ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 14h10
[ ! ]
Normalement on devrait recevoir les résultats cet après midi . des nouvelles ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 14h13
[ ! ]
Bonjour les amis est ce qu il y a des nouvelles concernant les personnes qui ont passés le 11 octobre
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 15h07
[ ! ]
Rien pour le moment :(
Répondre
Réponse de KarimGreenois
Le 05/11/2014 é 15h50
[ ! ]
Demain le 6 novembre c'est férié :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 18h28
[ ! ]
Salut les amis, bon une amie très proche à moi vient de me confirmer qu'elle a été contactée aujourd'hui pour lui confirmer qu'elle a été retenue ! ils l'avaient appelée le matin vers la premiere heure !! donc c'est sur qu'ils ont commencé à confirmer pour les gens retenus, mais moi pas encore, mêmesi j'ai super bien passé et je suis presque sur que je serai inshallah retenu, mais apparemment bcp de personnes n'ont pas encore été informé du sort de leur candidature, peut etre ils appellent les candidats par ordreou un truc commeça ? dois-je garder de l'espoir ? vous avez appelé lesiège les amis ? on a pas reçu l'email de refuuuu
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 18h45
[ ! ]
Ton amie a passé le 11 ou le 16? moi je suis tjrs en contact avec des gens qui ont passé l'entretien mais personne d'entre nous n a été contacté
Répondre
Réponse de souma23
Le 05/11/2014 é 19h10
[ ! ]
Également je connais pas pal de personne qui n ont pas encore été contacté
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 00h17
[ ! ]
Bon je parle des gens qui ont passé le 11 pour le poste de chargé de clientèle région grand casablanca, on était 56 à passer l'oral, ils vont prendre 20 , donc j'ai de fortes chances d'etre pris, surtt que j'ai super bien passé l'oral !!!!! je suis en contact avec 5 autres personnes, on est donc six, trois ont été contacté, ils font parties des commissions 1 et 2, les trois qui restent ne sont pas encore contactées, ils font partie des commissions 3 et 4, je pense qu'ils procedent comme ca wllah a3Lam, surtt qu'il ya bcp degens a appeler, donc ca doit attendre, qu'en pense vous ?
Répondre
Réponse de oubaa
Le 06/11/2014 é 14h30
[ ! ]
Je pense ke les 20 personnes sont deja contacté, appeler 20 personne sa prendre même pas une heure 30 min
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Test écrit au CIH pour le poste de chargé de clientèle le 11/10/14
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.352