Test écrit au CIH pour le poste de chargé de clientèle le 11/10/14 - Page 7

Bonsoir les amis, j'espère que vous allez bien, et que vous avez passé une bonne fête, vous avez bien mangé le mouton ? ^^ Je voudrais SVP vous pos...
Répondre Lire toute la question
269 réponses pour «
Test écrit au CIH pour le poste de chargé de clientèle le 11/10/14
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 14h06
KarimGrenois, ce quej'ai partagé avec vous c'est pas des conneries, c'est tout ce que je sais !!!! je ne vous prive de rien les amis, Dieu seul le sait, à chaque fois que je sais quelque chose je viens vous en tenir au courant vous les premiers !!!! on peut être surs de rien si on ne dispose pas d'une preuve des chargés de recrutement du CIH ! c'était au fait un candidat qui a passé avec nous le 11 octobre pour le poste de chargé de clientèle profil bac + 5 ! il m'a dit hier qu'ils l'avaient contacté pour lui dire voilà il est admis, donc je l'ai cru, y a pas une raison pour que je lui dire tu es menteur, ou bien prouve le moi, je vous ai mis au courant walakoum walana wassi3 nadar
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 14h13
Karim Grenois,moi aussii je n'ai aucune raison de mentir j'ai appelé le siége et c'est ce k ils ont dit blherf (mazal maaytna lhta wahed) donc même moi je sais pas ce que j vais croire,le siége n' a aucun raison de mentir s' ils ont appelés ils v ont dire oui nous avons appelés des personnes retenus et le meme cas pour les candidats aalach raykedbou .et moi a mon avis que les candidats li kalou ke aaytolhoum sont des candidats pistonnées walaho a3lammm
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 14h18
Bah voilà, bon raisonnement, le mec qui m'a dit qu'il a été contacté, il se peut qu'il soit pistonné (même si je ne pense pas mais bon, personne ne dirai qu'il l'est ) , ou peut etre il a demandé à quelqu'un qu'il connait au siege de lui dire s'il a été admis ou pas, on sait jamais bref , surtt que la dame avec lui au tel etait tres pressee et nui lui avait pas aborde la question de paperasse administrative ou de RDV pour signer le contrat machin
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 14h24
Oui voila c sur qu il est poistonné sinon le siége f balhoum k ils n ont appelé personnes et il m a dit que meme mazal madazt la comission pour savoir qui est retenu et qui n est pas retenu.
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 14h47
Wayli 3la mazal madazet la commission ???? c du foutage de gueule ca ou quoi au juste ???? et c koi le role de cette commissions ? ca va encore prendre deux ou trois mois ??? ils etaint entrain de foutre koi tt ces semaines ?? pfff cla merde ollah et vs etes sur queca sera pour cette semaine ????
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 14h50
Ouii oui kalk la comission va passer aujourd hui ou max demain donc on aura les resultats had les 3jrs nchaelah
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 14h54
Wa esperons, merci de tes reponses , si nn meme les nn retenus seront informés ou juste les admis ?
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 14h57
Les non retenus seront informés par mail et les admis par tel .bon courage
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 15h00
Merci, espérons alors qu'on recevra alors leur coud de fil très très prochainement, et non pas leur e-mail surtout lol :p
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 15h10
Ouiii ,loll dans ts les cas lah ydir li fiha lkhir
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 15h18
Wayeh, amine, inchallah ^^
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 14h10
Normalement on devrait recevoir les résultats cet après midi . des nouvelles ?
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 14h13
Bonjour les amis est ce qu il y a des nouvelles concernant les personnes qui ont passés le 11 octobre
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 15h07
Rien pour le moment :(
Réponse de KarimGreenois
Le 05/11/2014 é 15h50
Demain le 6 novembre c'est férié :)
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 18h28
Salut les amis, bon une amie très proche à moi vient de me confirmer qu'elle a été contactée aujourd'hui pour lui confirmer qu'elle a été retenue ! ils l'avaient appelée le matin vers la premiere heure !! donc c'est sur qu'ils ont commencé à confirmer pour les gens retenus, mais moi pas encore, mêmesi j'ai super bien passé et je suis presque sur que je serai inshallah retenu, mais apparemment bcp de personnes n'ont pas encore été informé du sort de leur candidature, peut etre ils appellent les candidats par ordreou un truc commeça ? dois-je garder de l'espoir ? vous avez appelé lesiège les amis ? on a pas reçu l'email de refuuuu
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 18h45
Ton amie a passé le 11 ou le 16? moi je suis tjrs en contact avec des gens qui ont passé l'entretien mais personne d'entre nous n a été contacté
Réponse de souma23
Le 05/11/2014 é 19h10
Également je connais pas pal de personne qui n ont pas encore été contacté
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 00h17
Bon je parle des gens qui ont passé le 11 pour le poste de chargé de clientèle région grand casablanca, on était 56 à passer l'oral, ils vont prendre 20 , donc j'ai de fortes chances d'etre pris, surtt que j'ai super bien passé l'oral !!!!! je suis en contact avec 5 autres personnes, on est donc six, trois ont été contacté, ils font parties des commissions 1 et 2, les trois qui restent ne sont pas encore contactées, ils font partie des commissions 3 et 4, je pense qu'ils procedent comme ca wllah a3Lam, surtt qu'il ya bcp degens a appeler, donc ca doit attendre, qu'en pense vous ?
Réponse de oubaa
Le 06/11/2014 é 14h30
Je pense ke les 20 personnes sont deja contacté, appeler 20 personne sa prendre même pas une heure 30 min