KarimGrenois, ce quej'ai partagé avec vous c'est pas des conneries, c'est tout ce que je sais !!!! je ne vous prive de rien les amis, Dieu seul le sait, à chaque fois que je sais quelque chose je viens vous en tenir au courant vous les premiers !!!! on peut être surs de rien si on ne dispose pas d'une preuve des chargés de recrutement du CIH ! c'était au fait un candidat qui a passé avec nous le 11 octobre pour le poste de chargé de clientèle profil bac + 5 ! il m'a dit hier qu'ils l'avaient contacté pour lui dire voilà il est admis, donc je l'ai cru, y a pas une raison pour que je lui dire tu es menteur, ou bien prouve le moi, je vous ai mis au courant walakoum walana wassi3 nadar
Karim Grenois,moi aussii je n'ai aucune raison de mentir j'ai appelé le siége et c'est ce k ils ont dit blherf (mazal maaytna lhta wahed) donc même moi je sais pas ce que j vais croire,le siége n' a aucun raison de mentir s' ils ont appelés ils v ont dire oui nous avons appelés des personnes retenus et le meme cas pour les candidats aalach raykedbou .et moi a mon avis que les candidats li kalou ke aaytolhoum sont des candidats pistonnées walaho a3lammm
Bah voilà, bon raisonnement, le mec qui m'a dit qu'il a été contacté, il se peut qu'il soit pistonné (même si je ne pense pas mais bon, personne ne dirai qu'il l'est ) , ou peut etre il a demandé à quelqu'un qu'il connait au siege de lui dire s'il a été admis ou pas, on sait jamais bref , surtt que la dame avec lui au tel etait tres pressee et nui lui avait pas aborde la question de paperasse administrative ou de RDV pour signer le contrat machin
Oui voila c sur qu il est poistonné sinon le siége f balhoum k ils n ont appelé personnes et il m a dit que meme mazal madazt la comission pour savoir qui est retenu et qui n est pas retenu.
Wayli 3la mazal madazet la commission ???? c du foutage de gueule ca ou quoi au juste ???? et c koi le role de cette commissions ? ca va encore prendre deux ou trois mois ??? ils etaint entrain de foutre koi tt ces semaines ?? pfff cla merde ollah et vs etes sur queca sera pour cette semaine ????
Salut les amis, bon une amie très proche à moi vient de me confirmer qu'elle a été contactée aujourd'hui pour lui confirmer qu'elle a été retenue ! ils l'avaient appelée le matin vers la premiere heure !! donc c'est sur qu'ils ont commencé à confirmer pour les gens retenus, mais moi pas encore, mêmesi j'ai super bien passé et je suis presque sur que je serai inshallah retenu, mais apparemment bcp de personnes n'ont pas encore été informé du sort de leur candidature, peut etre ils appellent les candidats par ordreou un truc commeça ? dois-je garder de l'espoir ? vous avez appelé lesiège les amis ? on a pas reçu l'email de refuuuu
Bon je parle des gens qui ont passé le 11 pour le poste de chargé de clientèle région grand casablanca, on était 56 à passer l'oral, ils vont prendre 20 , donc j'ai de fortes chances d'etre pris, surtt que j'ai super bien passé l'oral !!!!! je suis en contact avec 5 autres personnes, on est donc six, trois ont été contacté, ils font parties des commissions 1 et 2, les trois qui restent ne sont pas encore contactées, ils font partie des commissions 3 et 4, je pense qu'ils procedent comme ca wllah a3Lam, surtt qu'il ya bcp degens a appeler, donc ca doit attendre, qu'en pense vous ?