Stp khadija comment tu a postulé pour ce poste car ça fait plus d'un an que je postule aux banques mais aucune reponse !! sachant que j'ai bac+5 ENCG !! svp aider moi allah issahel 3la ljami3 inchalah
Salut, je suis convoqué pour un entretien à la BMCI pour le poste de chargé de clientèle particulier profil bac plus 5 si vs voulez en discuterc par la merci: http://experts-univers.com/entretien-bmci-pour-poste-charge-de-clientele-particuliers.html
Salut les gens, j'espère que ça va, je m'adresse surtout aux personnes de casa qui ont passé le test ecrit et l'entretien oral le 11/10/2014 (samedi), vous avez eu des reponses ?? on ns a dit dans un delai de 10 j nn ??
Salut, moi je l'ai passé, et depuis, aucune nouvelle, je suis en contact avec deux personnes qui l'ont passées aussi, mais nous n'avons reçu aucun signe, toi ?
Pareil, tu sais, je viens d'appeler le standard maintenant, pour avoir madame lahbib, mais j'ai demandé de me passer quelqu'un d'autres car elle n'est pas disponible, et on m'a dit qu'on aura les resultats dans 10 jours encore haha c grave ollah