Bonsoir,moi j ai passé le 11 octobre pour la région de casa, ils ont dis qu' ils vont prendre 20 personnes alors qu 'on était 56 personnes qui ont passés l oral
Je rectifie, on était 63 personnes à passer l'oral, car on était au début 80 à passer l'écrit, et 17 ne l'ont pas réussi, voilà, et c'est vrai, ils vont prendre 20 chargés de clientèle particuliers pour la région du grand casablanca (casa, mohammedia et environ), si non tu ne sais pas khlass quand est ce qu'ils ns donneront les resultats ?
Oui c vrai ils ont dis que y'avais 80 personnes qui sont convoqués a passer l écrit et 17 personnes seulement ne l on pas réussi,mais a l'oral on était seulement 56 parce que y avait 4 commissions et y avait 14 personnes qui ont passé pour chaque commission ce qu il fais 56 .bon y'avait 7 absences .
Je pense que la réponse tardera encore parce que nous on a passé le concours le 16 octobre et c'était la dernière journée de recrutement et on nous a dit qu'on aura la réponse dans 15jours. alors je ne pense pas qu'ils vont appeler des villes avant d'autres parce que tout le monde doit commencer la formation en même temps.
Euh, s'ils voulaient pas nous donner les résultats dans 15j nous les gens qui ont passé le 11, pk ils l'avaient alors dit ? c'est du foutage de gueules ça ou quoi ???????? en plus peut etre qu'il y aura plusieurs sessions de formations, ou des formations delocaisees dans les directions regionales, ou peut etre c juste a casa où y a le besoin urgent, de toute facon, si on compte deux semaines à partir du 16, ca doit donc etre la semaine prochaine, ca fait chier je vs jure, moi j'ai appelé trois ou quatre fois et c ce qu'on m'a dit, faites de meme svppp, un peu de collaboration et d'entraide
Cordialement
Maria Fassi Fihri Sentissi
J'ai appelé aujourd'hui, on m'a dit ça sera certainement pour cette semaine, mais ils savent pas encore le jour exact, ils ont tardé, t'as du nouveau de ta part ? :s
Je les ai appelés la semaine dernière, et une amie à moi les a appelés cette semaine, et leur réponse c'est: vous allez avoir des retours cette semaine, mais le jour n'est pas encore précisé !!
Je pense qu'on aura la réponse cette semaine, demain ou après demain Inshallah, car déjà ils ont tardé, c'était normalement prévu dans un délai de 14 jours maximum,
Bonne chance à tout le monde, si vous avez des news n'hésitez pas SVP,
Merci, Lah L'mou3ine
Bonjour tout le monde, pour ceux et celles qui ont passé l'entretien le jeudi 16 octobre, le délai de 15 jours va s'épuiser aujourd'hui le 30 octobre grand maximum demain vendredi 31 octobre, cette information m'a été communiquée le jour de l'entretien par mlle Mounia Lahbib (chargée de recrutement).
Lah isme3na khbar lkhir.
Salut, moi j'ai passé le 11 Octobre le test et l'entretien pour le poste de chargé de clientèle profil bac+5, et Mademoiselle Mounia LAHBIB m'a aussi dit qu'on allait avoir une réponse dans un délai de 15 jours maximum, le délai est déjà passé, et nous sommes presque en fin de la 3ème semaine, on appelle le siège, ils nous disent que c'est pour cette semaine !!