Test écrit au CIH pour le poste de chargé de clientèle le 11/10/14 - Page 6

Bonsoir les amis, j'espère que vous allez bien, et que vous avez passé une bonne fête, vous avez bien mangé le mouton ? ^^ Je voudrais SVP vous pos...
Répondre Lire toute la question
269 réponses pour «
Test écrit au CIH pour le poste de chargé de clientèle le 11/10/14
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 15h04
Looool, qui t'a dit stp que c pour la semaine prochaine ? et c pour quel jour plz ?
Réponse de oubaa
Le 30/10/2014 é 16h52
Salam, est ce qu il y a des nouvelles pour les gens qui ont passées le 11 octobre a casa ?
Réponse de oubaa
Le 31/10/2014 é 21h31
Bsr, svp c'est vrais que y a des personnes qui ont été contacter par cih
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 21h47
Pour moi on m a pas contacté, et je suis en contact avec qlq amis et personne s'entre eux n'a été contacté. Qui vous a dit ça?
Réponse de oubaa
Le 31/10/2014 é 22h03
Une fille que je lai rencontré dans un entretien a Tanger qui mas dit que sa copine a été retenu pour le lien poste charge de clientèle au cih
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 22h53
Pour les gens qui ont passé à Casa (centre de formation) l'écrit et l'oral le 11 octobre, pour le poste de chargé de clientèle particuliers dans les agences, profil bac + 5, pour les affectations dans la région du grand Casablanca, je vous assure que personne n'a été encore contacté ! je les ai appelé, moi et certains amis à moi, plusieurs fois, cette semaine et la semaine dernière, et on nous a confirmé que la réponse sera pour la semaine prochaine, car finalement ils ont travaillé sur le recrutement pour toutes les régions du Maroc, voilà, je suis en contact avec 5 candidats qui ont passé, et c'est pareil pour eux, aucun signe, voilà, je vous souhaite tous bon courage et si vous avez des nouvelles, n'hésitez pas à nous en faire part, merci :)
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 01h15
Merci bcp les amis(es) pour le partage. on se tient au courant pour toute nouveauté. bon weekend à vous et très bon courage :)
Réponse de KarimGreenois
Le 02/11/2014 é 11h07
Même traitement pour les gens qui ont passé le test écrit et oral le 16 octobre !
Réponse de souma23
Le 04/11/2014 é 01h26
Bonsoir tout le monde , toujours pas de nouvelles pour les gens qui ont passé le teste le 16 octobre ???
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 11h09
Ils ont déjà appelé un ami à moi hier après-midi pour lui dire comme quoi il est admis, donc ils sont en cours de passation des appels téléphoniques, ça doit prendre du temps vu le nombre important de candidats à appeler, j'espère alors que notre tour sera aujourd'hui ou demain, si non sachez que vous n'êtes pas retenus, et puis bon courage à nous tous :)
Réponse de souma23
Le 04/11/2014 é 11h26
Merci infiniment et bon courage à nous tous
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 11h34
Pour ceux qu'ils ont deja appelé ils ont passé l'entretien le 11 ou le 16
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 11h39
Ce mec là a passé avec moi le 11 octobre pour le poste de CC bac+5
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 12h51
Il y a d'autres personnes qui sont appelés de cih et qui ont passé le 11 octobre???
Réponse de oubaa
Le 04/11/2014 é 13h29
Bjr, est ce que tous les candidats retenu pour l poste CC, étaient contacter, ou bien ils ont contacter seulement une petite partie des gens retenu
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 13h39
Perso, je connais 6 personnes qui ont passé avec moi le 11 octobre pour le poste de chargé de clientèle profil bac + 5, plus moi même, donc ça fait 7 personnes, seulement une seule personne a été contactée parmi nous pour lui dire qu'elle a été retenue, donc 1 personne sur 7 impossible ! il doit surement y avoir plus de retenus, qui attendent qu'ils soient contactés, qu'en pensez vous mes chers ?
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 13h49
Je viens d appeler le siége ils ont dit qu' il n' ont appelé personnes et qu on aura les résultats cette semaine
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 13h57
Wayli 3la ils n'ont appelé personne ? ils rigolent ou quoi ? non mais allo ???? et le mec qu'ils ont contacté hier -_-' euh !!! du coup est ce que tas demandé pour le 11 ou le 16 ou les deux ?
Réponse de KarimGreenois
Le 04/11/2014 é 13h59
Svp les gens arrêtez les conneries ! essayez de partager des informations officielles et au même temps qui viennent des sources fiables !
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 14h00
Oui je te jure c est ce qu ils m' ont dit kalou haka mazal maaytna l hta wahed et j ai demandé pour le 11 octobre parcke moi j ai passé le 11 et je pense que c le meme cas pour les deux