670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Test écrit au CIH pour le poste de chargé de clientèle le 11/10/14 - Page 6

Question anonyme le 07/10/2014 à 21h39
Dernière réponse le 14/11/2017 à 13h17
[ ! ]
Bonsoir les amis, j'espère que vous allez bien, et que vous avez passé une bonne fête, vous avez bien mangé le mouton ? ^^ Je voudrais SVP vous pos...
Répondre Lire toute la question
269 réponses pour « 
Test écrit au CIH pour le poste de chargé de clientèle le 11/10/14
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 15h04
[ ! ]
Looool, qui t'a dit stp que c pour la semaine prochaine ? et c pour quel jour plz ?
Répondre
Réponse de oubaa
Le 30/10/2014 é 16h52
[ ! ]
Salam, est ce qu il y a des nouvelles pour les gens qui ont passées le 11 octobre a casa ?
Répondre
Réponse de oubaa
Le 31/10/2014 é 21h31
[ ! ]
Bsr, svp c'est vrais que y a des personnes qui ont été contacter par cih
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 21h47
[ ! ]
Pour moi on m a pas contacté, et je suis en contact avec qlq amis et personne s'entre eux n'a été contacté. Qui vous a dit ça?
Répondre
Réponse de oubaa
Le 31/10/2014 é 22h03
[ ! ]
Une fille que je lai rencontré dans un entretien a Tanger qui mas dit que sa copine a été retenu pour le lien poste charge de clientèle au cih
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 22h53
[ ! ]
Pour les gens qui ont passé à Casa (centre de formation) l'écrit et l'oral le 11 octobre, pour le poste de chargé de clientèle particuliers dans les agences, profil bac + 5, pour les affectations dans la région du grand Casablanca, je vous assure que personne n'a été encore contacté ! je les ai appelé, moi et certains amis à moi, plusieurs fois, cette semaine et la semaine dernière, et on nous a confirmé que la réponse sera pour la semaine prochaine, car finalement ils ont travaillé sur le recrutement pour toutes les régions du Maroc, voilà, je suis en contact avec 5 candidats qui ont passé, et c'est pareil pour eux, aucun signe, voilà, je vous souhaite tous bon courage et si vous avez des nouvelles, n'hésitez pas à nous en faire part, merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 01h15
[ ! ]
Merci bcp les amis(es) pour le partage. on se tient au courant pour toute nouveauté. bon weekend à vous et très bon courage :)
Répondre
Réponse de KarimGreenois
Le 02/11/2014 é 11h07
[ ! ]
Même traitement pour les gens qui ont passé le test écrit et oral le 16 octobre !
Répondre
Réponse de souma23
Le 04/11/2014 é 01h26
[ ! ]
Bonsoir tout le monde , toujours pas de nouvelles pour les gens qui ont passé le teste le 16 octobre ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 11h09
[ ! ]
Ils ont déjà appelé un ami à moi hier après-midi pour lui dire comme quoi il est admis, donc ils sont en cours de passation des appels téléphoniques, ça doit prendre du temps vu le nombre important de candidats à appeler, j'espère alors que notre tour sera aujourd'hui ou demain, si non sachez que vous n'êtes pas retenus, et puis bon courage à nous tous :)
Répondre
Réponse de souma23
Le 04/11/2014 é 11h26
[ ! ]
Merci infiniment et bon courage à nous tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 11h34
[ ! ]
Pour ceux qu'ils ont deja appelé ils ont passé l'entretien le 11 ou le 16
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 11h39
[ ! ]
Ce mec là a passé avec moi le 11 octobre pour le poste de CC bac+5
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 12h51
[ ! ]
Il y a d'autres personnes qui sont appelés de cih et qui ont passé le 11 octobre???
Répondre
Réponse de oubaa
Le 04/11/2014 é 13h29
[ ! ]
Bjr, est ce que tous les candidats retenu pour l poste CC, étaient contacter, ou bien ils ont contacter seulement une petite partie des gens retenu
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 13h39
[ ! ]
Perso, je connais 6 personnes qui ont passé avec moi le 11 octobre pour le poste de chargé de clientèle profil bac + 5, plus moi même, donc ça fait 7 personnes, seulement une seule personne a été contactée parmi nous pour lui dire qu'elle a été retenue, donc 1 personne sur 7 impossible ! il doit surement y avoir plus de retenus, qui attendent qu'ils soient contactés, qu'en pensez vous mes chers ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 13h49
[ ! ]
Je viens d appeler le siége ils ont dit qu' il n' ont appelé personnes et qu on aura les résultats cette semaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 13h57
[ ! ]
Wayli 3la ils n'ont appelé personne ? ils rigolent ou quoi ? non mais allo ???? et le mec qu'ils ont contacté hier -_-' euh !!! du coup est ce que tas demandé pour le 11 ou le 16 ou les deux ?
Répondre
Réponse de KarimGreenois
Le 04/11/2014 é 13h59
[ ! ]
Svp les gens arrêtez les conneries ! essayez de partager des informations officielles et au même temps qui viennent des sources fiables !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 14h00
[ ! ]
Oui je te jure c est ce qu ils m' ont dit kalou haka mazal maaytna l hta wahed et j ai demandé pour le 11 octobre parcke moi j ai passé le 11 et je pense que c le meme cas pour les deux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Test écrit au CIH pour le poste de chargé de clientèle le 11/10/14
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.426