Test écrit au CIH pour le poste de chargé de clientèle le 11/10/14 - Page 3

Bonsoir les amis, j'espère que vous allez bien, et que vous avez passé une bonne fête, vous avez bien mangé le mouton ? ^^ Je voudrais SVP vous pos...
Répondre Lire toute la question
269 réponses pour «
Test écrit au CIH pour le poste de chargé de clientèle le 11/10/14
 »
Réponse de souma23
Le 13/10/2014 é 11h24
J ai postulé pour Khouribga :)
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 17h03
Bonjour; SVP sur quelle adresse tu as postuler ?
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 17h04
Salut tout le monde , une question débile est ce qu'on doit être bien habillé pour l'écrit ou bien c pas la peine ?
Réponse de khadija91
Le 13/10/2014 é 17h08
Voici l adresse email: recrutement@cih.co.ma pour ta question anonyme je pense que oui pck ceux qui vont réussir l'écrit vont passer l'oral le même jour.
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 17h09
Merci beaucoup, bon courage :)
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 17h11
Parceque moi je passe à tanger j'aurai le temps de me ré-habiller au cas ou on m'appelle pour l'entretien meme si c le meme jour
Réponse de khadija91
Le 13/10/2014 é 17h19
Aaah, dans ce cas là je pense que tu aura suffisamment de temps puisque les entretiens se déroulent l'aprem
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 17h21
Dacc merci bcp. Bonne chance pour tt le monde
Réponse de khadija91
Le 13/10/2014 é 17h22
Merci à toi aussii :) tu passes aussi jeudi?
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 17h29
Nn je passe demain inchalah
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 17h32
SVP en combien de temps ils vous contacte pour le test écrit???
Réponse de khadija91
Le 13/10/2014 é 17h37
Très bon courage alors. moi je passe jeudi, est ce que c possible de nous dire demain de quoi il s'agit?
Réponse de souma23
Le 13/10/2014 é 18h39
Voici l adresse mail : recrutement@cih.co.ma et bon courage
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 22h31
SVP, combien il y a de journées de recrutement ? car deja y avait une journée le samedi 11 octobre ???? et ces journées de recrutements kamlin sur casa ou nn ?? plz help
Référence(s) :
CIH
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 13h42
Bonjour , pour les personnes qui vont passer l'entretien le 16 octobre au CIH , est que ce que vous avez reçu le plan pour accéder au centre de formation de l'oasis à casablanca qui doit être envoyé par email . merci beaucoup et bonne chance à tout le monde
Référence(s) :
merci beaucoup pour votre réponse
Réponse de khadija91
Le 14/10/2014 é 13h49
Oui j'ai reçu l'email contenant le plan d accès et les pièces à fournir
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 13h55
Tu es de quelle ville ? et est ce que tu as des informations sur les sujets de dissertations? et sur leurs durée
Référence(s) :
cih
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 13h57
Merci bcp khadija , j'ai vu qu'il n y a pas beaucoup de candidats
Référence(s) :
cih
Réponse de khadija91
Le 14/10/2014 é 13h59
Voici c k a publié une fille ki a passé le test samedi: "Dissertation en français à faire en 1h30 max dans 2 pages max, tas 3 sujets au choix, nous on a eu des trucs économiques: qualité des services bancaires, développement durable...bref on etait 80, 63 ont réussi l'écrit et ont passé l'oral l'apresm et apparemment ils vont en prendre 20, bref à l'oral les questions simples: présentation, formation, expériences, stages, pk vous avez choisi la banque, pk CIH, pk ce poste, pk vous et po kelkun d'autres, ce que vous connaissez sur cih brefrien de bizzare" moi j'ai postulé pour kenitra et toi?
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 14h08
Ok merci beaucoup c'est très sympa , espérant qu'on va avoir un truc qu'on connait dèja , sinon ca va être de la pure improvisation. moi c'est pour rabat mais bon si on est retenu c'est pas obligé de travailler dans ta ville tu peux etre affecté ailleurs. tu as quoi comme diplôme
Référence(s) :
cih