Voici l adresse email: recrutement@cih.co.ma
pour ta question anonyme je pense que oui pck ceux qui vont réussir l'écrit vont passer l'oral le même jour.
SVP, combien il y a de journées de recrutement ? car deja y avait une journée le samedi 11 octobre ???? et ces journées de recrutements kamlin sur casa ou nn ?? plz help
Bonjour ,
pour les personnes qui vont passer l'entretien le 16 octobre au CIH , est que ce que vous avez reçu le plan pour accéder au centre de formation de l'oasis à casablanca qui doit être envoyé par email .
merci beaucoup et bonne chance à tout le monde
Voici c k a publié une fille ki a passé le test samedi: "Dissertation en français à faire en 1h30 max dans 2 pages max, tas 3 sujets au choix, nous on a eu des trucs économiques: qualité des services bancaires, développement durable...bref on etait 80, 63 ont réussi l'écrit et ont passé l'oral l'apresm et apparemment ils vont en prendre 20, bref à l'oral les questions simples: présentation, formation, expériences, stages, pk vous avez choisi la banque, pk CIH, pk ce poste, pk vous et po kelkun d'autres, ce que vous connaissez sur cih brefrien de bizzare"
moi j'ai postulé pour kenitra et toi?
Ok merci beaucoup c'est très sympa , espérant qu'on va avoir un truc qu'on connait dèja , sinon ca va être de la pure improvisation.
moi c'est pour rabat mais bon si on est retenu c'est pas obligé de travailler dans ta ville tu peux etre affecté ailleurs.
tu as quoi comme diplôme