Salut tt le monde, j espere ke vous etes tr tr bien, svp y a quelqu1 qui a passé les tests ecrit et orale à la BMCE le 25/8 à la direction regionale d agadir?
Bonjour,
J’ai passé un test écrit le 19/09/2014 de la BMCE pour le poste de chargé de clientèle. Ils nous ont dit qu'ils vont envoyer un mail pour passer un test sur internet le 23/09/2014 et jusqu'à maintenant j'ai rien reçu. Y a-t-il quelqu’un qui a déjà reçu le mail.
Merci d'avance.
Rachid
Bonjour,
J’ai passé un test écrit le 19/09/2014 de la BMCE pour le poste de chargé de clientèle à Casablanca . Ils nous ont dit qu'ils vont envoyer un mail pour passer un test sur internet le 23/09/2014 et jusqu'à maintenant j'ai rien reçu. Y a-t-il quelqu’un qui a déjà reçu le mail.
Merci d'avance.
Rachid
Bonjour , svp pour les gens qui ont déja passer le test le 19/09/2014 vous pouvez me dire les sujets de concours? et à quel heure vous avez terminer car je suis de tetouan et le concours a casa a 14 h demain et merci d'avance
Bonsoir tout le monde, est ce que quelqu'un parmi vous a déjà passé un concours de recrutement à l'agence nationale d'assurance maladie ou dans une autre assurance maladie, j'aimerais avoir une idée sur les questions qu'on peut poser dans ce genre de test et merci d'avance.