Pour les bac+5 qui ont passé le test écrit le 29/08/2014. Est ce qu'il y en a qui ont été convoqué pour l'oral? ou des retours sur le test psychologique?
Moi aussi la mm chose comme vous, j 'ai passe le test écrit le 29/08/2014 mais j'étais pas encore convoqué et j'ai pas reçu de test psycho comme ils ont dit j y comprend rien wellah
Bonjour,
j'ai eu le test le 29/08 a casa, puis un entretien le 05/09 a fes avec un rh de casa, le ditecteur regionale et un autre directeur du groupe pour un poste de CC (bac+5), par contre j'ai pas eu le mail pr le test psycho! Ni de retour pour l'epreuve orale!! Ca fait 3 semaine, de votre coté vs avez des nouvelles?
Merci pour votre réponse.
Salut, j'ai passé le 19/09 le test écrit. J'ai toujours pas reçu de test psychotechnique. Pourtant ils ont précisé qu'on l'aura dès lundi. Je me demande si quelqu'un l'a eu son e-mail.
Merci d'avance.
Svp est ce qu il ya kelk un ick a passé test écrit le 11/09 bac +5 sur casa .bon j ai recu le test sur ma boite.mais ils m ont pas encore demandé pour l 'entretien svp j'attend vos reponse