670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Test equipes europeenes

Question anonyme le 23/09/2010 à 22h04
Dernière réponse le 22/09/2011 à 02h26
[ ! ]
Je suis un jeune footballer talentueux ayant un bon niveau d'etude.je suis ivoirien, j'ai 20 ans et jaimerais intégrer une equipe de foot europeenne
Répondre
1 réponse pour « 
test equipes europeenes
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 02h26
[ ! ]
Bonjour Mr En effet je suis originaire de la cote d'ivoire(abidjan )et je me nomme duhy noel epiphane j'ai acquis une tres bonne base dans le domaine du football grace au Centre de Formation et au Club aux quel j'ai parcourus.Voir Mon CV Sportif en Pièces Jointes. Je suis Un Milieu Defensif & Offensif . Et un joueur assez complet et vous aurez l'occasion decouvrir toutes mes qualités athletiques. je cherche un bon club mème si c'est 3éme division ou autre l'essentielle est de prouver a mon entraineur de quoi je suis capable Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion . mes parents aussi sont prèts pour me soutenir dans cette demarche si possible vous envoyer mes photos et mes vidéos POUR PLUS D'INFORMATIONS VEUILLEZ ME CONTACTER PAR MAIL,Ou Par Telephone (+225) 40 20 53 62 Ligne Direct ¤ Champs de vision du jeu ¤ Maitrise de balle ¤ Réussi a s'adapté au Milieu Defensfi & Offensif ¤ Bonne pointe de vitesse ¤ Physique très bons bal au pied et surtout dans les drible ¤Technique ¤ Percutant j'attend votre reponse avec impatience mes parents et moi sont pret a fournir les moyens neccessaire il suffis seulement de me repondre gbitrys@hotmail.com Sincères Salutations duhy noel epiphane
Référence(s) :
a la recherche de club de foot ou de centre de formation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
test equipes europeenes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.291