Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Testes gratuit

Bonjour a tous les jeune joueurtalenteuxJe me nomme M. CLACHAR Anthony , agent de joueur FIFA, de Nationalit¨¦ Anglaise.travaillant encollaboration avec des clubs Europ¨¦ens, Asiatique, Am¨¦ricains, et paysarabes, d¨¦sire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux duballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans descentres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2,D3, selon leurschoix. Je suis la plus partpart en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureausur chaque continent et la majorit¨¦ en Afrique. Jeserai tr¨¨s heureuxde vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus ded¨¦tails veuillez donc me contacter surmon adresse ¨¦lectroniqueEmail- jaimenclak@gmail.comNB/ Je ne travaille qu'avec des personnes serieux aux plaisantinsmerci de s'abtenirDans l¡¯attente de vouslire tr¨¨s bient0‹0t.M. CLACHAR AnthonyAGENT FIFA.
1 réponse pour «
testes gratuit
 »
Réponse de Hubert Pogba
Le 10/07/2016 é 05h23
Salut moi ses Hubert j'ai 17 ans je serai très ravie si vous me prenez je suis très sérieux et je blague pa avec le football par ce que on ne s'amuse j'aimais avec son avenir vous pouvez compter sur moi merci voici on email huboss.az@gmail. com