670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Testes gratuit

Question anonyme le 22/02/2016 à 18h31
Dernière réponse le 10/07/2016 à 05h23
[ ! ]
Bonjour a tous les jeune joueurtalenteuxJe me nomme M. CLACHAR Anthony , agent de joueur FIFA, de Nationalit¨¦ Anglaise.travaillant encollaboration avec des clubs Europ¨¦ens, Asiatique, Am¨¦ricains, et paysarabes, d¨¦sire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux duballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans descentres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2,D3, selon leurschoix. Je suis la plus partpart en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureausur chaque continent et la majorit¨¦ en Afrique. Jeserai tr¨¨s heureuxde vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus ded¨¦tails veuillez donc me contacter surmon adresse ¨¦lectroniqueEmail- jaimenclak@gmail.comNB/ Je ne travaille qu'avec des personnes serieux aux plaisantinsmerci de s'abtenirDans l¡¯attente de vouslire tr¨¨s bient0‹0t.M. CLACHAR AnthonyAGENT FIFA.
Répondre
1 réponse pour « 
testes gratuit
 »
Réponse de Hubert Pogba
Le 10/07/2016 é 05h23
[ ! ]
Salut moi ses Hubert j'ai 17 ans je serai très ravie si vous me prenez je suis très sérieux et je blague pa avec le football par ce que on ne s'amuse j'aimais avec son avenir vous pouvez compter sur moi merci voici on email huboss.az@gmail. com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
testes gratuit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.865