670 012
questions
1 486 114
r閜onses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous 阾es ici : Accueil > Sp閏ialit閟 > Sport > Football

Reclutement des joueurs

Question de jhose spoker le 22/02/2016 11h29
Derni鑢e r閜onse le 11/01/2017 00h14
[ ! ]
Bonjour a tous les jeune joueur talenteuxJe me nomme M. CLACHAR Anthony , agent de joueur FIFA, de Nationalit¨¦ Anglaise.travaillant encollaboration avec des clubs Europ¨¦ens, Asiatique, Am¨¦ricains, et paysarabes, d¨¦sire rencontrer en contact avec desjeunes talentueux duballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans descentres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2,D3, selon leurs choix. Je suis la plus partpart en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureausur chaque continent et la majorit¨¦ en Afrique. Je serai tr¨¨s heureuxde vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus ded¨¦tails veuillez donc me contacter sur mon adresse ¨¦lectroniqueEmail- jaimenclak@gmail.com NB/ Je ne travaille qu'avec des personnes serieux aux plaisantinsmerci de s'abtenirDans l¡¯attente de vous lire tr¨¨s bient0‹0t.M. CLACHAR AnthonyAGENT FIFA.
R閜ondre
3 r閜onses pour « 
reclutement des joueurs
 »
R閜onse de Fatkiss
Le 16/12/2016 01h59
[ ! ]
Bjr mr CLACHAR je suis int閞ess par votre offre et j'aimerai faire partir de votre 閝uipe. Mais je souhaiterais savoir plusi d'information pri鑢e me joindre au num閞o suivant :08951418 ou a l'adresse suivante binfamo01@gmail.com. Merci vous
R閜ondre
R閜onse anonyme
Le 10/01/2017 22h20
[ ! ]
Bonjours je m'appel Himmi Mohamed je suis 鈍 de 18ans de nationalit Fran鏰ise et d'origine Alg閞ienne je Vie Blanc-Mesnil dans le 93 Seine saint Denis. Je joue actuellement en U19 DHR en tant que arri鑢e gauche, je mesure 1metre 72 pour 70 kilo de pied Fort Gauche je joue Aussi du droit, j'aimerais 閚orm閙ent pouvoirs particip une de vos D閠ection pour Que vous puisser m'関aluer par vous m阭e, Merci.
R閜ondre
R閜onse anonyme
Le 11/01/2017 00h14
[ ! ]
Bonjour monsieur je suis interesse par votre offre . Je suis un footballeur capable de s'adapter a plusieurs postes , je suis motive et ambitieux . Pour me joindre voici mon mail : Backscreed322@gmail.com
R閜ondre
Publiez votre r閜onse
R鑗les de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style r閐actionnel clair, une orthographe soign閑
  • Le langage SMS n'est pas autoris
  • Une r閜onse construite, d閠aill閑 et argument閑
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni x閚ophobe
  • Pas de publicit, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulgu閑
  • Pas d'閏hange d'email, ni de coordonn閑s personnelles
R閜onses sur le th鑝e « 
reclutement des joueurs
 »
Etes-vous un expert ?
R閜ondez l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des r閜onses d'experts b閚関oles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en d閠ails :
T28.024