Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

TESTEZ rien à perdre et je pense vous surprendre?

Je suis un footballeur talentueux et je demande juste à pouvoir effectuez quelques tests devant des recruteurs pour leur prouvez et leur montrez ce que je suis capable de faire avec un ballon Je réside actuellement sur Nantes. Email : ludi444@voila.fr
11 réponses pour «
TESTEZ rien à perdre et je pense vous surprendre?
 »
Réponse de bernard75
Le 09/11/2013 é 15h40
Vous pouvez vous connecter sur le site de la Fédération Française de Football, www.fff.fr En accédant au site vous y trouverez tout en bas de la page d'accueil "Liens", qui vous donnera accès aux adresses des ligues régionales et des districts départementaux. A côté de Liens il y a Contactez-nous: vous verrez un formulaire de contact.
Réponse de louai
Le 11/11/2013 é 18h43
Salut Je M'appalle Louai J'ai fais Mes 18ans J'habite en Algérie Svp Vous Pouvez Me Dire Comment Je Fais Pour Passer Un Tes De Foot Chez Vous Mercii Je Vous Attend Votre Réponse, voila Mon hotmail kikou.chellali@hotmail.fr
Réponse de bernard75
Le 11/11/2013 é 21h22
Bonsoir, Allez sur le site de la Fédération Française de Football et suivez les indications de ma réponse ci-dessus du 9/11/2013 à 15h40.
Réponse de louai
Le 12/11/2013 é 19h57
Ou Monsieur Envoyer Moi Le Lien Stp ! Merci
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 00h10
Je suis déja passer par cette étape et pas de réponse
Réponse de bernard75
Le 13/11/2013 é 15h22
Je ne divulgue pas mon adresse email personnelle mais si vous tapez www.fff.fr sur la barre en haut de votre navigateur vous allez trouver tout de suite le lien et après vous suivez mes indications pour trouver le formulaire de contact.
Réponse de louai
Le 13/11/2013 é 22h27
Bonjour Monsieur J'ai Vésiter Le Site Que Tu Me Le Donnez www.fff.fr Mais J'ai Pas Trouver Le Formulaire D'inscription Pour Que je peut Passer Mon Test Chez Vous Dit Moi Comment Je Fais Stp Monsieur J'attend Votre Réponse Merciii
Réponse de bernard75
Le 13/11/2013 é 22h41
Bonsoir, Pour trouver le formulaire de contact, il faut aller tout en bas à droite de la page d'accueil: vous trouverez le lien Contactez nous. Cliquez dessus et vous arrivez sur ce formulaire.
Réponse de louai
Le 13/11/2013 é 23h15
Bonsoir J'ai aller tout en bas é J'ai Trouver le lien Contactez nous Mais Ya Pas De Formulaire J'ai Trouver un truc Pour Envoyer Un Message Voila
Réponse de bernard75
Le 14/11/2013 é 12h31
Bonjour, Pour trouver le formulaire de contact il fallait cliquer sur Contactez nous: je viens d'essayer à l'instant, ça fonctionne.
Réponse de Jus.tess
Le 14/11/2013 é 12h39
Depuis quand les équipes de foot recrutent-elle par mail ? La seule réponse valable à donner est : les agents de joueurs savent où trouver les bons joueurs. Sur un terrain, cela va de soit.