670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

TESTEZ rien à perdre et je pense vous surprendre?

Question anonyme le 05/11/2013 à 16h47
Dernière réponse le 14/11/2013 à 12h39
[ ! ]
Je suis un footballeur talentueux et je demande juste à pouvoir effectuez quelques tests devant des recruteurs pour leur prouvez et leur montrez ce que je suis capable de faire avec un ballon Je réside actuellement sur Nantes. Email : ludi444@voila.fr
Répondre
11 réponses pour « 
TESTEZ rien à perdre et je pense vous surprendre?
 »
Réponse de bernard75
Le 09/11/2013 é 15h40
[ ! ]
Vous pouvez vous connecter sur le site de la Fédération Française de Football, www.fff.fr En accédant au site vous y trouverez tout en bas de la page d'accueil "Liens", qui vous donnera accès aux adresses des ligues régionales et des districts départementaux. A côté de Liens il y a Contactez-nous: vous verrez un formulaire de contact.
Répondre
Réponse de louai
Le 11/11/2013 é 18h43
[ ! ]
Salut Je M'appalle Louai J'ai fais Mes 18ans J'habite en Algérie Svp Vous Pouvez Me Dire Comment Je Fais Pour Passer Un Tes De Foot Chez Vous Mercii Je Vous Attend Votre Réponse, voila Mon hotmail kikou.chellali@hotmail.fr
Répondre
Réponse de bernard75
Le 11/11/2013 é 21h22
[ ! ]
Bonsoir, Allez sur le site de la Fédération Française de Football et suivez les indications de ma réponse ci-dessus du 9/11/2013 à 15h40.
Répondre
Réponse de louai
Le 12/11/2013 é 19h57
[ ! ]
Ou Monsieur Envoyer Moi Le Lien Stp ! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 00h10
[ ! ]
Je suis déja passer par cette étape et pas de réponse
Répondre
Réponse de bernard75
Le 13/11/2013 é 15h22
[ ! ]
Je ne divulgue pas mon adresse email personnelle mais si vous tapez www.fff.fr sur la barre en haut de votre navigateur vous allez trouver tout de suite le lien et après vous suivez mes indications pour trouver le formulaire de contact.
Répondre
Réponse de louai
Le 13/11/2013 é 22h27
[ ! ]
Bonjour Monsieur J'ai Vésiter Le Site Que Tu Me Le Donnez www.fff.fr Mais J'ai Pas Trouver Le Formulaire D'inscription Pour Que je peut Passer Mon Test Chez Vous Dit Moi Comment Je Fais Stp Monsieur J'attend Votre Réponse Merciii
Répondre
Réponse de bernard75
Le 13/11/2013 é 22h41
[ ! ]
Bonsoir, Pour trouver le formulaire de contact, il faut aller tout en bas à droite de la page d'accueil: vous trouverez le lien Contactez nous. Cliquez dessus et vous arrivez sur ce formulaire.
Répondre
Réponse de louai
Le 13/11/2013 é 23h15
[ ! ]
Bonsoir J'ai aller tout en bas é J'ai Trouver le lien Contactez nous Mais Ya Pas De Formulaire J'ai Trouver un truc Pour Envoyer Un Message Voila
Répondre
Réponse de bernard75
Le 14/11/2013 é 12h31
[ ! ]
Bonjour, Pour trouver le formulaire de contact il fallait cliquer sur Contactez nous: je viens d'essayer à l'instant, ça fonctionne.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/11/2013 é 12h39
[ ! ]
Depuis quand les équipes de foot recrutent-elle par mail ? La seule réponse valable à donner est : les agents de joueurs savent où trouver les bons joueurs. Sur un terrain, cela va de soit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TESTEZ rien à perdre et je pense vous surprendre?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.693