Texte d'excuse et à la fois de reconnaissance à mon copain

Question de Camille634 le 23/01/2015 à 21h41
J'ai souvent des excès de colère je me contrôle pas au point d'être violente par fois.Mon copain la plus part du temps reste calme et gentil fasse à toutes ces "crises" mais il y a pas longtemps de sa j'ai ete vraiment loin dàns mes acts comme mes paroles car je voulais vraiment le blesser,il m'a conseillé de me reprendre car il en pouvait plus,ça ne pouvait plus durer ainsi..Je voudrais lui faire un texte pour qu'il comprenne que je suis reconnaissante qu'il reste toujours gentil,que cest vraiment Pcq je ne me contrôle pas car je l'aime beaucoup.. Ps:je fais des efforts. Merci
2 réponses pour «
texte d'excuse et à la fois de reconnaissance à mon copain
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/01/2015 é 21h56
Un texte ne sert a rien. Prouvez lui plutôt par des açtes.
Réponse anonyme
Le 24/01/2015 é 09h50
Ce qui manque le plus à beaucoup de monde c'est la lucidité,on est que des étoiles filantes,qui ne savent pas ou sont leurs vrais priorités