Relation amoureuse

Bonjour alors voilà j'ai un problème avec un gars, je ne le connais pas et lui ne me connais pas non plus on se connait seulement de vue... Mais il a dit a l'un de mes amis que je lui plaisais et donc avec ce même pote ils me cherchaient et ne m'ayant ppas trouver ont demandé à une amie à moi si elle m'avait vu celle ci leur a répondu que non... Quelques jours après mon ami me dit que le gars à qui je plais voulaiat me parler mais trop timide je n'ai pas osé le voir... Mais mes amies disent qu'ils me regardent souvent quand je ne le vois pas et il m'arrive à moi aussi de le regarder car il faut dire qu'il est assez attirant... Et donc une fois je me suis lancer, je suis allé lui parler enfin je lui ai posé une question mais son portable a sonné au même moment et c'est son pote qui m'a répondu... Depuis je n'ose pas retourné lui parler, et apparement lui ne semble pas si intéressé car il me voit mais ne tente rien... Une amie est allée le voir et lui a parlé de moi alors que je n'avais rien demandé et là il nie être intéressé par moi alors qu'il avait dit oui à mon pote et ensuite il fait une réflexion plus ou moins dégradante à mon égard et il ne me regarde plus mais son pote lui oui... je ne sais pas quoi en penser...
10 réponses pour «
relation amoureuse
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 17h59
TROP COMPLIQUE TROUVE TOI UN AUTRE PETIT AMIS JE SUIS SUR QU IL Y EN A PLEIN D AUTRE DE LIBRE BONNE CHANCE
Réponse de KAHASHA
Le 23/09/2010 é 13h51
Si toi tu l'aimes alors aie les courrages de continuer à l'importuner jusqu'à ce qu'il sorte de son silence et timidité qui n'arrange rien.Plus tu tappe fort plus la cloue s'enfonce dans la planche.Mais si tu l'aimes pas aussi alors il ne sert à rien de te faire la peine,laisses tomber et à lui de jouer la carte.Merci!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 09h13
La che toi va zi
Référence(s) :
alle
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 08h26
Si tu l'aime alors sort avec lui en plus tu le plaisais bon sortait ensemble mais s'il a une copine donc laisse tomber mais s'il n'a pas donc plonge dans l'eau va s'y
Référence(s) :
Zooooooooo
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 00h51
Alors tu lui plait et il a rien fait ?? il est formé normalement ?? il lui manque une case ? ou alors il est bi mais préfère les hommes
Référence(s) :
a l'école
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 00h03
Moi assi mon ami ma demonde de cotitre avc loui me toi che pas me file vite
Référence(s) :
alor vite
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 19h14
Je pense que si tu dis que tout à coup son copain, c'est intéressé à toi, il parait évident que c'est l'autre qui s'intéresse à toi, donc il te regarde et si le premier garçon ne te regarde plus c'est peut être parce que l'autre a dit un truc sur toi complètement erroné bien sûr pour pouvoir te garder. OU alors, deuxième option, c'est que t'es moche et qu'ils se foutent de toi et troisième option, t'as inventé tout ça pour que les gens fassent attention à toi. Mais franchement, dans tous les cas, tu fais pitié !
Réponse de johnou
Le 22/12/2012 é 12h47
Salut je pense qe tu devrais lui parler avant toute chose cela reste honnote et serieu et lui poser qelqe qestion de base
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 14h25
Pourquoi elle aurait inventé tout ça non mais sérieux c toi qui fait pitié pas elle, a mon avis laisse le tomber je crois qu'il s'amuse avec toi il y'a d'autre poissons dans la mer, soit un peu frivole comme moi et ma meilleure amie. Nous dès qu'on commence à s'interessé a un mec quand on voit un autre on regarde plus le premier et on regarde l'autre et ainsi de suite et j'avoue qu'en ce moment il y'a un mec qu'on connait pas mal bien et qui nous fait tourner la tête et qu'on arrive pas a oublier
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 21h17
Super ta relassion mais il faudrais que tu lui dise et puis si il taimer il aurait aumoins le courage de te parler bref.... fonce lance toi et puis si il ne taimme pas sa ve direquil taime pas pour se que tu est a+ bonne chance