669 972
questions
1 485 863
rponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour ma cousine - Page 7

Question anonyme le 08/03/2012 20h31
Dernire rponse le 26/03/2024 08h20
[ ! ]
Bonjour je voudrai un joli texte pour ma cousine qui habite loin de chez moi
Rpondre
133 rponses pour « 
Texte pour ma cousine
 »
Rponse anonyme
Le 17/12/2017 13h01
[ ! ]
Un mot vien de soi meme donc seleument toi tu saura dire ce quelle represente vraiment pour toi
Rpondre
Rponse anonyme
Le 24/01/2018 13h36
[ ! ]
Ma cousine d'amour , ma Moitier , mon tout , tu est vraiment tout pour moi // Tu est ma reson de vivre Tu as un cur en or Je me rapalle que des bon souvenir passe ensemble jamais des mauvais , Les mauvais son dans une pourbelle qui est dans une poubelle qui est dans une poubelle enfain BREF JE T'AIME Tu est mon tout Ma cousine aujourd'hui comme tout les jours tu est mon rayon de soleil Tu illumine mes journes je t'aime ma vie JI DIT MARIE DEPUIS LA NAISSANCE
Rpondre
Rponse anonyme
Le 11/02/2018 16h53
[ ! ]
Bonjour ma cousine de mon Coeur que jai en moi un sentiment que je vit en moi tu me fait beaucoup grandit avec toi ma douce toi et ton beau regard blouie dans mes yeux tu irremplacable tu as un tres grand Coeur il te parle dans mon Coeur il te dit je taime je pense a toi a chaque jour quand je travail au wal- mart je mennuie de tes bras jaimerais prendre le contact avec toi cette amiti entre nous je tenvois un dessin que tu pense i love you je tembrasse fort fabienne girard xxxxxxooooxxxoox
Rpondre
Rponse anonyme
Le 23/04/2018 13h54
[ ! ]
Ma cousine m'a vie m'a moite sans elle je suis plus rien je l aime plus que tou au monde
Rpondre
Rponse anonyme
Le 20/07/2018 10h45
[ ! ]
Ma cousine Mlyne c la meilleure de toute les cousine , elle es souriante , elle jentille , elle es belle . Bref c la mienne quant a vous ne me la voler j'amais pare que sinon a pas le faire pour vous ... C ma plus belle du monde !! Je t'aime ma super cousine !!
Rpondre
Rponse anonyme
Le 29/08/2018 18h49
[ ! ]
Je voudrai un pome pour ma petite cousine ne hier matin a 7h21 .. je l'aime dj beaucoup trop , c toute ma vie ma petite princesse
Rpondre
Rponse anonyme
Le 30/11/2018 19h44
[ ! ]
Ma cousine moi♥Je te fais ce petit texte pour te dire combien je taime et que tu comptes normment pour moi ! ♥ Pour moi tu es comme une surma sur de cur !♥ Pour toi, non je nirai pas chercher un texte sur Google, mais des mots qui sortes de ma ttes, qui sont les miens ♥ Tu es exceptionnelle, ne change jamais, cause de personne et ni pour personne car moi je taime comme tu estu ma cousine damour ! ♥Sa serais impossible de remplac une personne comme toi, tu es unique, tu es toute ma vie, mon essentiel, mon souriretrop de choses pour toute les cite♥Tu es la meilleure cousine de tous les tempsmmc ! ♥ Je ferais tout et nimporte quoi pour toi, tu es ma perle rare♥ Toi et moi, cest un truc de fou, des bas,mais normment de hauts ! ♥ Tout les meilleurs dlire, fous rires, cest avec toi que je les ai fait. ♥J ai tellement hte des repas de familles juste pour te voir toi ♥! Je taime tellement♥ Jespre ne jamais te perdre, car tu es ma sur et que nous deux cest juste fusionnelles, cest un truc de dinguetous ces points communs, cest moment ensembles, on rit pour les mmes choses ! ♥Ds que tu es quelque part, le monde sanime autour de toi, tu es la plus belle des filles du mondemme si tu dis toujours le contraire. ♥ Gentille, gnreuse, jolie, attentionn, marrante, tout toimerci dexister. ♥Tu mvite de devenir folle tu maide a avanc, un peu plus chaque journes♥ Ce qui ne changera jamais, cest ta place dans mon cur, elle ne bougera jamais, elle est encre bien trop profondment pour senvol♥Il y a tellement de choses dire sur toi mv♥ Tu es mon double♥, ma drogue♥, ma moiti♥, mon oxygne♥, mon clone♥, ma jumelle♥, mon tout♥, ma doudouw♥, ma beaut♥, mon bonheur♥, mon cur♥, ma sur♥, ma belle♥, ma chrie♥, ma confidente♥, ma licorne♥, ma folle♥, ma mienne♥, surette♥, ma chwie♥, ma miss♥, ma championne♥, ma photo♥, ma banane♥ En gros tu es vraiment tout pour moi, je ne sais pas se que je ferais sans toi ! ♥Je taime & sa jusqu'a mon dernier souffle ♥ .Ma couzzzzz je t'aime fort fort fort!!! Voil voilou je sais il est pas tres long mais il faut que j'en garde pou plus tard biiiizzz! ♥ ♥
Rpondre
Rponse anonyme
Le 12/06/2019 13h33
[ ! ]
Ma cousine tu est l meilleur cousine au monde tu le sais peut tre pas mais je taime tes comme ma sur je serais toujours l quoi quil arrive tu est une fille extraordinaire tu cest Je pense toi tout le temps jacque minute qui passe je peut pas ne plus me rappelle de toi tu est toujours l quand jai besoin de toi tu est vraiment l meilleur est sache que je ne te desevra jamais tes la best Gros bisous je taime ma cousine
Rpondre
Rponse anonyme
Le 11/04/2020 06h42
[ ! ]
Ma cousine d'amour je l'aime beaucoup beaucoup et elle me manque trop pcq elle est trs loinde moi j'ai rien a dire pour elle tout ce que je dit pour elle c'est peut 💘❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️💘 C'est tu vois ce message je te dis je t'aime trop ❤️❤️Sarah. C'est ta cousine Meriem.
Rpondre
Rponse anonyme
Le 01/06/2020 10h51
[ ! ]
Mais c'est mouvant ces texte je vais faire un texte pour chaque anniversaire de ma famille car une famille c'est toute ta vie c'est elle qui est la a qhaque moment difficile et sa c'est merveilleux. Ah oui .. et j'adore les textes je via reprendre des ides. MERCI BEAUCOUP MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Rpondre
Rponse anonyme
Le 28/12/2020 15h30
[ ! ]
Ma cousine ? C'est quoi pour moi ? C'est tout , ces toute ma vie , c'est elle qui me donne la joie , celle est qui me remonte le moral quand rien ne vas , ces elle qui me rconforte qui me donne le souffle de vie ! Ces avec elle que je passe de supers moment et c'est galement avec elle que je me sens bien Peut-tre loin de moi mais toujours l ! Jamais on ne pourra te remplacer parce que tu est unique en toi mme et unique en ton genre. Ce mot et petit mais en dis beaucoup je l'avoue ! La meilleure de toutes, ma cousine d'amour, la meilleure qui existe celle qui me me manque et que j'aimerais revoir au plus vite! Je t'aime & sa jusqu'a mon dernier souffle. 😘😘😘
Rpondre
Rponse anonyme
Le 29/07/2021 11h24
[ ! ]
Bonjour ma cousine je t ai crire un petit mot gentille
Rpondre
Rponse anonyme
Le 26/03/2024 08h20
[ ! ]
Белье женское и конечно корректирующее и бесшовное белье всех необходимых размеров, брендов и модных трендов. https://incanto.com.ua/trusiki – бюстгальтеры всех видов, удобное и мягкое всегда всегда вас ждет в бутике. Будь то женщина или девушка, она хочет выглядеть всегда. неподражаемо каждый день и ночь. Изделия из высококачественных материалов поспособствуют чтобы реализовать это и помочь стать воплощением изящества. Среди разновидностей женского белья – лифчики топы, push-up, балконет и бралет, мягкие и полумягкие, под вечерний наряд или ношение дома, привлекательные трусики их хлопка и вискозы, игривые бразилиана и открытые стринги, с незаметными швами и корректирующие. Брендовый комплект женского нижнего белья не исключая подъюбники и комбинации - хорошая возможность подчеркнуть достоинства своего тела, возыметь уверенность в своей внешности, ощутить себя в непревзойдённой новой роли. В царстве женского нижнего белья наблюдаются тренды и тенденции, которые постоянно меняются, адаптируясь под ожидания и потребности женщин. Попробуем разобраться, что будет примагничивать ваше внимание в этом сезоне.
Rpondre
Publiez votre rponse
Rgles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rdactionnel clair, une orthographe soigne
  • Le langage SMS n'est pas autoris
  • Une rponse construite, dtaille et argumente
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xnophobe
  • Pas de publicit, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulgue
  • Pas d'change d'email, ni de coordonnes personnelles
Rponses sur le thme « 
Texte pour ma cousine
 »
Etes-vous un expert ?
Rpondez l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des rponses d'experts bnvoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en dtails :
T14.46