Texte pour ma cousine - Page 7

Bonjour je voudrai un joli texte pour ma cousine qui habite loin de chez moi
132 réponses pour «
Texte pour ma cousine
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2017 é 13h01
Un mot vien de soi meme donc seleument toi tu saura dire ce quelle represente vraiment pour toi
Réponse anonyme
Le 24/01/2018 é 13h36
Ma cousine d'amour , ma Moitier , mon tout , tu est vraiment tout pour moi // Tu est ma reson de vivre Tu as un cœur en or Je me rapalle que des bon souvenir passée ensemble jamais des mauvais , Les mauvais son dans une pourbelle qui est dans une poubelle qui est dans une poubelle enfain BREF JE T'AIME Tu est mon tout Ma cousine aujourd'hui comme tout les jours tu est mon rayon de soleil Tu illumine mes journées je t'aime ma vie JÀI DIT MARIÉE DEPUIS LA NAISSANCE
Réponse anonyme
Le 11/02/2018 é 16h53
Bonjour ma cousine de mon Coeur que jai en moi un sentiment que je vit en moi tu me fait beaucoup grandit avec toi ma douce toi et ton beau regard éblouie dans mes yeux tu irremplacable tu as un tres grand Coeur il te parle dans mon Coeur il te dit je taime je pense a toi a chaque jour quand je travail au wal- mart je mennuie de tes bras jaimerais prendre le contact avec toi cette amitié entre nous je tenvois un dessin que tu pense i love you je tembrasse fort fabienne girard xxxxxxooooxxxoox
Réponse anonyme
Le 23/04/2018 é 13h54
Ma cousine m'a vie m'a moite sans elle je suis plus rien je l aime plus que tou au monde
Réponse anonyme
Le 20/07/2018 é 10h45
Ma cousine Mélyne c la meilleure de toute les cousine , elle es souriante , elle jentille , elle es belle . Bref c la mienne quant a vous ne me la voler j'amais pare que sinon ça pas le faire pour vous ... C ma plus belle du monde !! Je t'aime ma super cousine !!
Réponse anonyme
Le 29/08/2018 é 18h49
Je voudrai un poème pour ma petite cousine née hier matin a 7h21 .. je l'aime déjà beaucoup trop , c toute ma vie ma petite princesse
Réponse anonyme
Le 30/11/2018 é 19h44
Ma cousine à moi…♥Je te fais ce petit texte pour te dire combien je t’aime et que tu comptes énormément pour moi ! ♥ Pour moi tu es comme une sœur…ma sœur de cœur !♥ Pour toi, non je n’irai pas chercher un texte sur Google, mais des mots qui sortes de ma têtes, qui sont les miens… ♥ Tu es exceptionnelle, ne change jamais, à cause de personne et ni pour personne car moi je t’aime comme tu es…tu ma cousine d’amour ! ♥Sa serais impossible de remplacé une personne comme toi, tu es unique, tu es toute ma vie, mon essentiel, mon sourire…trop de choses pour toute les citée…♥Tu es la meilleure cousine de tous les temps…mmc ! ♥ Je ferais tout et n’importe quoi pour toi, tu es ma perle rare…♥ Toi et moi, c’est un truc de fou, des bas,…mais énormément de hauts ! ♥ Tout les meilleurs délire, fous rires, c’est avec toi que je les ai fait. ♥J’ ai tellement hâte des repas de familles juste pour te voir toi ♥! Je t’aime tellement…♥ J’espère ne jamais te perdre, car tu es ma sœur et que nous deux c’est juste fusionnelles, c’est un truc de dingue…tous ces points communs, c’est moment ensembles, on rit pour les mêmes choses ! ♥Dés que tu es quelque part, le monde s’anime autour de toi, tu es la plus belle des filles du monde…même si tu dis toujours le contraire. ♥ Gentille, généreuse, jolie, attentionné, marrante, tout toi…merci d’exister. ♥Tu m’évite de devenir folle… tu m’aide a avancé, un peu plus chaque journées…♥ Ce qui ne changera jamais, c’est ta place dans mon cœur, elle ne bougera jamais, elle est encrée bien trop profondément pour s’envolé…♥Il y a tellement de choses à dire sur toi mv…♥ Tu es mon double♥, ma drogue♥, ma moitié♥, mon oxygène♥, mon clone♥, ma jumelle♥, mon tout♥, ma doudouw♥, ma beauté♥, mon bonheur♥, mon cœur♥, ma sœur♥, ma belle♥, ma chérie♥, ma confidente♥, ma licorne♥, ma folle♥, ma mienne♥, sœurette♥, ma chéwie♥, ma miss♥, ma championne♥, ma photo♥, ma banane…♥ En gros tu es vraiment tout pour moi, je ne sais pas se que je ferais sans toi ! ♥Je t’aime & sa jusqu'a mon dernier souffle ♥ .Ma couzzzzz je t'aime fort fort fort!!! Voil voilou je sais il est pas tres long mais il faut que j'en garde pou plus tard biiiizzz! ♥ ♥
Réponse anonyme
Le 12/06/2019 é 13h33
Ma cousine tu est là meilleur cousine au monde tu le sais peut être pas mais je t’aime t’es comme ma sœur je serais toujours là quoi qu’il arrive tu est une fille extraordinaire tu c’est Je pense à toi tout le temps jacque minute qui passe je peut pas ne plus me rappelle de toi tu est toujours là quand j’ai besoin de toi tu est vraiment là meilleur est sache que je ne te desevra jamais t’es la best Gros bisous je t’aime ma cousine
Réponse anonyme
Le 11/04/2020 é 06h42
Ma cousine d'amour je l'aime beaucoup beaucoup et elle me manque trop pcq elle est très loinde moi j'ai rien a dire pour elle tout ce que je dit pour elle c'est peut 💘❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️💘 C'est tu vois ce message je te dis je t'aime trop ❤️❤️Sarah. C'est ta cousine Meriem.
Réponse anonyme
Le 01/06/2020 é 10h51
Mais c'est émouvant ces texte je vais faire un texte pour chaque anniversaire de ma famille car une famille c'est toute ta vie c'est elle qui est la a qhaque moment difficile et sa c'est merveilleux. Ah oui .. et j'adore les textes je via reprendre des idées. MERCI BEAUCOUP MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Réponse anonyme
Le 28/12/2020 é 15h30
Ma cousine ? C'est quoi pour moi ? C'est tout , ces toute ma vie , c'est elle qui me donne la joie , celle est qui me remonte le moral quand rien ne vas , ces elle qui me réconforte qui me donne le souffle de vie ! Ces avec elle que je passe de supers moment et c'est également avec elle que je me sens bien… Peut-être loin de moi mais toujours là ! Jamais on ne pourra te remplacer parce que tu est unique en toi même et unique en ton genre. Ce mot et petit mais en dis beaucoup je l'avoue ! La meilleure de toutes, ma cousine d'amour, la meilleure qui existe celle qui me me manque et que j'aimerais revoir au plus vite! Je t'aime & sa jusqu'a mon dernier souffle. 😘😘😘
Réponse anonyme
Le 29/07/2021 é 11h24
Bonjour ma cousine je t ai écrire un petit mot gentille