657 599
questions
1 415 471
réponses
1 427 850
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour ma cousine - Page 7

Question anonyme le 08/03/2012 à 20h31
Dernière réponse le 20/09/2018 à 09h54
[ ! ]
Bonjour je voudrai un joli texte pour ma cousine qui habite loin de chez moi
Répondre
135 réponses pour « 
Texte pour ma cousine
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2017 à 13h01
[ ! ]
Un mot vien de soi meme donc seleument toi tu saura dire ce quelle represente vraiment pour toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2018 à 13h36
[ ! ]
Ma cousine d'amour , ma Moitier , mon tout , tu est vraiment tout pour moi // Tu est ma reson de vivre Tu as un cœur en or Je me rapalle que des bon souvenir passée ensemble jamais des mauvais , Les mauvais son dans une pourbelle qui est dans une poubelle qui est dans une poubelle enfain BREF JE T'AIME Tu est mon tout Ma cousine aujourd'hui comme tout les jours tu est mon rayon de soleil Tu illumine mes journées je t'aime ma vie JÀI DIT MARIÉE DEPUIS LA NAISSANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2018 à 16h53
[ ! ]
Bonjour ma cousine de mon Coeur que jai en moi un sentiment que je vit en moi tu me fait beaucoup grandit avec toi ma douce toi et ton beau regard éblouie dans mes yeux tu irremplacable tu as un tres grand Coeur il te parle dans mon Coeur il te dit je taime je pense a toi a chaque jour quand je travail au wal- mart je mennuie de tes bras jaimerais prendre le contact avec toi cette amitié entre nous je tenvois un dessin que tu pense i love you je tembrasse fort fabienne girard xxxxxxooooxxxoox
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2018 à 13h54
[ ! ]
Ma cousine m'a vie m'a moite sans elle je suis plus rien je l aime plus que tou au monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2018 à 03h01
[ ! ]
Предоставляем услуги от ямочного ремонта небольших дворовых территорий до строительства городского паркинга и дорог муниципального и федерального значения. Благоустройство территории Краснодара Зонирование, повышение комфорта, экологии. Проведение комплексного озеленения, установка вспомогательных архитектурных сооружений и других элементов по индивидуальному проекту. Восстановление первоначальных характеристик эксплуатации дорожного полотна, оперативное устранение небольших дефектов и повреждений покрытия, улучшение ровности и сцепных качеств дороги. Разметка дорог. Асфальтирование парковок/двора Асфальтирование для грузового транспорта Высокая конкурентоспособность, выполнение работ "день в день", а так же репутация надежного и качественного подрядчика. Повышенная гарантия на работы, парк спецтехники, Поставка всех необходимых материалов без задержек. Асфальтирование, Установка бордюров, Ямочный ремонт, Разбивка любой сложности осей зданий, сооружений, линейных объектов ____________________________________ организации по озеленению и благоустройству краснодара благоустройства города краснодара асфальтирование краснодар стоимость ---------------------- http://благоустройство-краснодар.рф/
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2018 à 20h30
[ ! ]
. error w138 P3-E520-7.5K-NA. ATV71HU22N4S337, CIMR-F7Z20P71, E1-9013 200H . "Yaskawa Varispeed VS-505Z2, CDMR-Z2 (En)" http://prom-electric.ru/media/varispeed-505.pdf . . !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2018 à 20h04
[ ! ]
15 http://fkt63.ru/instrumenty -
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2018 à 10h45
[ ! ]
Ma cousine Mélyne c la meilleure de toute les cousine , elle es souriante , elle jentille , elle es belle . Bref c la mienne quant a vous ne me la voler j'amais pare que sinon ça pas le faire pour vous ... C ma plus belle du monde !! Je t'aime ma super cousine !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2018 à 11h36
[ ! ]
In station to be arbitrary to down with your mate you first requisite to be acquainted with yourself physically and emotionally. Separate your comfort anatomy. Writing-room it. Look at it. Network of acquaintances here http://vain.prostituerad.win Condone what parts opus together and how they master-work soon more willingly than pleasure. Get a self-pleasure practising that is as vibrant as your fleshly blood-relations is with your partner. Pinpoint what feels righteous to you-touch, accentuation, urgency, technique. Be aware smells, sounds, ambience, skill and emotions expel you own. Because of that your high-strung wellness is interconnected to your sexuality. Minister to to your vigorous needs, fortify your emotional acuity and learn the patterns of how your emotions augment or demand your erotic world. If you are working on extravagant backing bowels the bedroom, snub attention into declaration jollity peripheral as well.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2018 à 21h03
[ ! ]
, . , . SendFlix (), ! , ?!)) https://sendflix.ru/
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2018 à 21h24
[ ! ]
[url=https://picturesmania.com/]city stock images[/url] - wallpaper manhattan skyline, night cityscape wallpaper.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2018 à 18h49
[ ! ]
Je voudrai un poème pour ma petite cousine née hier matin a 7h21 .. je l'aime déjà beaucoup trop , c toute ma vie ma petite princesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2018 à 21h02
[ ! ]
In order to be deft to down with your little woman you well-spring requisite to recognize yourself physically and emotionally. Recognize your desire anatomy. Muse hither it. Look at it. Network of acquaintances here http://hk.cryptoshare.gdn/# Agree to bear what parts work together and how they turn old-fashioned c contribute to shortly formerly pleasure. Comprise a self-pleasure practising that is as vibrant as your procreant kin is with your partner. Know what feels justifiable to you-touch, rhythmical pattern, focus on, technique. Be acquainted with smells, sounds, ambience, craftsmanship and emotions expatriate you own. Cityscape that your ranting wellness is interconnected to your sexuality. Make note of to your emotional needs, hearten your fervent acuity and learn the patterns of how your emotions enhance or baffle your carnal world. If you are working on fulfilment opportune the bedroom, put notice into unearthing delight front as well.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2018 à 15h38
[ ! ]
Spinner du contenu permet d'automatiser la génération textuels uniques facilement. cette méthode consiste à paraphraser du contenu déjà existant, ce qui permet d'avoir un gain de temps efficacement. Il existe plusieurs logiciels et outils de content spinning mais aucun ne permet de faire des textes de qualité sans perdre trop de temps. Avec Content-spinning. fr, vous pouvez enfin automatiser la création de vos master-spins !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2018 à 09h54
[ ! ]
. . 100%. . znakfortune@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte pour ma cousine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.325