UN texte pour mon meilleur ami - Page 2

Je voudraais un tecte pour mon meilleur ami, je voudrais un joli texte assez long pas cours au moin 15 ligne minimum
70 réponses pour «
UN texte pour mon meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 23h03
J'ai un même genre de truc que toi à mon meilleur amis mdr :D
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 22h07
Mon Meilleur Ami C'est une personne a qui je fait confiance et je c'est que ne me trahira jamais Il les toujours la pour moi comme moi je suis la pour lui il les rentre dans ma vie et jamais je veux qu'il l'en resorte il les bien trop important pour moi pour que je perd je tien a lui comme a la prunelle de met yeux et jamais j'aurai imaginer tomber sur une personne comme lui et tkt pas j'aurai toujour une épaule pour toi et toujours les bras grand ouvert pour t'accueillir dans ls moment triste comme dans les moment joyeux Et pour rien au monde je voudrai te perde car tu compte enormenent pour moi Je T'aime Meilleur <3
Référence(s) :
C'est Moii
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 19h33
Pourquoi se disputer, alors qu'au fond on sais qu'on va ce réconcillier. Pourquoi avoir peur de se perdre, mais sa c'est obliger car on s'aime. Il y a toujours quelque choses qui ne va pas mais il y a toujours toi qui me fais sourir.<3 Christopher B.
Référence(s) :
Margaux Madeline
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 23h12
Toi mon meilleur ami qui sais quand sa ne va pa tu c tt de moi enfin presque tout mai tu c tout c ki fo savoir deja 4 ans kon se conai on c perdu de vu mai on c retrouvé je ne t jamai oublié tu a toujour ete ds mon coeur jai toujour pensé a toi je me demandé ce k tu ete devenu ou tu habité (etc) enfin bref tout sa pour tu dir k tu et et k tu restera mon besthou ke jaime tré for !!!! bisousss <3
Référence(s) :
sa vien du fon de mon coeur
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 20h18
FAIT PAR MOI ET NON SUR INTERNET : Non mais ta pas le droit de me faire un putain de texte comme sa,je chiale,j'ai la morve,je suis toute mouiller et j'ai le nez bouche,mais tes une folle mon bébé d'amour que j'aime tout fort de m'écrire des trucs comme sa mais j'ai jamais vus sa mais tout se que tu ressens pour moi c'st ch'teuf c'st un truc de malade mentale se que tu ressens pour moi jamais ont ma écrit un texte comme sa, jamais ont ne ma autant fait sourire,rigoler,pleurée,tu es une fille vraiment extraordinaire tu me fait des texte de malade tu es une fille en qui j'ai vraiment confiance en qui je dit tout. Nous deux c'st pour la vie et personnes gachera une putain de belle amitier comme sa,une amitier extraordinaire malgré les moments compliquer tu mérite que tout le bonheure et que chaque personnes du monde te donne un peut de bonheure pour que je te voye sourire toute la vie. sur elle que je pourrais toujours compter,et que c'est la seule qui ne me lâcherai jamais,même dans les moments les plus durs,c'est la personne qu'il me fallait pour m'épauler à chaque secondes de ma vie. Et là à cet instant je suis en trin de me demander ce que je ferais sans toi? Je ne serait c......ertainement pas celle que je suis aujourd'hui.. Comme on dit les temps changent et les gens avec,mais je peux prouvais que cette phrase est fausses,car toi tu n'as pas changé,,ton sourire fait le mien,main dans la main on avance chaque jour,oui je suis très posséssive,mais c'est la mienne,je ne veux pas qu'on me le prenne,et gare à tout ce qui oseraient lui faire du mal,je risquerais fortement de me fâcher. dans le meilleur on gardera le sourire, et dans le pire , je te tendrais la main pour que tu te relève et que tu aille de l'avant. Tu es une personne formidable, les gens peuvent dire tout ce qu'ils veulent, tout ce qu'ils pensent, il ne connaissent pas ta vraie personnalité , tu es la personne la plus attachante que je connais. Malgrès toutes les embuches qui se mettent sur notre chemin , je te promet de résister , et d'avancer jusqu'au bout. Je pourrais aller au bout du monde pour toi. Même si beaucoup de gens n'y croient pas. Mon oxygène, ma seule raison de sourire, mon amour,mon coeur, mon bébé, mon rayon de soleil, ma vie.Le jour ou je t'es connue, j'ai tout de suite su que tu étais une fille en qui je pouvais avoir confiance et à qui je pouvais me confier .. Tu es une partie de moi, ma moitié. Je t'aime et ça pour toujours,meme si tu part je viendrais te voire et ont ne se perdra pas de vus ont profitera de c'st semaine a tes cotés,je t'aime mon bébé.♥
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 00h14
Quand je t' ai renconté j'ai cru que tu était un garçon comme les autres mais ns somme devenu meilleur ami mai je suis tomber folle amoureuse de toi!!! JULIEN JE T'AIME MON AMOUR tu est toute ma vie mon BB!!!
Référence(s) :
<3 MOI <3 JTM!!
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 07h00
J veux un texte pour un amie en prison :/
Référence(s) :
Maroc
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 07h04
Je veuuuuuuuuuuuuux ecrire dans la photo de mon amie une truc parce que lui en prison
Référence(s) :
maroc
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 16h10
Naim , tu es quelqu’un de très proche à mon coeur...je t'ai adoré dés la première fois qu'on a discutés, j'ai ressenti qu'il y avait beaucoup de points communs entre nous...tu étais très doux avec moi et tu as réussi à me rendre le sourire...tu es toujours dans mes pensées, je me demande à chaque fois (qu'est ce que Naim fait maintenant? est ce qu'il pense à moi ou pas?!)je me dis toujours que ma vie sans ta présence ne vaut absolument rien! je me suis habituée à toi,à ton sourire,ton visage,tes gestes,ta voix, tes paroles sucrées..je suis au septième ciel quand je suis à tés cotés.. tu me rends heureuse!! je partage tant de choses avec toi, tu sais tout sur moi, tu sais comment me réconforter à chaque fois que je me sens mal! tu sais me parler!! même si qu'on se chamaillent défois..mais ses disputes font le charme de notre relation!! je ne veux jamais te perdre, j'ai envie que tu sois toujours là! présent dans ma vie pour m'aider et m'orienter car sans toi je ne pourrai jamais m'en sortir....restes là et ne me quittes pas s'il te plait, je veux qu'on reste de meilleurs amis inséparables éternellement, I love you so much tu es mon poussin gros bisou et gros gros câlin...Lydia qui t'aime!!
Référence(s) :
Algérie
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 11h13
J'ai un meilleur ami et je l'aime vraiment beaucoup! je veux toujours être près de lui pask c le seul qui m'écoute lorsque jvai mal et que jme plain!...tellement je l'adore, c 1 mec super bien, un vrai pote! un gros bizu pour tw N...
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 09h49
- Hey t'sais quoi? Je t'aime. T'es le seul à qui je pense, j'pourrait rester des jours & des nuit révéillé pour te parler. Pourquoi? Pasque t'es celui qui me fait rire, me redonne le sourire quand ca va pas, qu'est avec moi dans les bon comme dans les mauvais moments. C'est pareil de mon coté, j'ai toujours été la pour toi, j'le suis encore aujourd'hui, & j'le serait toujours. 0n va me dire 'Tu t...'es trop attaché, fait gaffe'. Mais j'ai pas besoin de vos avis, c'est ma vie, en fait non ; C'est NOTRE vie. Pourquoi je dis notre vie? Tout simplement car j'imagine plus ma vie sans toi, t'en fait partie, t'es celui qui fait battre mon coeur, qui me maintiens en vie & de bonne humeur. J'suis devenu accro à toi, quand j'te parle pas une journée, c'est comme un tox qu'a pas sa came. T'es le premier pour qui je ressent tout ça, t'es le premier pour qui je donnerait ma vie. Le premier & le dèrnier, car toi & moi c'est pour la vie <3
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 18h01
Moiiii mon meilleure ami je l'aime et il le sais car les simples mot kil fo dire sont : je t'aime pour k'il comprenne tout cela
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 16h05
Mon meilleur amii Alain Grondiin., L'ami j'aurais jamais penserr avoir dans ma vie :) jetaime plus que touts merci detre la pour moi :)
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 00h08
Pas besoins de faire un roman juste pour te dire que je t'aime (je t'aime ca veu deja tout dire )
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 11h06
Raissa et caroline 1 ans toujours inséparable
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 09h55
Gracinda mon amour, juste pour te dire que tu occupes mes pensees, te faire sourire et donner du soleil a ta journee. Je t'aime Hugues
Référence(s) :
Aklam
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 19h50
Chuis dans le meme cas que toii ma meilleure sort avc mon meilleur et moii je suis jalouse de ma meilleure $:♥
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 13h45
Toi et Moi on sais rencontré alors qu'on avait 2ans maintenant on n'en n'a 13, on sais perdu de vue pendant quelque année, mais dans nos coeur on sais pas perdu de vue, je pensait pas que un jours juste en changeant de collége je te retrouverai! Et bah si je t'ai retrouvé le vendredi avant les vacance de Noêl, on n'était super heureux, tout le monde peuvent croire qu'on sorte ensemble ou quon se kif, mais je m'en bat les couille (j'en n'ai pas mais c'est façons de dire), c'est sur deux blond(e), deux petit(e), toujours entrain de ce faire des câlins! Bref tout sa pour te dire que Nous*Deux*C'est*Pour*La*Vie*Meilleur. Marianne&Hugo. ♥
Référence(s) :
De la créche
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 20h24
Heu , tu ne dois pas lui faire un texte mes tu dois lui dire en face !!
Référence(s) :
pour sonj texte
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 02h10
Un jour on peut rencontrez un ange! mon ami ces mon frère de cœur entre nous 2 ces fraternel deux gars deux vrais amis pour lui je lui donnerais tout même si certains en sont jaloux mon meilleur ami ces un ange venu du ciel il était la pour moi le jour ou j'ai voulu mettre fin a mes jours a causes de certains il ma redonnez gout a la vie on est tout les jours par texto il était la quand j'ai eu des soucie de famille bref on est l'un pour l'autre des vrais amis il m'aime comme moi je l'aime même sa copine me disait votre amitié est belle et forte alors si comme moi vous avez un ANGE comme vrai ami charité le comme il ce doit on ne vie qu'une fois chaque jour je remercie qu'un jour nos chemin ce sont croissez et sa fait 2 ans un vrai bonheur <3 je t'aime <3 TMTC