645 316
questions
1 377 012
réponses
1 417 825
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

UN texte pour mon meilleur ami - Page 4

Question anonyme le 28/05/2010 à 18h08
Dernière réponse le 08/05/2017 à 14h04
[ ! ]
Je voudraais un tecte pour mon meilleur ami, je voudrais un joli texte assez long pas cours au moin 15 ligne minimum
Répondre
66 réponses pour « 
UN texte pour mon meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 à 21h32
[ ! ]
Alassan je t adoré et tu resteras toujours dans mon coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 à 12h57
[ ! ]
Moi j'ai envoyer sa a une de mes meilleur amis qui est partie au Canada pour deux ans elle a verser une larme en le lisant s'est elle qui ma fait grandire avec mon autre meilleure je l'adore <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 à 23h26
[ ! ]
Je comprend ce que tu vis, moi aussi les gens commence à dire que l'on est ensemble, mais pour l'instant cela ne nous sépare pas et j'espère que ça n'arrivera pas... Je te pleins, vraiment, mais tu as raison il te reste dans la tête car un meilleur ami on ne l'oublie pas comme ça ce n'est pas possible !!! Courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2015 à 22h00
[ ! ]
Voila maintenant 3 ans damitier (ex) 3 ans que je te supporte:P tu est tout pour moi tu est comme ma soeur (frere) je serai toujoursla pour toi dans les bon moment commme dans les mauvais...je ne secerer jamais de t'aimer tu est toute ma vie nos moment passer juste magique ,des fou rire,breff tout sa pour te dire que je t'aime plus que tout mv<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 à 08h02
[ ! ]
Antonin 3ans qu'on le se connais et 3ans de pur bonheur a t'es cotes je sais que tu sera toujours la pour moi et que tu ne me jugera pas tu m'aime pour ce que je suis quand il y a quelque que chose qui ne va pas je sais que tu trouveras toujours quelque chose pour que je reste sur terre et que tu ne vas jamais me laisser tomber. En gros tout sa pour te dire que je t'aime t'es ma vie tu es mon meilleur pour la vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2017 à 14h04
[ ! ]
Mon coucou cher ami🌹 les mots est sans valeurs pour exprimé ce qui est entre nous❤️ en faite et pour conclure tout les langues phrases et bla bla tu est moi en autre corp tu est mes pensées mes espoirs que j'ai aucune importants sans ton existence ,je vous aime mille fois chaque minutes je sais pas ce que j'ai vers toi est il vraiment amour d'amitié où bien le fou amour ??! 🎶 J'ai pas trouvé les réponces ce sont justement des fausses Questions mais bon je vous jure que ça ira mieux au future 🚨
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
UN texte pour mon meilleur ami
 »
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.425