670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

UN texte pour mon meilleur ami - Page 4

Question anonyme le 28/05/2010 à 18h08
Dernière réponse le 11/07/2021 à 21h40
[ ! ]
Je voudraais un tecte pour mon meilleur ami, je voudrais un joli texte assez long pas cours au moin 15 ligne minimum
Répondre
70 réponses pour « 
UN texte pour mon meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 21h32
[ ! ]
Alassan je t adoré et tu resteras toujours dans mon coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 12h57
[ ! ]
Moi j'ai envoyer sa a une de mes meilleur amis qui est partie au Canada pour deux ans elle a verser une larme en le lisant s'est elle qui ma fait grandire avec mon autre meilleure je l'adore <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 23h26
[ ! ]
Je comprend ce que tu vis, moi aussi les gens commence à dire que l'on est ensemble, mais pour l'instant cela ne nous sépare pas et j'espère que ça n'arrivera pas... Je te pleins, vraiment, mais tu as raison il te reste dans la tête car un meilleur ami on ne l'oublie pas comme ça ce n'est pas possible !!! Courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2015 é 22h00
[ ! ]
Voila maintenant 3 ans damitier (ex) 3 ans que je te supporte:P tu est tout pour moi tu est comme ma soeur (frere) je serai toujoursla pour toi dans les bon moment commme dans les mauvais...je ne secerer jamais de t'aimer tu est toute ma vie nos moment passer juste magique ,des fou rire,breff tout sa pour te dire que je t'aime plus que tout mv<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 08h02
[ ! ]
Antonin 3ans qu'on le se connais et 3ans de pur bonheur a t'es cotes je sais que tu sera toujours la pour moi et que tu ne me jugera pas tu m'aime pour ce que je suis quand il y a quelque que chose qui ne va pas je sais que tu trouveras toujours quelque chose pour que je reste sur terre et que tu ne vas jamais me laisser tomber. En gros tout sa pour te dire que je t'aime t'es ma vie tu es mon meilleur pour la vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2017 é 14h04
[ ! ]
Mon coucou cher ami🌹 les mots est sans valeurs pour exprimé ce qui est entre nous❤️ en faite et pour conclure tout les langues phrases et bla bla tu est moi en autre corp tu est mes pensées mes espoirs que j'ai aucune importants sans ton existence ,je vous aime mille fois chaque minutes je sais pas ce que j'ai vers toi est il vraiment amour d'amitié où bien le fou amour ??! 🎶 J'ai pas trouvé les réponces ce sont justement des fausses Questions mais bon je vous jure que ça ira mieux au future 🚨
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2017 é 23h23
[ ! ]
Trop envie de te revoir lundi envie de te serré dans mes bras best,tu est le meilleur,le plus intelligent,le plus beau,le plus sympa en gros t'es parfait 👍🏻 a moi je suis entrain d'écrire sa en chialant tellement que je t'aime et tu me manque tu était t ou pour moi et maintenant que tu n'est plus la je suis Rien je t'aime plus que tout mon best et je suis désolé de te faire chier avec Mya et Eva etc... Je sais que je suis pénible avec ça je me contrôle pas quand je dit sa est c est pareil quand je dit que je suis conne mais tu est mon meilleur AMI A MOI ET PERSONNE TE PRENDRAS TU EST LE MIEN 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭JE SUIS DÉSOLÉ DE PLEURER mais voila s est trop est mouvant pour moi tu me manque tellement juste en pensant qu on se verra pas pendant 2 mois je craque voila je t'aime 💕😘❤️ logan tu est mon best,mon frr,mon tout quoi.Eseque tu me promets que Si on se séparera enfin j espère pas mais Si s'arrive tu me promets qu on restera meilleur ami pour la vie en tout cas moi je te le promets 😍💕❤️😘 .Et Si je te le montre pas assez je t'aime voila se texte a était crée par ta meilleure amie qui t aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2017 é 12h03
[ ! ]
J'adore un tres tres beau message que je n'ai jamais lu juste j'adore
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2020 é 00h13
[ ! ]
Tu es le seul qui me comprend, le seule qui me soutiens à chaque instant, qui me défend même si je suis coupable. Avec toi il n'y a aucun tabou, aucun sérieux non plus, pourtant tu reprend ton sérieux dès que je pleure. Tu as sus comprendre la fille compliqué que je suis. Tu as sus l'écouté, la consolé, la faire rire et tu ne m'as jamais abandonné malgré tout ce que j'ai pus traverser. Tu as sus écouter et comprendre, comprendre mes problèmes de famille. Tu as sus attendre que je me calme quand j'étais en pleure... Tu as toujours répondu à l'appel quand j'avais besoin de toi. Tu m'as rassuré, aidé, réconforté, soutenu et tu m'as fais rire tellement de fois que je ne les compte plus. Et je t'aime comme mon frère. Il n'y a jamais de secret, tu connais ma vie comme moi je connais la tienne, tu es mon journal intime humain. Nous sommes complices comme un couple, nous nous protégeons comme frère et sœur, nous nous aimons comme deux meilleurs amis. Tu feras toujours partis de moi, même si demain nos chemins se sépare, une partie de mon cœur sera toujours à toi. Tu es mon meilleur ami, mon partenaire. Je t'aime.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2021 é 21h40
[ ! ]
Bonjour j'aimerais bien avoir un poème pour ma meilleure amie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
UN texte pour mon meilleur ami
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.309