UN texte pour mon meilleur ami - Page 3

Je voudraais un tecte pour mon meilleur ami, je voudrais un joli texte assez long pas cours au moin 15 ligne minimum
70 réponses pour «
UN texte pour mon meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 00h31
Je veux juste dire une chose c'est que si ses ton meilleur ami, le texte il doit venir de toi... SI tu veut faire un long texte parle de se que tu as vécu avec lui ( vos délirs, vos pleurs...) Nous on peut pas trop t'aider sur ces point là car se que vous avez vécu tout les deux est unique et surment que personne d'autre ne la vécu alors si sa te vient pas aujourd'hui se que tu veut lui écrire et bah alors écrit sa demain mais copie pas " l'histoire" des autres parce que franchement si sa vient de quelqu'un d'autre se que tu lui écrit bah c'est pas forcement une peronne a qui tu tient partculierement parce que si tu tient vraiment a cette personne les mots il sorte tout seule ta pas besoin d'aide....
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 22h05
Mon meilleur ami...c'est tellement...Il n'y a pas de mot pour décrire. Une fusion parfaite de deux êtres. Ce n'est ni de l'amour ni de l'amitié mais 'meilleur ami' est le mot qui sonne le mieux pour qualifier notre relation alors... Il me fait vibrer comme un amant. Il me protège comme un frère. Il me console comme un ami. Il me soutient comme un parent. Il est le Tout et le Rien à la fois. Il les surpasse tous et, viens d'un autre univers parce qu'aucun ne lui ressemble.
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 17h21
Meilleur, Depuis le 30.6.13 tu Partage Ma vie, Tu en fait un bonheur, Ma vie à changer depuis que tu en fait parti, Elle et beaucoup Bien Plus belle, On à Eux beaucoup de haut et de bas mais malgrès sa, On c'est toujours pardonner, Quand T-on se dispute Sa dur Même Pas 2 jours parceque On est toujours Obligé de revenir se parlé Pour se pardonner, Moi sans toi? C'est Impossibe, tu es devenu ma drogue, je ne peut plus me passer de toi.. Frenchement quand t-on S'engueule je me sens tellement mal donc t'imagine si je te perd? Si je te perd je pense pas que Jpourais continuer, Ya que toi qui arrive à me faire avancer dans ma vie, tu ma toujours soutenu et tu me soutien toujours, t toujours la pour me protégé, toujours auprès de moi quand je vais mal, sache que Malgrés les bas, Mon amour pour toi ne change pas, Je t'aime toujours aussi fort, Tu poura toujours compté sur Moi quand tu en aura Besoin Mon amour, Ya que toi qui fait mon bonheur, mes joies, mes peines, mes pleures, mais seul t mots peuvent faire secher mes larmes, tu es gravé dans mon coeur , et tu en sortira j'amais, personne poura prendre ta place,quand tu me dit Je t'aime je suis la pus heureuse des filles, M&Y une histoire sans fin je t'aiimme enormement fort Mon bébé d'amour :$ <3<3.
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 15h16
Guillaume et raphael 12 ans et tjr inseparable
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 13h13
Bha moi aussi jen cherche un mais je linvente moi même <3 mon meilleur ami (alexandre K) je t'aime<3
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 19h03
Un poème pas très jolie je trouve mais je la récite quand même ! : {Prénom} tu es mon meilleure amie, te perdre serais ma souffrance éternelle, si tu pars sans moi, j'en mourrai. Nos disputes et nos colères nous empêcherons pas la vie, la joie et l'amour. L'humeur ne compte pas dans la vie, c'est ton amour propre, tous les secrets que nous nous sommes confiets restes dans nos cœur si cela ce brise, nous serons trahis. Si quelque chose t'arrive alors je suis prêt à tous pour te faire revenir.
Référence(s) :
Poèsie pour mon meilleure amie. Une poésie que j'ai créer moi-même je dis ce que j'ai sur le coeur. C'est pas super mais c'est au moins quelque chose de fait !
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 19h37
Jacques ♥, En te voyant jamais j’aurait cru que tu contrai un jour autant pour moi ! Si tu savais comment Je T’aime ! Je ne te lâcherai jamais mon meilleur. Sache que je serai toujours là pour toi. Le nomber one de mon cœur c’est toi ! Tu es quelqu’un d’exceptionnel ! Ca ne fait Pas longtemps qu’on se connaît, Mais je sais déjà de toi que tu as un cœur en OR ! Tu bien plus que tu ne penses ! Merci à toi d’avoir croiser mon chemin ! Je pourrais te dire que de te croiser au collège ça me fait rien, que ton prénom me rappel rien, que je t’ai oublié que je t’aime pas. Mais je te mentirais… Toi dans la vie ta la class mais dans mon cœur ta ta place !!! <3
Référence(s) :
Jacques , je t'adore ♥
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 11h05
END. Depuis ton départ, mon cœur se meurtrit, il se brise petit à petit, il m'arrive pas à supporter ton départ et par la même occasion il me détruit. Il détruit la personne que j'étais devenue avec toi. Celle qui aurait décroché les étoiles pour voir tes yeux brillé de mille cieux. Le passé me manque autant que tu me manques. Je n'arrive pas à tourner la page. J'ai beau essayer de t'oublier, ça revient à la charge constamment. Ton sourire me manque, c'est fou comme il m'était indispensable. Te voir sourire était la chose la plus belle que j'ai vue dans ma vie. Te voir heureux me comblait de joie. J'arrive plus à faire semblant. Je pensais qu'avec le temps, tu serais de moins en moins présent. On m'a toujours dis que le temps efface les blessures mais c'est faux ! Ce n'est que des conneries. Des putains d'espoir ! Malgré le temps qui passe, je pense toujours à toi autant, j'ai toujours aussi mal quand je repense à nous. Tu me manque à m'en déchiré les tripes. J'aimerais tellement redevenir la fille qui comblait ton monde. Etre la fille qui a le droit à ces sourires, à ces baisers, à ces câlins. Je sombre dans ce monde qui nous appartenait. La nostalgie m'entoure et je ne sais même plus comment m'en défaire. Mais la vraie question est : est-ce que j'ai vraiment envie de t'oublier ? Oublier ce « nous » d'autrefois ? Je suis perdu, tout s'embrouille dans ma tête, c'est un vrai tourbillon, je m'essouffle, j'étouffe. J'arrive plus à respirer normalement quand je pense à toi. Tu m'as hypnotisé, et rien ne peut m'enlever de ton emprise.Tu resteras mon premier amour et rien ni personne ne pourra enlever les sentiments que j'éprouve pour ta personne. J'aurais aimé arrêter le temps, pour pouvoir rester dans tes bras plus longtemps. J'ai été heureuse à tes côtés, je ne remercierais jamais assez la vie, de m'avoir fait croiser ta route, tu as été la plus belle rencontre de ma vie. Malheureusement il faut une fin et cette fin est maintenant. Mes sentiments resteront les mêmes car je n'ai plus la force d'aimer une personne puisque toute cette force est en toi. Je t'ai vraiment aimée soit en sûr, et je t'aime toujours. Tu es un de mes plus beaux souvenirs et tu resteras l'un des plus beaux. J'ai du mal à réaliser que toi et moi n'existerons plus, tu ne me chuchoteras plus "Je t'aime" à l'oreille, je n'aurais plus tes bras autour de moi pour me réconforter. Notre histoire est sans doute la plus belle des histoires d'amour et sans doute la plus belle histoire de ma vie. Je n'oublie rien, et je ne t'oublie pas. Même si tu me le demandais, tu as marqué ma vie à jamais.
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 11h09
Mon amr, comme t'expliquer tous se que je resens pour toi? Je t'aime tellement. J'espère que je ne te ferrais plus jamais de mal. J'suis tellement désoler, je t'ais fais trop de mal. J'te mérite pas. Soit. Vite demain mon cœur, te prendre dans mes bras, ohlala que du bonheur. Tu me la que trop, abuser. Srx? Comment je vais faire pendant les vacances? Je te verrais beaucoup moins sens toi? Pfpfpfpfpf, j'suis rien. Trop une boule au ventre à l'idée de te voir. J'veux vivre ma vie avec toi et ne jamais te quitter. T'es le plus beau, le plus gentil, le plus mignon,...t'es le meilleur mon bb. Trop heureuse d'avoir fait ta rencontre. T'es une des meilleures rencontres. Pour toujours mon amr. Je t'aime fort. Je ne veux jamais te perde. T'es à moi et a personne d'autre. J'te promet une autre te touche je le défonce. je te veux a mes coters pour toujours. je t'aime plus que tous mon amr.
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 21h33
Merci pour sa je vais l ecrire et jespere qu il me refera confience et qu il redeviendra mon amis merci de tous mon coeur :):::::::
Référence(s) :
Merci
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 22h26
Ma meilleur peut pas voir mon meilleur... mais je les aime tous les deux ! Estelle, rien ne nous separera tu sais, pense bien a ça...malgré nos disputes qui se font de plus en plus régulière, je tient a toi fort fort fort, mais je ne peut pas arreter de lui parler... je vous aime tous les deux vraiment fort, mais ne te sent pas en concurrence avec lui, vous avez tous les deux des qualités et des défauts, vous avez tous les deux ce petit quelque chose que j'adore, mais par contre, vous n'avez tout les deux pas la même valeur ! Estelle, tu es differente de lui et jamais, je dis bien JAMAIS je ne pourrais vous comparer.. ne te sens pas laisser a l'abandon car j'avoue que je lui ai plus preter mon attention a lui qu'a toi et je m'en veux, mais je serai bien accapable de te laisser comme ça...tu es une parti de moi et t'abandonner serai comme abandonner ma raison de vivre ! Estelle meme si on se crie souvent dessu, meme si on s'engueule souvent, meme si on est (presque ! ) jamais d'accord, je t'aime ma n'Estellette ! <333
Référence(s) :
Je crois que t'a deviner de qui...
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 17h56
Toi... Au tout début de notre rencontre, je ne pensais pas que tu allais prendre tant de place dans ma vie, dans mon coeur. Et pourtant, c'est arrivé. On a appris à se connaître, on a commencé à rigoler ensemble . Petit à petit, une amitié est née. Maintenant, je ne peux me passer de toi, tu m'es nécéssaire pour avancer, j'ai besoin de toi. Tu es l'une des personnes à qui je peux tout dire, je sais que tu ne me jugera pas ! ♥ Tu représente beaucoup pour moi, tu es mon meilleur ami ! Le seul , je t'aime ♥ Tous nos bons moments passés, je les oublie pas ! Tu me manques, la distance m'énerve =/ Mais bon, on est obligés de faire avec, On arrive à la surmonter même si on ne se voit pas souvent, les rares moments où on se voit sont magiques ♥ L.O.V.E ♥
Référence(s) :
Mon coeur ☻♥
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 15h00
Si tu veux faire un texte à ton meilleur ami,il doit venir de toi,de ton coeur --' Kiiss <3
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 10h46
On se connaient depuis la primaire, on s'amusaient su bien qu' au furent des temps j'ai oublié qu' on étaient amis. Je suis passée de l'amitié à l'amour, je ne t'es rien dit jusqu'à présent. Je te connais depuis l'âge de 10 ans. Je tenai à te dire que depuis à peine 2 semaine tu me manque déjà et JE T' ♥ME trop pour t'oublié un jour. ♥♥♥♡♡♡
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 08h31
Ce n'est pas une reponse mais besoin d'un texte je suis a court pour mon meilleur ami qui est aussi mon associé un jour il m'a manqué de respect en plein travail en partant sans rien dire et sans aucune raison devant plusieurs personnes c’était humiliant et ce n'est pas professionnel d'avoir melanger l'amitié et le travail je lui ai envoyé 3 textos pensant qu'il a juste pris l'air et revenir mais il n'a répondu a aucun des textos et dans ce cas je ne donne plus signe de vie je suis parti pour 2 mois sans lui dire au revoir , il profite de mon anniversaire pour faire un texto touchant comme si de rien était Etant loin il demande a une amie qui venait me rejoindre de m'apporté un cadeau alors qu'il ne s'est toujours pas excuser J'estime que son comportement était infantile et fait un caprice de star je ne peux pas lui pardonner même si ca fait tres mal il était mon ame soeur relation fusionelle et mon meilleur ami. le plus beau des cadeaux etait de recevoir une simple lettre d'excuse par rapport au manque de respect si je lui pardonne je ne me respecterais plus moi meme et il recommencera il amelangé le travail et l'amitié alors qu'il pouvait tres bien etre facher professionnellement mais pas se facher avec sa meilleur ami et complice le cadeau arrive demain alors que repondre dans ce cas ?
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 22h06
Oui un simple "je t'aime" suffit mes pour moi c'est pas assez donc j'ouvre mon coeur et je lui dit tout mon amour en moi. lui et moi sa fait pas longtemp qu'on est meilleur ami mes malgres sa je l'aime comme si je le connaissait depuis toute petite, j'espère que maintenant nous 2 c'est pour la vie. Valentin je t'aime fort *.* bisous tout le monde :p
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 19h45
Je trouve qu'au contraire, il me faudrait des pages et des pages pour qu'il comprenne que je l'aime de tout mon coeur, que je n'ai plus que lui... Il est l'etincelle qui a declenche l'incendie...
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 19h51
C'est bien plus complique que ca... J'ai parfois l'impression que je suis tombee amoureuse de lui... Et je m'efforce de jouer mon role de meilleure amie a distance... Je ne le vois plus mais je suis si triste quand il n'est pas aupres de moi... Il suffit que je pense a pendant 1 seconde et un sourire s'affiche sur mon visage qui cache pourtant une grande souffrance.
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 21h30
Bj je ss une fille qui veut un texte tres gentil pour mon meilleur amie qui me manque SVP
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 14h05
Owwahh ! Trés beau texte je l'adore merci :) (Je me souviens du premier jour ou l'on s'est rencontré je pensais que tu etais comme tous les autres .. j'ai appris a te connaitre et au fur et a mesure je me suis rendu compte que tu n'étais pas comme les autres Non , tu est loin d'etre comme les autres .. Jamais je n'aurai penser être proche de toi tu es l'une des plus belle choses qui me sois arriver. maintenant , je ne peut plus me passer de toi , tu as pris tellement de place dans mon coeur. J'aurai jamais penser que je trouverai quelqu'un comme toi , quelqu'un d'honete , sincére , gentil et intelligent. Tu es le seul en qui je fais totalement confiance , le seul a qui je peut tout dire , tout confier. C'est grâce a toi que je vais bien , grâce a toi que je reste sur terre , grâce a toi que je souris enfin bref , tu est toujours là pour moi , dans les bons est mauvais moment , tu sais me redonner le sourire est me faire rire , tu as su me redonner confiance en moi. est je t'en remercie , certes je sais que tu pense que je ne t'aime plus que tout pourtant mes paroles sont bien vrai et cela pour toujours. Tu es mon soleil , ma joie de vivre et mon bonheur au quotidien , je t'écouterai toute ma vie , je te respecterai est accepterai tes choix toute ma vie , je serai toujours la pour t'aider de mon mieux , a n'importe quel heure est n'importe quel lieux , est tu peut me croire :) Est si un jour , l'on devrait se séparer , sache que tu restera toujours dans mon coeur (L) Voilà , j'espere que cela te fera plaisir , je te fais plein de bisous ( sur la joue x) ) , est un gros gros calins. Je t'aime plus que tout , tu me manque (L)