670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour une amie qui part à l'étanger

Question anonyme le 05/07/2008 à 16h30
Dernière réponse le 04/07/2013 à 21h08
[ ! ]
Texte pour une amie qui part à l'étanger
Répondre
6 réponses pour « 
texte pour une amie qui part à l'étanger
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 11h22
[ ! ]
&é bah moi je dit qu'il vaut mieux que tu l'écrive toute seule [ que sa vienne du fond de ton coeur ]. Je trouve que si tu l'écrit seul, les mots sont beaucoup plus jolies. Voilà , aprés, tu fait COMMe tu veux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 19h06
[ ! ]
Je veut avoir une petite carte pour ma copine qui part a l'etranger (réunion) ?
Référence(s) :
mots copine
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 20h48
[ ! ]
Sa m'a fait bizarre mais des que j'ai vu ma meilleure amie partir en vacances, mes premieres larmes tombée tout doucement mais au bout de 17h00 de manque j'en ai fait passer plus d'un au tabac.Marine Meilleure amie c'est pour toi meme si j'arrive que la semaine prochaine ce manque est le plus enorme
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 18h19
[ ! ]
Je dit qu'il faut écrire sur elle comme la personne quel est pour vous et... sa personnalité ou aussi vous pouvez lui dire que elle va vous manquer le mieux c'est de ne pas prendre des texte sur internet le mieux c'est d'écrire et pensé avec son coeur! aller bisous :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 21h38
[ ! ]
Moi je crois Que Le Meilleur Message Qu'on Peux écrire Pour Un(e) Ami(e) Dois Bien Sur Venir Du Fond Du Coeur & Comme ça Vous Pouvais être Certain Sa Va Son AuCun Doute Lui Plaire!! Ps: Les Plus Belle Phrase Son Les PHRASE Sentimental Car Y a Rien De Plus Sincère eT De Plus Vrais <3<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 21h08
[ ! ]
Toi ma cherie tu me manque énormément j'espére te revoir aussi vite que je le peu ... Sans toi sa fait 1 gros vide en mois , sans toi ce n'ai plus pareil ! ;'( Je t'aime je n'oublie rien .. les fous plus fou délires a 2 sont inoubliable .. Et surtout comment oublier une file comme toi ses toi la meilleure et personne d'autre oublie pas je ta'ime & je t'aimerai toujours .......<3
Référence(s) :
(moi qui la écrit)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte pour une amie qui part à l'étanger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.452