Texte touchant pour ma grande soeur - Page 2

J'aimerai un texte touchant pour ma grande soeur, malgrès qu'on se dispute pas souvent. J'aimerai lui dire a quel point une soeur c'est important dans...
Répondre Lire toute la question
39 réponses pour «
Texte touchant pour ma grande soeur
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2015 é 18h37
Franchement le 1 er poeme est magnifique merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 19h11
Ma grande soeur. Tu es pour moi une personne, plus que formidable, ma confidente, celle a qui je peut tout dire. On a eu des hauts comme aussi des bas mais malgres tout tu reste ma soeur, la seule et l'unique. Je t'aime plus que tout mon amour de soeur.💘💘
Réponse anonyme
Le 11/06/2016 é 09h37
Toi et moi ? On a eux des tonnes de haut et de bas mais on à toujours avancer ensemble. tu sais, tu es comme ma meilleure amie, ma moitié, celle qui me complète. Tu est la seule Qui me console quand tout va mal. J'avoue on à jamais été tres proche. On a traversé des tonnes de moments difficile. Tu sais... Je regrette, je regrette de ne jamais avoir pue te dire que tu étais la meilleure des soeur. Que tu est la seule avec qui j'avais une énorme complicité. Aujourd'hui nos chemains se sont séparée et on ne se verra peut etre pas. Mais je tenais juste à ce que tu sache que je t'aime et que je ne t'oublirais jamais et que quoi qu'il arrive je serais toujours présente. je t'aime ma soeur.
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 00h27
Bonsoir j'aimerai un texte pour ma sœur qui et décédé le 17 juin sa fera 15 ans qu'elle m'a quitté et pour anniversaire de sa mort je cherche un poème svp merci
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 23h31
Je voudrait un texte pour ma soeur de 25 ans ? Pour lui dire que je laime On c jamais pris la tête , juste des délire
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 19h03
Ecriver se que vous ressenter se que vous avez envie de lui dire et non pas de reprendre quelque chose que quelqu'un d'autre a écrit a votre place c'est votre soeur dite lui se que vous ressentez pas besoin de chercher sa sur internet tout se que vous avez envie de lui dire c'est en vous.
Réponse anonyme
Le 15/07/2017 é 02h06
Bonsoir es que sa serais possible d'avoir un texte touchant pour une sœur que l'on veux remercie car elle a toujours cru en nous et pour la remercier pour ce quel a fais pour moi depuis que je suis toute petite Si vous plaît Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/08/2017 é 21h22
Je veut un texte pour ma grande soeur emouvant pour son anniversaire de c 37 ans svp svp svp
Réponse anonyme
Le 23/12/2017 é 22h53
Très très très émouvant 😢
Réponse anonyme
Le 10/11/2018 é 14h52
J'ai fais deux texte a vous conseiller: Le premier: A ma grande sœur Tu as grandi avec moi Malgré nos chamaillerie Tu fais partie de ma vie Je t'aime ma grande sœur Et pour toi j'offre mon cœur Je t'aime plus que l'infinie... <3 Le deuxième: J'ai une sœur merveilleuse, elle a des qualité mais aussi des défaut! On as eu des hauts est des bats mais on a toujours réussi se pardonner. Mais avant tout tu reste une sœur irremplaçable !!!!
Réponse anonyme
Le 22/01/2019 é 19h57
J’aimerai un long texte remplis d’amour pour les 18 ans de ma meilleure copine que je connais depuis bientôt 4 ans et que je considère comme ma soeur Merci d’avance
Réponse anonyme
Le 02/06/2019 é 15h33
C'est trop mignon💖💖💖😘😘😘😘
Réponse anonyme
Le 19/09/2019 é 19h29
Je pourrais avoir un poème pour ma meilleure amie pour lui dire que je l'aime énormément
Réponse anonyme
Le 30/10/2019 é 14h34
Moi aussi elle est impotante a mes yeux et je la i aime fort meme si on se dipute souvent jtm grande soeure <3
Réponse anonyme
Le 30/10/2019 é 14h37
Moi j ai une soeur manifique elle est prensente quand ca vas pas elle est toujours la pour moi jtm fort grande soeur tu me manque de la par de ta petite soeur qui t aime fort <3
Réponse anonyme
Le 30/10/2019 é 14h38
Vas voir sur Google ?
Réponse anonyme
Le 13/12/2019 é 00h41
Moi aussi , vraiment ça me touche beaucoup
Réponse anonyme
Le 15/06/2020 é 09h44
Bonjour j'aimerai un texte pour ma grande sœur qui viens d'avoir 16 ans aujourd'hui sa fait 3 ans et demi que je ne les pas vu 💖😭
Réponse anonyme
Le 09/08/2023 é 10h58
Mais mdr l'eta que tu est tn texte c de la merde