670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte touchant pour ma grande soeur - Page 2

Question anonyme le 15/11/2012 à 19h16
Dernière réponse le 09/08/2023 à 10h58
[ ! ]
J'aimerai un texte touchant pour ma grande soeur, malgrès qu'on se dispute pas souvent. J'aimerai lui dire a quel point une soeur c'est important dans...
Répondre Lire toute la question
39 réponses pour « 
Texte touchant pour ma grande soeur
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2015 é 18h37
[ ! ]
Franchement le 1 er poeme est magnifique merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 19h11
[ ! ]
Ma grande soeur. Tu es pour moi une personne, plus que formidable, ma confidente, celle a qui je peut tout dire. On a eu des hauts comme aussi des bas mais malgres tout tu reste ma soeur, la seule et l'unique. Je t'aime plus que tout mon amour de soeur.💘💘
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2016 é 09h37
[ ! ]
Toi et moi ? On a eux des tonnes de haut et de bas mais on à toujours avancer ensemble. tu sais, tu es comme ma meilleure amie, ma moitié, celle qui me complète. Tu est la seule Qui me console quand tout va mal. J'avoue on à jamais été tres proche. On a traversé des tonnes de moments difficile. Tu sais... Je regrette, je regrette de ne jamais avoir pue te dire que tu étais la meilleure des soeur. Que tu est la seule avec qui j'avais une énorme complicité. Aujourd'hui nos chemains se sont séparée et on ne se verra peut etre pas. Mais je tenais juste à ce que tu sache que je t'aime et que je ne t'oublirais jamais et que quoi qu'il arrive je serais toujours présente. je t'aime ma soeur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 00h27
[ ! ]
Bonsoir j'aimerai un texte pour ma sœur qui et décédé le 17 juin sa fera 15 ans qu'elle m'a quitté et pour anniversaire de sa mort je cherche un poème svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 23h31
[ ! ]
Je voudrait un texte pour ma soeur de 25 ans ? Pour lui dire que je laime On c jamais pris la tête , juste des délire
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 19h03
[ ! ]
Ecriver se que vous ressenter se que vous avez envie de lui dire et non pas de reprendre quelque chose que quelqu'un d'autre a écrit a votre place c'est votre soeur dite lui se que vous ressentez pas besoin de chercher sa sur internet tout se que vous avez envie de lui dire c'est en vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2017 é 02h06
[ ! ]
Bonsoir es que sa serais possible d'avoir un texte touchant pour une sœur que l'on veux remercie car elle a toujours cru en nous et pour la remercier pour ce quel a fais pour moi depuis que je suis toute petite Si vous plaît Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2017 é 21h22
[ ! ]
Je veut un texte pour ma grande soeur emouvant pour son anniversaire de c 37 ans svp svp svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2017 é 22h53
[ ! ]
Très très très émouvant 😢
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2018 é 14h52
[ ! ]
J'ai fais deux texte a vous conseiller: Le premier: A ma grande sœur Tu as grandi avec moi Malgré nos chamaillerie Tu fais partie de ma vie Je t'aime ma grande sœur Et pour toi j'offre mon cœur Je t'aime plus que l'infinie... <3 Le deuxième: J'ai une sœur merveilleuse, elle a des qualité mais aussi des défaut! On as eu des hauts est des bats mais on a toujours réussi se pardonner. Mais avant tout tu reste une sœur irremplaçable !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2019 é 19h57
[ ! ]
J’aimerai un long texte remplis d’amour pour les 18 ans de ma meilleure copine que je connais depuis bientôt 4 ans et que je considère comme ma soeur Merci d’avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2019 é 15h33
[ ! ]
C'est trop mignon💖💖💖😘😘😘😘
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2019 é 19h29
[ ! ]
Je pourrais avoir un poème pour ma meilleure amie pour lui dire que je l'aime énormément
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2019 é 14h34
[ ! ]
Moi aussi elle est impotante a mes yeux et je la i aime fort meme si on se dipute souvent jtm grande soeure <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2019 é 14h37
[ ! ]
Moi j ai une soeur manifique elle est prensente quand ca vas pas elle est toujours la pour moi jtm fort grande soeur tu me manque de la par de ta petite soeur qui t aime fort <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2019 é 14h38
[ ! ]
Vas voir sur Google ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2019 é 00h41
[ ! ]
Moi aussi , vraiment ça me touche beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2020 é 09h44
[ ! ]
Bonjour j'aimerai un texte pour ma grande sœur qui viens d'avoir 16 ans aujourd'hui sa fait 3 ans et demi que je ne les pas vu 💖😭
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2023 é 10h58
[ ! ]
Mais mdr l'eta que tu est tn texte c de la merde
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte touchant pour ma grande soeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.655