J'aimerai un texte touchant pour ma grande soeur, malgrès qu'on se dispute pas souvent. J'aimerai lui dire a quel point une soeur c'est important dans...
Ma grande soeur.
Tu es pour moi une personne, plus que formidable, ma confidente, celle a qui je peut tout dire. On a eu des hauts comme aussi des bas mais malgres tout tu reste ma soeur, la seule et l'unique. Je t'aime plus que tout mon amour de soeur.💘💘
Toi et moi ? On a eux des tonnes de haut et de bas mais on à toujours avancer ensemble. tu sais, tu es comme ma meilleure amie, ma moitié, celle qui me complète. Tu est la seule Qui me console quand tout va mal. J'avoue on à jamais été tres proche.
On a traversé des tonnes de moments difficile. Tu sais... Je regrette, je regrette de ne jamais avoir pue te dire que tu étais la meilleure des soeur.
Que tu est la seule avec qui j'avais une énorme complicité. Aujourd'hui nos chemains se sont séparée et on ne se verra peut etre pas. Mais je tenais juste à ce que tu sache que je t'aime et que je ne t'oublirais jamais et que quoi qu'il arrive je serais toujours présente. je t'aime ma soeur.
Bonsoir j'aimerai un texte pour ma sœur qui et décédé le 17 juin sa fera 15 ans qu'elle m'a quitté et pour anniversaire de sa mort je cherche un poème svp merci
Ecriver se que vous ressenter se que vous avez envie de lui dire et non pas de reprendre quelque chose que quelqu'un d'autre a écrit a votre place c'est votre soeur dite lui se que vous ressentez pas besoin de chercher sa sur internet tout se que vous avez envie de lui dire c'est en vous.
Bonsoir es que sa serais possible d'avoir un texte touchant pour une sœur que l'on veux remercie car elle a toujours cru en nous et pour la remercier pour ce quel a fais pour moi depuis que je suis toute petite
Si vous plaît
Merci d'avance
J'ai fais deux texte a vous conseiller:
Le premier:
A ma grande sœur
Tu as grandi avec moi
Malgré nos chamaillerie
Tu fais partie de ma vie
Je t'aime ma grande sœur
Et pour toi j'offre mon cœur
Je t'aime plus que l'infinie... <3
Le deuxième:
J'ai une sœur merveilleuse, elle a des qualité mais aussi des défaut! On as eu des hauts est des bats mais on a toujours réussi se pardonner. Mais avant tout tu reste une sœur irremplaçable !!!!
J’aimerai un long texte remplis d’amour pour les 18 ans de ma meilleure copine que je connais depuis bientôt 4 ans et que je considère comme ma soeur
Merci d’avance
Moi j ai une soeur manifique elle est prensente quand ca vas pas elle est toujours la pour moi jtm fort grande soeur tu me manque de la par de ta petite soeur qui t aime fort <3