Thème nationaux bac stg CGRH 2011 - Page 2

Question de Princess Lionneli le 11/09/2010 à 12h30
S'il vous plait, j'aimerai savoir quels sont les thèmes nationaux du bac stg 2011 spécialité CGRH (communication et gestion des ressourceshumaines).
116 réponses pour «
thème nationaux bac stg CGRH 2011
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 17h55
J'ai pris le même sujet que toi et le même sous thème mais j'arrive pas a faire une problématique pourrai tu m'aider? Merci
Réponse de sofiii
Le 08/11/2010 é 23h55
Merci e votre aide.. d'accord je prendrais un entretien avec un responsables de services mais je sais pas exactement quels questions lui posée.. je voudrais pas que sa fasse du hors sujets..
Référence(s) :
sarah
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 19h41
Bonjour je suis egalement en cgrh j'ai choisi comme theme santé et securité au travail et comme sous theme la securité pour les militaires parachutistes mais je ne trouve pas d'information sur internet, vous pouvez m'aider svp
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 00h22
Pourtant, Internet est riche en documents, à condition de savoir rechercher. N'est-ce pas pour ça qu'il faut réfléchir, avant de lancer une recherche, aux mots clés à utiliser ? Ex : risques santé militaires parachutistes donnent déjà beaucoup de résultats. Ou encore accidents travail militaires parachutistes. Il faut aussi penser que les militaires encourent des risques, comme tous les soldats, parce qu'ils font la guerre. J'ajoute que j'en ai ras le bol des gens qui ne jurent par Internet, il serait judicieux de rencontrer des militaires (points d'accueil de l'armée, responsables de régiments) et des parachutistes (même civils) qui doivent rencontrer des risques communs. Un peu de jugeotte. Signé : une prof qui commence à s'énerver et qui pénalisera les élèves n'ayant que des documents issus d'Internet le jour du bac.
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 18h57
Coucou , j'ai choisis également ce sous thème . Pourrais m'aider je ne sais pas du tous comment formuler ma problématique et ma prof veut pas la valider en attendant --' . Merci bonne soirée .
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 17h54
Bonjour, Si je prend le thème santé et sécurité au travail, et comme sous-thème les risques professionnels..Quel entreprise et secteur d'activité je pourrais parler ? Merci d'avance !!! : )
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 18h11
Du secteur qui vous plaît, qui vous intéresse le plus, de celui de vos parents, d'un secteur sous les feux de l'actualité, il n'y a pas de sujet meilleur qu'un autre, il suffit de pouvoir justifier son choix
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 19h49
Merci ! c'est vrai que je n'avais pas pensé à prendre par rapport à mes parents.
Réponse de layz
Le 17/11/2010 é 20h12
Slt moi j passe mon bac en candidat libre é j ai prix comme theme nationnal santé et securité au travail mon sujet d etude c'est la la prévention des accidents du travail. peut on m aider pour mon projet j peut prendre celle de l année dernier comme ya pas de theme imposer aider moi s il vous plait
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 17h38
Bonjour je dois donner mon sujet dans 1 semaine et je ne trouve pas ! Mon theme est : Sécurité et santé au travail
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 15h13
Si tu trouves pas d'infos, je pense qu'il faut que tu change de sujet...Il faut que tu cheches un sujet plus... d'actualité...
Réponse de Zevampyr
Le 22/11/2010 é 20h44
Cc perso j'ai pris reseaux et com dans les org. je fais sur intranet vs internet
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 13h38
Tu ne trouveras aucun document en ce qui concerne les guerre et tout ce qui est dans le domaine de l'état du genre armée police éducation national etc... Car ce sont des choses qui gênent un peu et qui sont généralement à accès réstreint
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 16h53
Bonjour, je me suis aussi tourné vers ce sujet: Santé et sécurité au travail et comme sous theme j'en ai 2, les risques professionnels et les facteurs de stress au travail...mais je suis un peu perdu dans la procédure... :(
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 16h58
Je voulais me tourner vers les risques dans le domaine de la mecanique... je voudrai en parler avec vous, ajoutez-moi svp :( rudymaeelrevolver@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 11h50
Bonjour je suis en STG CGRH j'ai choisie le théme de " l'organisation du travail " chez les sapeurs-pompiers mais je n'arrive pas à trouver des documents qui pourrais bien me renseigner sur ce théme si quelqu'un peut m'aider ça serrais sympa .
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 09h24
Bonjour , j'ai également pris la santé et sécurité au travail dans le domaine du BTP , as-tu trouvé une problématique?? Merci,
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 16h37
C'est un peu du sensationnel de viser ceux qui vont en Afrique et autres mais pour les risques professionnels liés à la profession de journaliste, pourquoi ne pas aller vers des agences comme reporters sans frontières déjà (leur rapport annuel et tout autre document!)? Tu trouverais quelques informations... Les éventuelles agences de presse (toujours dans les documents type rapport d'activité où il peut être fait mention du nombre d'accidents de travail et autres!). Le bon vieux code du travail fonctionne aussi pour eux et il est possible (je ne sais pas) qu'il existe des conventions particulières. Si tu as un peu de culot, tapes à la porte d'un service RH d'un des groupes de presse et demande-leur où tu peux te renseigner??? Mais sincèrement, c'est une profession très spécifique et tu risque d'avoir peu de choses. Bon courage
Réponse de sabrinaa
Le 27/11/2010 é 14h05
Bonjour, je suis également en terminale cgrh et j'ai choisi la sécurité et la santé au travail. Un métier a risque- Ma problématique est la suivante : Comment la sécurité des PNC (Personnel Naviguant Commercial) est-elle assurée ? Quel sont les moyens de prévention utilisés pour réstrindre tous les risque du métier ? Ma prof m'a dit que c'était principalement bon mais elle va se renseigner si mon sujet rentre dans le thème. A votre avis??????????????? Merci d'avance !!!! Bonne journée :)
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 16h17
JE SUIS EN CGRH ET MON SOUS-THEME EST : OUTILS COLLECTIFS D'ORGANISATION DU TRAVAIL ET COHESION DES GROUPES . IL ME FODRAIT 1 PLAN DE TTE URGENCE PLEASE PASKE LA JE GALERE!!!!