670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Thème nationaux bac stg CGRH 2011 - Page 2

Question de Princess Lionneli le 11/09/2010 à 12h30
Dernière réponse le 27/05/2011 à 18h37
[ ! ]
S'il vous plait, j'aimerai savoir quels sont les thèmes nationaux du bac stg 2011 spécialité CGRH (communication et gestion des ressourceshumaines).
Répondre
116 réponses pour « 
thème nationaux bac stg CGRH 2011
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 17h55
[ ! ]
J'ai pris le même sujet que toi et le même sous thème mais j'arrive pas a faire une problématique pourrai tu m'aider? Merci
Répondre
Réponse de sofiii
Le 08/11/2010 é 23h55
[ ! ]
Merci e votre aide.. d'accord je prendrais un entretien avec un responsables de services mais je sais pas exactement quels questions lui posée.. je voudrais pas que sa fasse du hors sujets..
Référence(s) :
sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 19h41
[ ! ]
Bonjour je suis egalement en cgrh j'ai choisi comme theme santé et securité au travail et comme sous theme la securité pour les militaires parachutistes mais je ne trouve pas d'information sur internet, vous pouvez m'aider svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 00h22
[ ! ]
Pourtant, Internet est riche en documents, à condition de savoir rechercher. N'est-ce pas pour ça qu'il faut réfléchir, avant de lancer une recherche, aux mots clés à utiliser ? Ex : risques santé militaires parachutistes donnent déjà beaucoup de résultats. Ou encore accidents travail militaires parachutistes. Il faut aussi penser que les militaires encourent des risques, comme tous les soldats, parce qu'ils font la guerre. J'ajoute que j'en ai ras le bol des gens qui ne jurent par Internet, il serait judicieux de rencontrer des militaires (points d'accueil de l'armée, responsables de régiments) et des parachutistes (même civils) qui doivent rencontrer des risques communs. Un peu de jugeotte. Signé : une prof qui commence à s'énerver et qui pénalisera les élèves n'ayant que des documents issus d'Internet le jour du bac.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 18h57
[ ! ]
Coucou , j'ai choisis également ce sous thème . Pourrais m'aider je ne sais pas du tous comment formuler ma problématique et ma prof veut pas la valider en attendant --' . Merci bonne soirée .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 17h54
[ ! ]
Bonjour, Si je prend le thème santé et sécurité au travail, et comme sous-thème les risques professionnels..Quel entreprise et secteur d'activité je pourrais parler ? Merci d'avance !!! : )
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 18h11
[ ! ]
Du secteur qui vous plaît, qui vous intéresse le plus, de celui de vos parents, d'un secteur sous les feux de l'actualité, il n'y a pas de sujet meilleur qu'un autre, il suffit de pouvoir justifier son choix
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 19h49
[ ! ]
Merci ! c'est vrai que je n'avais pas pensé à prendre par rapport à mes parents.
Répondre
Réponse de layz
Le 17/11/2010 é 20h12
[ ! ]
Slt moi j passe mon bac en candidat libre é j ai prix comme theme nationnal santé et securité au travail mon sujet d etude c'est la la prévention des accidents du travail. peut on m aider pour mon projet j peut prendre celle de l année dernier comme ya pas de theme imposer aider moi s il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 17h38
[ ! ]
Bonjour je dois donner mon sujet dans 1 semaine et je ne trouve pas ! Mon theme est : Sécurité et santé au travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 15h13
[ ! ]
Si tu trouves pas d'infos, je pense qu'il faut que tu change de sujet...Il faut que tu cheches un sujet plus... d'actualité...
Répondre
Réponse de Zevampyr
Le 22/11/2010 é 20h44
[ ! ]
Cc perso j'ai pris reseaux et com dans les org. je fais sur intranet vs internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 13h38
[ ! ]
Tu ne trouveras aucun document en ce qui concerne les guerre et tout ce qui est dans le domaine de l'état du genre armée police éducation national etc... Car ce sont des choses qui gênent un peu et qui sont généralement à accès réstreint
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 16h53
[ ! ]
Bonjour, je me suis aussi tourné vers ce sujet: Santé et sécurité au travail et comme sous theme j'en ai 2, les risques professionnels et les facteurs de stress au travail...mais je suis un peu perdu dans la procédure... :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 16h58
[ ! ]
Je voulais me tourner vers les risques dans le domaine de la mecanique... je voudrai en parler avec vous, ajoutez-moi svp :( rudymaeelrevolver@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 11h50
[ ! ]
Bonjour je suis en STG CGRH j'ai choisie le théme de " l'organisation du travail " chez les sapeurs-pompiers mais je n'arrive pas à trouver des documents qui pourrais bien me renseigner sur ce théme si quelqu'un peut m'aider ça serrais sympa .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 09h24
[ ! ]
Bonjour , j'ai également pris la santé et sécurité au travail dans le domaine du BTP , as-tu trouvé une problématique?? Merci,
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 16h37
[ ! ]
C'est un peu du sensationnel de viser ceux qui vont en Afrique et autres mais pour les risques professionnels liés à la profession de journaliste, pourquoi ne pas aller vers des agences comme reporters sans frontières déjà (leur rapport annuel et tout autre document!)? Tu trouverais quelques informations... Les éventuelles agences de presse (toujours dans les documents type rapport d'activité où il peut être fait mention du nombre d'accidents de travail et autres!). Le bon vieux code du travail fonctionne aussi pour eux et il est possible (je ne sais pas) qu'il existe des conventions particulières. Si tu as un peu de culot, tapes à la porte d'un service RH d'un des groupes de presse et demande-leur où tu peux te renseigner??? Mais sincèrement, c'est une profession très spécifique et tu risque d'avoir peu de choses. Bon courage
Répondre
Réponse de sabrinaa
Le 27/11/2010 é 14h05
[ ! ]
Bonjour, je suis également en terminale cgrh et j'ai choisi la sécurité et la santé au travail. Un métier a risque- Ma problématique est la suivante : Comment la sécurité des PNC (Personnel Naviguant Commercial) est-elle assurée ? Quel sont les moyens de prévention utilisés pour réstrindre tous les risque du métier ? Ma prof m'a dit que c'était principalement bon mais elle va se renseigner si mon sujet rentre dans le thème. A votre avis??????????????? Merci d'avance !!!! Bonne journée :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 16h17
[ ! ]
JE SUIS EN CGRH ET MON SOUS-THEME EST : OUTILS COLLECTIFS D'ORGANISATION DU TRAVAIL ET COHESION DES GROUPES . IL ME FODRAIT 1 PLAN DE TTE URGENCE PLEASE PASKE LA JE GALERE!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
thème nationaux bac stg CGRH 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.197