Slt, jai choisi le meme sujet que toi et j'avoue que je galère pas mal. sur le net tu trouve pas grand chose, le mieux sera d'aller interroger une personne travaillant dans un poste d'infirmier, donc voila , bon courage a+
Bonjour, je suis en terminale CGRH. Mon thème est santé et sécurirté au travail et mon sujet est : le stress : facteur de performance ou frein.
Et plus j'avance plus je me trouve bloquer par le "bon stress" il n'existe pas vraiment en entreprise, plus dans le sport, avez vous des idée sur comment je pourrais tourner ça un peu mieux ?
Je suis égalemet en CGRH, j'ai pris l'organisation du travail et cohésion du groupe, j'ai choisi comme sous thème "le rôle du leadership dans le travail en groupe", par contre je sais pas comment choisir mon sujet et je doit le rendre pour dem1 matin. est ce que tu pourait m'aidez s'il te plais ? merciii d'avance..
Bonjour je suis en terminal stg cgrh j'ai choisi comme thème "organisation du travail et cohésion du groupe" et comme sous thème le travail des bibliothécaire
quelle pb je pourrais dégager et pensez-vous que la prof validera mon sujet ??
Bonjour oui c'est ce qu'on m'a dit même mon prof n'arrive pas à m'aider en plus j'ai pris le même sujet que toi .et là je suis complétement perdu, je commence à décourager
Il me semble que tous et toutes ici, vous choisissez des sujets beaucoup trop vastes et peu porteurs de documentation. Pour le travail dans les bibliothèques, pourquoi ne pas plutôt l'axer sur santé et sécurité (différents problèmes existent : milieu de travail, contacts avec les usagers, ergonomie...)
Pour tous les problèmes liés au management, voyez la revue du même nom, elle est pleine de ressources, vous y trouverez sans doute des pistes
A noter enfin, le numéro de novembre de la revue "le magazine", avec un dossier sur le stress
Bonjour mon theme est '' organisation du travail et cohesion de groupe '' mon sujet est l'integration des interimaires , maintenant il faut que j'établi un plan
I acceuil des interimaire
II Les formations des interimaires
III La discrimination lié au interimaires
je ne sais pas si mon plan est bien
pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
merci
Il faut que j'établisse un plan. Question "avez-vous réuni de la documentation, des témoignages ?"
L'accueil des intérimaires : moyens, enjeux, d'accord.
Mais j'ai du mal à saisir ce que vient faire ici la notion de discrimination.
Oui j'ai de la documentation et des temoignages , discrimination pck on les met souvent de coté , car il non pas beaucoup dexperience , il ya des charte de la diversité qui ont été signé
La diversité n'est pas liée au statut d'intérimaire, c'est un autre problème. Il me semble qu'il faut recadrer votre problématique, sous peine de vous disperser. Les intérimaires peuvent être expérérimentés, notamment dans des domaines techniques ou très spécifiques. Attention à ne pas suivre des idées préconçues.
Bonjour je suis terminal cgrh je pris comme them securite et sante de travail je n arrive pas a trouver une problematique pourriez vous m aider merci d avance
Bonjour,
Je passe le bac en candidate libre. J'ai choisi comme thème "Santé et sécurité au travail" comme sujet : "les accidents du travail dans le BTP"
les sous thèmes : 1 - Les riques pour l'entreprise et le droit des salariés
2 - La prévention par l"ergonomie
Qu'en pensez-vous? Merci de m'aider