Slt, jai choisi le meme sujet que toi et j'avoue que je galère pas mal. sur le net tu trouve pas grand chose, le mieux sera d'aller interroger une personne travaillant dans un poste d'infirmier, donc voila , bon courage a+
Bonjour, je suis en terminale CGRH. Mon thème est santé et sécurirté au travail et mon sujet est : le stress : facteur de performance ou frein.
Et plus j'avance plus je me trouve bloquer par le "bon stress" il n'existe pas vraiment en entreprise, plus dans le sport, avez vous des idée sur comment je pourrais tourner ça un peu mieux ?
Je suis égalemet en CGRH, j'ai pris l'organisation du travail et cohésion du groupe, j'ai choisi comme sous thème "le rôle du leadership dans le travail en groupe", par contre je sais pas comment choisir mon sujet et je doit le rendre pour dem1 matin. est ce que tu pourait m'aidez s'il te plais ? merciii d'avance..
Bonjour je suis en terminal stg cgrh j'ai choisi comme thème "organisation du travail et cohésion du groupe" et comme sous thème le travail des bibliothécaire
quelle pb je pourrais dégager et pensez-vous que la prof validera mon sujet ??
Bonjour oui c'est ce qu'on m'a dit même mon prof n'arrive pas à m'aider en plus j'ai pris le même sujet que toi .et là je suis complétement perdu, je commence à décourager
Il me semble que tous et toutes ici, vous choisissez des sujets beaucoup trop vastes et peu porteurs de documentation. Pour le travail dans les bibliothèques, pourquoi ne pas plutôt l'axer sur santé et sécurité (différents problèmes existent : milieu de travail, contacts avec les usagers, ergonomie...)
Pour tous les problèmes liés au management, voyez la revue du même nom, elle est pleine de ressources, vous y trouverez sans doute des pistes
A noter enfin, le numéro de novembre de la revue "le magazine", avec un dossier sur le stress
Bonjour mon theme est '' organisation du travail et cohesion de groupe '' mon sujet est l'integration des interimaires , maintenant il faut que j'établi un plan