Thème nationaux bac stg CGRH 2011 - Page 5

Question de Princess Lionneli le 11/09/2010 à 12h30
S'il vous plait, j'aimerai savoir quels sont les thèmes nationaux du bac stg 2011 spécialité CGRH (communication et gestion des ressourceshumaines).
116 réponses pour «
thème nationaux bac stg CGRH 2011
 »
Réponse de nana78
Le 06/01/2011 é 16h59
Slt, jai choisi le meme sujet que toi et j'avoue que je galère pas mal. sur le net tu trouve pas grand chose, le mieux sera d'aller interroger une personne travaillant dans un poste d'infirmier, donc voila , bon courage a+
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 11h06
Bonjour, je suis en terminale CGRH. Mon thème est santé et sécurirté au travail et mon sujet est : le stress : facteur de performance ou frein. Et plus j'avance plus je me trouve bloquer par le "bon stress" il n'existe pas vraiment en entreprise, plus dans le sport, avez vous des idée sur comment je pourrais tourner ça un peu mieux ?
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 10h39
Merci oui c'est ce que je vais faire mais mon problème actuelle c'est l'élaboration d'un plan etc..
Réponse de Casaoui
Le 17/01/2011 é 14h22
Je suis égalemet en CGRH, j'ai pris l'organisation du travail et cohésion du groupe, j'ai choisi comme sous thème "le rôle du leadership dans le travail en groupe", par contre je sais pas comment choisir mon sujet et je doit le rendre pour dem1 matin. est ce que tu pourait m'aidez s'il te plais ? merciii d'avance..
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 23h42
J'ai le même sujet que toi ! je galère un peu niveau documentation car c'est vraiment vaste !
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 00h04
Bonjour je suis en terminal stg cgrh j'ai choisi comme thème "organisation du travail et cohésion du groupe" et comme sous thème le travail des bibliothécaire quelle pb je pourrais dégager et pensez-vous que la prof validera mon sujet ??
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 08h42
Bonjour oui c'est ce qu'on m'a dit même mon prof n'arrive pas à m'aider en plus j'ai pris le même sujet que toi .et là je suis complétement perdu, je commence à décourager
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 15h28
Il me semble que tous et toutes ici, vous choisissez des sujets beaucoup trop vastes et peu porteurs de documentation. Pour le travail dans les bibliothèques, pourquoi ne pas plutôt l'axer sur santé et sécurité (différents problèmes existent : milieu de travail, contacts avec les usagers, ergonomie...) Pour tous les problèmes liés au management, voyez la revue du même nom, elle est pleine de ressources, vous y trouverez sans doute des pistes A noter enfin, le numéro de novembre de la revue "le magazine", avec un dossier sur le stress
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 16h44
Bonjour mon theme est '' organisation du travail et cohesion de groupe '' mon sujet est l'integration des interimaires , maintenant il faut que j'établi un plan I acceuil des interimaire II Les formations des interimaires III La discrimination lié au interimaires je ne sais pas si mon plan est bien pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? merci
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 19h01
Il faut que j'établisse un plan. Question "avez-vous réuni de la documentation, des témoignages ?" L'accueil des intérimaires : moyens, enjeux, d'accord. Mais j'ai du mal à saisir ce que vient faire ici la notion de discrimination.
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 17h13
Oui j'ai de la documentation et des temoignages , discrimination pck on les met souvent de coté , car il non pas beaucoup dexperience , il ya des charte de la diversité qui ont été signé
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 22h58
La diversité n'est pas liée au statut d'intérimaire, c'est un autre problème. Il me semble qu'il faut recadrer votre problématique, sous peine de vous disperser. Les intérimaires peuvent être expérérimentés, notamment dans des domaines techniques ou très spécifiques. Attention à ne pas suivre des idées préconçues.
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 15h18
Slt :) j'ai choisit le méme sujet que toi je te laisse mon adresse mail lila54000@hotmail.fr
Réponse de bouraleh
Le 28/01/2011 é 16h52
Bonjour je suis terminal cgrh je pris comme them securite et sante de travail je n arrive pas a trouver une problematique pourriez vous m aider merci d avance
Réponse de anne974
Le 29/01/2011 é 14h17
Bonjour, Je passe le bac en candidate libre. J'ai choisi comme thème "Santé et sécurité au travail" comme sujet : "les accidents du travail dans le BTP" les sous thèmes : 1 - Les riques pour l'entreprise et le droit des salariés 2 - La prévention par l"ergonomie Qu'en pensez-vous? Merci de m'aider
Référence(s) :
Anne
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 16h46
Sujet trop vaste, recentrez-le sur le seul point 1 ou le seul point 2 (la synthèse ne doit faire qu'une page, elle est très courte)
Réponse de anne974
Le 31/01/2011 é 09h43
Ok alors je dois choisir entre les 1 et 2 c'est ca?
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 12h29
Oui, au choix selon ce qui vous intéresse le plus
Réponse de anne974
Le 31/01/2011 é 14h19
Ok merci beaucoup! c'est pas facile en candidate libre! merci encore
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 14h10
J'ai pris Sécurité et santé au travail et comme sous thème ERGONOMIE AU TRAVAIL quelqu'un peut m'aider
Référence(s) :
eleve stg cgrh