670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Thème nationaux bac stg CGRH 2011 - Page 5

Question de Princess Lionneli le 11/09/2010 à 12h30
Dernière réponse le 27/05/2011 à 18h37
[ ! ]
S'il vous plait, j'aimerai savoir quels sont les thèmes nationaux du bac stg 2011 spécialité CGRH (communication et gestion des ressourceshumaines).
Répondre
116 réponses pour « 
thème nationaux bac stg CGRH 2011
 »
Réponse de nana78
Le 06/01/2011 é 16h59
[ ! ]
Slt, jai choisi le meme sujet que toi et j'avoue que je galère pas mal. sur le net tu trouve pas grand chose, le mieux sera d'aller interroger une personne travaillant dans un poste d'infirmier, donc voila , bon courage a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 11h06
[ ! ]
Bonjour, je suis en terminale CGRH. Mon thème est santé et sécurirté au travail et mon sujet est : le stress : facteur de performance ou frein. Et plus j'avance plus je me trouve bloquer par le "bon stress" il n'existe pas vraiment en entreprise, plus dans le sport, avez vous des idée sur comment je pourrais tourner ça un peu mieux ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 10h39
[ ! ]
Merci oui c'est ce que je vais faire mais mon problème actuelle c'est l'élaboration d'un plan etc..
Répondre
Réponse de Casaoui
Le 17/01/2011 é 14h22
[ ! ]
Je suis égalemet en CGRH, j'ai pris l'organisation du travail et cohésion du groupe, j'ai choisi comme sous thème "le rôle du leadership dans le travail en groupe", par contre je sais pas comment choisir mon sujet et je doit le rendre pour dem1 matin. est ce que tu pourait m'aidez s'il te plais ? merciii d'avance..
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 23h42
[ ! ]
J'ai le même sujet que toi ! je galère un peu niveau documentation car c'est vraiment vaste !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 00h04
[ ! ]
Bonjour je suis en terminal stg cgrh j'ai choisi comme thème "organisation du travail et cohésion du groupe" et comme sous thème le travail des bibliothécaire quelle pb je pourrais dégager et pensez-vous que la prof validera mon sujet ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 08h42
[ ! ]
Bonjour oui c'est ce qu'on m'a dit même mon prof n'arrive pas à m'aider en plus j'ai pris le même sujet que toi .et là je suis complétement perdu, je commence à décourager
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 15h28
[ ! ]
Il me semble que tous et toutes ici, vous choisissez des sujets beaucoup trop vastes et peu porteurs de documentation. Pour le travail dans les bibliothèques, pourquoi ne pas plutôt l'axer sur santé et sécurité (différents problèmes existent : milieu de travail, contacts avec les usagers, ergonomie...) Pour tous les problèmes liés au management, voyez la revue du même nom, elle est pleine de ressources, vous y trouverez sans doute des pistes A noter enfin, le numéro de novembre de la revue "le magazine", avec un dossier sur le stress
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 16h44
[ ! ]
Bonjour mon theme est '' organisation du travail et cohesion de groupe '' mon sujet est l'integration des interimaires , maintenant il faut que j'établi un plan I acceuil des interimaire II Les formations des interimaires III La discrimination lié au interimaires je ne sais pas si mon plan est bien pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 19h01
[ ! ]
Il faut que j'établisse un plan. Question "avez-vous réuni de la documentation, des témoignages ?" L'accueil des intérimaires : moyens, enjeux, d'accord. Mais j'ai du mal à saisir ce que vient faire ici la notion de discrimination.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 17h13
[ ! ]
Oui j'ai de la documentation et des temoignages , discrimination pck on les met souvent de coté , car il non pas beaucoup dexperience , il ya des charte de la diversité qui ont été signé
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 22h58
[ ! ]
La diversité n'est pas liée au statut d'intérimaire, c'est un autre problème. Il me semble qu'il faut recadrer votre problématique, sous peine de vous disperser. Les intérimaires peuvent être expérérimentés, notamment dans des domaines techniques ou très spécifiques. Attention à ne pas suivre des idées préconçues.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 15h18
[ ! ]
Slt :) j'ai choisit le méme sujet que toi je te laisse mon adresse mail lila54000@hotmail.fr
Répondre
Réponse de bouraleh
Le 28/01/2011 é 16h52
[ ! ]
Bonjour je suis terminal cgrh je pris comme them securite et sante de travail je n arrive pas a trouver une problematique pourriez vous m aider merci d avance
Répondre
Réponse de anne974
Le 29/01/2011 é 14h17
[ ! ]
Bonjour, Je passe le bac en candidate libre. J'ai choisi comme thème "Santé et sécurité au travail" comme sujet : "les accidents du travail dans le BTP" les sous thèmes : 1 - Les riques pour l'entreprise et le droit des salariés 2 - La prévention par l"ergonomie Qu'en pensez-vous? Merci de m'aider
Référence(s) :
Anne
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 16h46
[ ! ]
Sujet trop vaste, recentrez-le sur le seul point 1 ou le seul point 2 (la synthèse ne doit faire qu'une page, elle est très courte)
Répondre
Réponse de anne974
Le 31/01/2011 é 09h43
[ ! ]
Ok alors je dois choisir entre les 1 et 2 c'est ca?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 12h29
[ ! ]
Oui, au choix selon ce qui vous intéresse le plus
Répondre
Réponse de anne974
Le 31/01/2011 é 14h19
[ ! ]
Ok merci beaucoup! c'est pas facile en candidate libre! merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 14h10
[ ! ]
J'ai pris Sécurité et santé au travail et comme sous thème ERGONOMIE AU TRAVAIL quelqu'un peut m'aider
Référence(s) :
eleve stg cgrh
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
thème nationaux bac stg CGRH 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.377