670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Thème nationaux bac stg CGRH 2011 - Page 5

Question de Princess Lionneli le 11/09/2010 à 12h30
Dernière réponse le 27/05/2011 à 18h37
[ ! ]
S'il vous plait, j'aimerai savoir quels sont les thèmes nationaux du bac stg 2011 spécialité CGRH (communication et gestion des ressourceshumaines).
Répondre
116 réponses pour « 
thème nationaux bac stg CGRH 2011
 »
Réponse de nana78
Le 06/01/2011 é 16h59
[ ! ]
Slt, jai choisi le meme sujet que toi et j'avoue que je galère pas mal. sur le net tu trouve pas grand chose, le mieux sera d'aller interroger une personne travaillant dans un poste d'infirmier, donc voila , bon courage a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 11h06
[ ! ]
Bonjour, je suis en terminale CGRH. Mon thème est santé et sécurirté au travail et mon sujet est : le stress : facteur de performance ou frein. Et plus j'avance plus je me trouve bloquer par le "bon stress" il n'existe pas vraiment en entreprise, plus dans le sport, avez vous des idée sur comment je pourrais tourner ça un peu mieux ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 10h39
[ ! ]
Merci oui c'est ce que je vais faire mais mon problème actuelle c'est l'élaboration d'un plan etc..
Répondre
Réponse de Casaoui
Le 17/01/2011 é 14h22
[ ! ]
Je suis égalemet en CGRH, j'ai pris l'organisation du travail et cohésion du groupe, j'ai choisi comme sous thème "le rôle du leadership dans le travail en groupe", par contre je sais pas comment choisir mon sujet et je doit le rendre pour dem1 matin. est ce que tu pourait m'aidez s'il te plais ? merciii d'avance..
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 23h42
[ ! ]
J'ai le même sujet que toi ! je galère un peu niveau documentation car c'est vraiment vaste !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 00h04
[ ! ]