Thème nationaux bac stg CGRH 2011 - Page 4

Question de Princess Lionneli le 11/09/2010 à 12h30
S'il vous plait, j'aimerai savoir quels sont les thèmes nationaux du bac stg 2011 spécialité CGRH (communication et gestion des ressourceshumaines).
116 réponses pour «
thème nationaux bac stg CGRH 2011
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 17h28
Bojouur j'aura bésoi d'aide car ce qui consenre plan j'en connait rien sur ça
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 13h46
Limitez votre sujet aux intérimaires, ce sera beaucoup plu sintéressant que de faire un catalogue de généralités banales. Le problème qui se pose aussi, c'est que le sintérimaires ne sont pas appelés à rester longtemps dans l'entreprise, d'où la nécessité de les intégrer le plus rapidement possible. Vous pourriez tenir là un bon début de problématique. Interroger les agences d'interim, des intérimaires et des entreprises ayant recours à l'intérim pou opposer éventuellemnt leurs attentes et leurs points de vue.
Réponse de benoitalison
Le 20/12/2010 é 15h37
Bonjour, je suis en terminale CGRH j'ai pris comme sous thème cohésion et image de l'entreprise et comme sujet d'étude "l'organisation du travail collectif chez Nestlé pour une plus grande cohésion". le problème c'est que j'ai cherché sur BCDI internet.. je trouve mais pas sur Nestlé comment faire?? merci
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 14h34
Moi aussi jai fait ça
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 11h35
Bonjour, je suis actuellement en terminale CGRH, et j'ai pris comme théme: Organisation du travail et cohésion des groupes, mon sous-théme est: le rôle du leadership dans le travail en groupe. Pour ce qui est de problématique, notre prof de CGRH nous a dit que ce n'est pas nécessaire. Mais, la je suis coincé car je ne touve pas de plan de partie et de sois-partis. Si quelqu'un pourrait m'aidez, je vous en serait trés reconnaissant. Merci de votre compréhension
Référence(s) :
Alberto-
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 14h54
Commencez par rassembler des documents sur votre sujet, par faire des enquêtes et des interviews et le contenu de la synthèse vous apparaîtra. On ne peut pas faire le contraire (bâtir un plan en partant de rein)
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 13h03
Est ce que tu as un exemple d'un plan de parti et de sous-partie, parce que la je suis vraiment dans une impasse et j'arrive pas a m'en sortir
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 16h41
BONJOUR JE SUIS EGALEMENT EN TERLINALE CGRH JAI CHOISI LE THEME SANT2 ET S2CUTIT2 AU TRAVAILLE.... MA PROBLMEATIQUE C COMPMENT EST ABORD2 ... LES PR2VENTION DE RISQUES SOIGNANT ... ET JAI UN SOU THREM LES PR2VENTION DE RISQUE DU PERSONEL SOIGVANT DANS LE MILIEU HOSPITALIER POUVEZ VOUS ME DONNER UNE AIDE QUELQUONQU TOUT EST BON A AVOIR
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 17h15
Bonsoir , moi j'ai choisie comme theme nationale Réseaux et communication dans les organisations mon sujet est le place des réseaux sociaux dans la communication des organisations et ma problematique l'entreprise a t-elle interet a laisser ses employés surfer sur facebook ? j'eesaye de trouver un plan mais j'y arrive pas je sais pas par quel bout comencé
Référence(s) :
celine
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 19h57
Pas de plan sans documents préalables, quand le comprendrez-vous ?
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 09h12
Moi j'ai pris : Le caca c'es délicieux mais je ne trouve pas de sous thême ? pouvez vous m'aider silvouplait ...
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 20h58
J'ai des documents mais je sais pas par ou commencer
Référence(s) :
celine
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 10h20
Il faut lire les documents, en faire un petit résumé des idées principales en lien avec le sujet et ensuite faire une synthèse de ces résumés. Il est difficile d'en dire plus sans les voir,mais votre prof est là pour vous conseiller (à condition qu'il y ait un début de travail personnel de votre part). N'attendez pas tout de sa part, mais expliquez-lui vos difficultés.
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 17h16
Bonjour, J'ai finalement orienté mon sujet sur la prévention des risques professionnels au sein d'une entreprise. Ma problématique : Par quel moyen les entreprises gèrent-elles la prévention des risques professionnels ? Mais je ne sais pas vraiment si cela est bien formulé .. On ma dit que c'était un sujet beaucoup trop vaste mais je n'est pas d'idée, je viens de faire un entretient dans une grande distribution (Hyper u) donc je ne voit pas comment je pourrais limiter le sujet là dessus...Aidez-moi s'il vous plait. Merci.
Réponse de chachou1704
Le 04/01/2011 é 19h28
Slt, j'ai choisit le theme sur les reseaux et comme sous theme la visioconference et la web conference, je n'ai tjrs pas de problematiques et les seuls documents que j'ai provienne d'internet et quand je suis allé a la médiathèque ils avaient rien sur ca. Quelqu'un peut-ilm'aider SVP? charlotte.trompille@live.fr merci d'avance
Réponse de chachou1704
Le 04/01/2011 é 19h31
Slt , c'est un moyen de communication qui peu etre interne et externe ms ds le cas present tu dois prendre ke l'interne
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 13h21
Bonjour à tous, j'ai pris comme thème santé et sécurité au travail, et j'ai choisi comme sous thème les préventions des risques professionnels. J'ai mis beaucoup de temps à trouver une problématique " Quel est l'enjeux de la sécurité des salariés pour l'employeur? " Je voudrais avoir votre avis ... Mes partis serais en premier, l'évaluation des risques professionnels puis en seconde les enjeux pour l'employeur. Merci de bien m'aider, Flavie.
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 09h28
Je confirme j'ai pris le même thème que toi et je galère ^^
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 11h04
Bonjour, je suis en T CGRH j'ai choisis comme thème santé et sécurité au travail, mais je n'ai pas trouvé de sous thème, ni de sujet aidez moiii ='(
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 11h35
J'ai choisis comme thème " santé et sécurité au travail" . En sous thème " Prise en compte des risques et précaution à l'hôpital" et en sujet " Responsabilité et mesures d'hygiène d'un poste infirmier " mais j'ai pas de problématique. Si quelqu'un a choisis un thème, sous thème, ou sujet semblable au mien merci de me contacter. :)