670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Thème nationaux bac stg CGRH 2011 - Page 4

Question de Princess Lionneli le 11/09/2010 à 12h30
Dernière réponse le 27/05/2011 à 18h37
[ ! ]
S'il vous plait, j'aimerai savoir quels sont les thèmes nationaux du bac stg 2011 spécialité CGRH (communication et gestion des ressourceshumaines).
Répondre
116 réponses pour « 
thème nationaux bac stg CGRH 2011
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 17h28
[ ! ]
Bojouur j'aura bésoi d'aide car ce qui consenre plan j'en connait rien sur ça
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 13h46
[ ! ]
Limitez votre sujet aux intérimaires, ce sera beaucoup plu sintéressant que de faire un catalogue de généralités banales. Le problème qui se pose aussi, c'est que le sintérimaires ne sont pas appelés à rester longtemps dans l'entreprise, d'où la nécessité de les intégrer le plus rapidement possible. Vous pourriez tenir là un bon début de problématique. Interroger les agences d'interim, des intérimaires et des entreprises ayant recours à l'intérim pou opposer éventuellemnt leurs attentes et leurs points de vue.
Répondre
Réponse de benoitalison
Le 20/12/2010 é 15h37
[ ! ]
Bonjour, je suis en terminale CGRH j'ai pris comme sous thème cohésion et image de l'entreprise et comme sujet d'étude "l'organisation du travail collectif chez Nestlé pour une plus grande cohésion". le problème c'est que j'ai cherché sur BCDI internet.. je trouve mais pas sur Nestlé comment faire?? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 14h34
[ ! ]
Moi aussi jai fait ça
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 11h35
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement en terminale CGRH, et j'ai pris comme théme: Organisation du travail et cohésion des groupes, mon sous-théme est: le rôle du leadership dans le travail en groupe. Pour ce qui est de problématique, notre prof de CGRH nous a dit que ce n'est pas nécessaire. Mais, la je suis coincé car je ne touve pas de plan de partie et de sois-partis. Si quelqu'un pourrait m'aidez, je vous en serait trés reconnaissant. Merci de votre compréhension
Référence(s) :
Alberto-
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 14h54
[ ! ]
Commencez par rassembler des documents sur votre sujet, par faire des enquêtes et des interviews et le contenu de la synthèse vous apparaîtra. On ne peut pas faire le contraire (bâtir un plan en partant de rein)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 13h03
[ ! ]
Est ce que tu as un exemple d'un plan de parti et de sous-partie, parce que la je suis vraiment dans une impasse et j'arrive pas a m'en sortir
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 16h41
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS EGALEMENT EN TERLINALE CGRH JAI CHOISI LE THEME SANT2 ET S2CUTIT2 AU TRAVAILLE.... MA PROBLMEATIQUE C COMPMENT EST ABORD2 ... LES PR2VENTION DE RISQUES SOIGNANT ... ET JAI UN SOU THREM LES PR2VENTION DE RISQUE DU PERSONEL SOIGVANT DANS LE MILIEU HOSPITALIER POUVEZ VOUS ME DONNER UNE AIDE QUELQUONQU TOUT EST BON A AVOIR
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 17h15
[ ! ]
Bonsoir , moi j'ai choisie comme theme nationale Réseaux et communication dans les organisations mon sujet est le place des réseaux sociaux dans la communication des organisations et ma problematique l'entreprise a t-elle interet a laisser ses employés surfer sur facebook ? j'eesaye de trouver un plan mais j'y arrive pas je sais pas par quel bout comencé
Référence(s) :
celine
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 19h57
[ ! ]
Pas de plan sans documents préalables, quand le comprendrez-vous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 09h12
[ ! ]
Moi j'ai pris : Le caca c'es délicieux mais je ne trouve pas de sous thême ? pouvez vous m'aider silvouplait ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 20h58
[ ! ]
J'ai des documents mais je sais pas par ou commencer
Référence(s) :
celine
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 10h20
[ ! ]
Il faut lire les documents, en faire un petit résumé des idées principales en lien avec le sujet et ensuite faire une synthèse de ces résumés. Il est difficile d'en dire plus sans les voir,mais votre prof est là pour vous conseiller (à condition qu'il y ait un début de travail personnel de votre part). N'attendez pas tout de sa part, mais expliquez-lui vos difficultés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 17h16
[ ! ]
Bonjour, J'ai finalement orienté mon sujet sur la prévention des risques professionnels au sein d'une entreprise. Ma problématique : Par quel moyen les entreprises gèrent-elles la prévention des risques professionnels ? Mais je ne sais pas vraiment si cela est bien formulé .. On ma dit que c'était un sujet beaucoup trop vaste mais je n'est pas d'idée, je viens de faire un entretient dans une grande distribution (Hyper u) donc je ne voit pas comment je pourrais limiter le sujet là dessus...Aidez-moi s'il vous plait. Merci.
Répondre
Réponse de chachou1704
Le 04/01/2011 é 19h28
[ ! ]
Slt, j'ai choisit le theme sur les reseaux et comme sous theme la visioconference et la web conference, je n'ai tjrs pas de problematiques et les seuls documents que j'ai provienne d'internet et quand je suis allé a la médiathèque ils avaient rien sur ca. Quelqu'un peut-ilm'aider SVP? charlotte.trompille@live.fr merci d'avance
Répondre
Réponse de chachou1704
Le 04/01/2011 é 19h31
[ ! ]
Slt , c'est un moyen de communication qui peu etre interne et externe ms ds le cas present tu dois prendre ke l'interne
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 13h21
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai pris comme thème santé et sécurité au travail, et j'ai choisi comme sous thème les préventions des risques professionnels. J'ai mis beaucoup de temps à trouver une problématique " Quel est l'enjeux de la sécurité des salariés pour l'employeur? " Je voudrais avoir votre avis ... Mes partis serais en premier, l'évaluation des risques professionnels puis en seconde les enjeux pour l'employeur. Merci de bien m'aider, Flavie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 09h28
[ ! ]
Je confirme j'ai pris le même thème que toi et je galère ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 11h04
[ ! ]
Bonjour, je suis en T CGRH j'ai choisis comme thème santé et sécurité au travail, mais je n'ai pas trouvé de sous thème, ni de sujet aidez moiii ='(
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 11h35
[ ! ]
J'ai choisis comme thème " santé et sécurité au travail" . En sous thème " Prise en compte des risques et précaution à l'hôpital" et en sujet " Responsabilité et mesures d'hygiène d'un poste infirmier " mais j'ai pas de problématique. Si quelqu'un a choisis un thème, sous thème, ou sujet semblable au mien merci de me contacter. :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
thème nationaux bac stg CGRH 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.818