Toucher la totalité d'une pension d'invalidité

Après un accident survenu sur mon trajet pour me rendre au bureau de poste ou je travaillais , on m'a octroyé une pension d'invalidité que je devais touché à la retraite. Je suis depuis 2 ans en retraite de la poste et je n'ai toujours rien reçu ! Qui contacté ?
2 réponses pour «
toucher la totalité d'une pension d'invalidité
 »
Réponse de Jiji.p
Le 31/10/2008 é 12h37
Confusion : La pension d'invalité (2ème ou 3ème catégorie) cesse d'être versée à votre 60ème anniversaire. A cet âge, vous basculez automatiquement dans le système des retraites pour inaptitude à l'emploi. Il est donc IMPOSSIBLE de percevoir votre retaite + une pension d'nvalidité ! !
Référence(s) :
Code de la sécurité sociale, CNAV
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 13h51
J'ai un contrat invalidite et je suis en 2 em categorie et ne peu plus travaille puisque je me suis fait operer ce qui fait que j'ai la collone bloque avec 20 vis et mon assurance me refuse de me verser mon capital puisque je ne suis pas en invalidite 3em categorie on t'il le droit de me refeser si j'ai pris cette assurance c'etait pour le ales de la vie et aujourd'hui je touche 764 euro et cette argent me srvirai bien pour m'acheter un vehicule sans embrayage car je ne peu pas conduire trop longtemp pouvez vous me renseigner pour savoir ce que je peu faire merci